Video dans Firefox

Fermé
Theo - Modifié par Theo le 6/07/2012 à 14:22
 Theo - 31 août 2012 à 17:01
Bonjour,
depuis que j'ai installé la version 13 de Firefox, les vidéos ne se lisent plus correctement : le son fonctionne je n'ai pas d'image... A noter que sur Youtube ou dailymotion tout marche parfaitement mais pas sur vimeo, ou canal+ par exemple. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Personne ?
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 juil. 2012 à 17:03
Bonjour,

Voyez ce que ça donne comme suit:
- Désinstallez tous les Flash Player via le panneau de configuration,
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocker: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:pour Internet Explorer, pour Firefox.
0
Merci pour ta réponse ! J'ai tout fait pour adobe flash player active X et plugin, mais apres réinstallation le problème reste le même : aucun souci sur youtube mais pas moyen de regarder une video sur le site de canal+..
Une autre idée ?
0
J'ai essayer de redémarrer Firefox en mode sans échec, et la tout fonctionne. Pourtant en désactivant tous les modules complémentaires manuellement (sauf shockwave flash) le problème est toujours présent... Cela inspire t'il qqun ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2012 à 22:53
Ça doit shockwave flash qui bug, techniquement c'est Adobe Flash player et Shockwave Flash qui gère les vidéos, je ne suis même pas sûr que Shockwave gère les vidéos ...

Shockwave Flash Player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé de redémarrer firefox en mode sans échec, là tout fonctionne. En revanche en désactivant tous les modules complémentaires (excepté shocwave flash bien sûr) à la main, le problème reste le même, et ce même avec Firefox 15.

En espérant que ca vous aide !
0