Les discussions

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ou on utilise la cam ca me bloque ma page et j'ai ce message: l'instruction à 0x0e912238 em...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
toma8201

Pas de connexion ie

Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter normalement avec Mozilla mais la connexion avec IE est impossible, le message suivant apparaît: "Windows n'a pas pu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ie 8

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Mozilla firefox 13 plante tout le temps

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de firefox et depuis il plante tout le temps, et je ne peux plus regarder de vidéo car il me demande de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^Abel^

Firefox ne fais plus de recherche !

Résolu

Bonjour, Mon problème est les suivants je vais vais vous expliqué de long en large. Pour commencer , j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JOJOKing

Problèmes google chrome

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise habituellement Google Chrome pour aller sur Internet (et oui là je revis les joies de Internet Explorer, sa len...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Amenophis20

Problème installation firefox vista

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma copine, après avoir essayé Mozilla Firefox chez moi, a voulu l'avoir sur son PC, équipé de Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zar-roc64

Impossible de lire video sous firefox

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lire de video via firefox. sur youtube par exemple, on me dit "an error has occured" alors sur chrome par ex...

pampa

Firefox ne me permet plus de lire mes vidéos

Bonjour, Je sais qu'il y a eu grand nombre de post à ce sujet mais je n'ai tout de même pas trouver la solution à mon problème! Mon navigateur Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
audrey2107

Cle de synchronisation sur firefox

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver la clé de synchronisation sur mozilla firefox afin de synchroniser les choses sur mon nouveau pc quelqu un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
topemeraude

Connexion échoué [firefox]

Bonjour, Voilà depuis 2 semaines, firefox me dit " connexion échoue", vous me direz "tu n'es pas connecter à internet" et bien non, je suis effect...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
microbe14

Problème de son sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fait le tour d'Internet où à peu près je ne parviens pas à régler mon problème. Mon navigateur lit les vidéos mais sans l...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Nebob

Firefox

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un nouvel onglet (avec Firefox) ça ouvre une page de recherche Imesh.comment on peut changé ça. merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maxime24263

Problème je n ai plus internet explorer

Bonjour, je n arrive plus a entrer dans internet explorer merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Kiaa

Plus de vidéo sous firefox

Bonjour à tous, ce matin j'ai mis à jour flash player et depuis plus moyen de lire de vidéos, j'ai testé sous chrome ça marche, j'ai cherché sur le...

cell

Firefox qui m... grave

Résolu

Bonjour, au début, à chaque fois que je cliques sur un lien dans un message outlook, firefox étant déjà ouvert, j'ai bien la création d'un onglet...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaneagle

Installer firefox mozilla

Résolu

Bonsoir, J'ai comme navigateur Google je voudrais installer firefox mozilla mais j'ai ce gnere de message quand je veux installer Mozilla : You...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bclaude57

Site sous forme de lien firefox

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube ou facebook les site s'affiche sous forme de lien c'est bizarre comment ça ce fait ? cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
magicustilicool

[firefox] problème onglet suite maj - help ;)

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ de firefox, j'ai un petit souci. Lorsque je suis sur une page, et que je sélectionne un texte, et que je fais clic ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
_Tawal_

Google chrome

Bonjour Tout le monde j'espère que vous êtes bien :), Alors ,mon problème c'est que quand je clique sur installer google chrome, il apparait une fen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Adreseau

Mozilla firefox téléchargement

Bonjour, Alors voila hier j'ai télécharger FAF5 a la fin du téléchargement il c'est lancé et je n'ai pas voulu le regarder aussi tôt donc j'ai coupé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nath22350

Problème avec mozilla firefox.

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de raccourci de Mozilla Firefox un message s'affiche m'indiquant que l'URL n'est pas valide.Lorsque je cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
CCMclaude

Sauvegarde mot de passe firefox

Bonjour, Windows 7 / Firefox 6.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
leam19

Bitcomet et firefox : mauvais colocs

Bonjour, j'ai Mozilla Firefox v2.0.0.12 installé sur mon ordinateur, c'est pour l'instant mon seul navigateur. J'ai aussi BitComet, le client de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
pepe

J'ai un gros problème avec google chrome.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarquée que lorsque je vais jouée aux Sims sur Facebook, et que je regarde des vidéos sur YouTube, les écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec Google Chrome à chaque fois que je l'ouvre ça m'apparait : Aie aie aie Une erreur s'est produite sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dnanou25

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai téléchargé sur mozilla firefox le module FOXTAB et je souhaiterai le retirer mais je n'y arrive pas ? je vous remercie Con...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jmarion3

Chrome n'enregistre plus mes sessions.

Bonjour, Ca doit bien faire quelques jours que Google Chrome (qui est mon principal navigateur) n'enregistre plus les sessions de connexions (ex : F...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
FloRizHan

Google chrome ne s'affiche pas

Bonjour, Après avoir téléchargé Google Chrome lorsque je clique sur le raccouci du bureau j'obtiens toujours la même réponse: Internet Explorer ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mounir.slash

Bug sur la page de téléchargement firefox

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps, je ne peux plus rien télécharger, dès que j'essaye d'ouvrir ma liste de téléchargement firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
exla

[firefox ] ff ne fonctionne pas mais ie oui

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas un problème de connexion à Internet puisque IE fonctionne lui sans ...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
killian

Récupérer marques pages dans firefox w7

Bonjour, j'ai un probléme d'ouverture de Firefox 12,0, je voudrai récupérer mes favory et marques pages, avant de le désinstaller, j'ai windows 7. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jampa2010

Problème avec firefox

Bonjour, remettre les flèches sur la barre yahoo et ou firefox Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

regcal

Firefox - changer dossier favoris par défaut

Bonjour, je souhaite changer le dossier par défaut lors d'un ajout de favoris de "Marques pages non classés" vers le dossier de mon choix (p.ex.: ...

ymott

Demarrer firefox dans un nouvel onglet

edit: merci j'ai trouver ma reponse :) bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Chris 94

Google chrome

Bonjour, j'ai un gros problème sur google chrome, quand je sélectionne n importe quelle chose (pour faire un "copié" ), sa me fait planter google chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
la-loupe

Suggestion+saisie semi-auto chrome absente

Bonjour, J'ai migré de Firefox à chrome car je sens une différence de fluidité. J'ai juste un problème. Sur firefox, au fur et a mesure des mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Lighting-éclair

Google chrome inutilisable

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Google Chrome. Il ne marche plus du tout, sitôt lancé sitôt fermé avec la traditionnelle fenêtre "Chrome a cessé de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
cedric44

Sauvegarder la bases de données opera!

Bonjour, Bien voila j'aimerais Formater mon PC pour réinstaller le Windows et je suis avec le navigateur Opera et j'aimerais sauvegarder (les mot de...

boule97

Google.fr au lancement de chrome

Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée 1000 fois, mais je n'ai pas trouvé de solution dans mon cas. J'explique ce "cas" : j'ai bien fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Bastien

Google chrome

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai installé google chrome avec une petite application qui servait à avoir des petits carrès lorsque je lan...

boule97

Résultats sur google chrome

Résolu

Bonjour, Quand on tape par exemple notre adresse e-mail pour entrer à facebook, google retient cette adresse et dès que l'on tape une autre fois l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blackharuhi

Google chrome cloud

Bonjour, Je voudrai connecté mon ordinateur à google chrome cloud mais je ne c'est pas comment faire. SVP AIDEZ MOI !!! Configuration: Windows ...

regcal

Internet explorer 9 bloque google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Depuis quelque temps, lorsque j'utilise IE9 puis que je l'arrête, 1) il continue à tou...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
niclejeune92

Chrome montre le mot de passe en clair.

Bonjour, Ma petite fille de 11 ans, joue sur un site d'élevage de poneys. Elle a mémorisé son nom et son mot de passe, c'est moi qui lui ai dit de...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
caoulre

Mozilla firefox: plus rien dessus! help! :'(

Résolu

Bonjour, C'est mon premier message et je suis pas très Informatique/Ordinateur donc je sais pas si c'est bien là que je dois poster, désolée, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaneagle

Internet explorer ne s ouvre pas depuis hier

Bonjour, depuis hier, Internet a rencontré un problème et doit être fermé Je navigue sur Mozilla Firefox, mais je ne peux ouvrir les liens de ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
freddydu05

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur qui apparait chaque fois que je clique sur Firefox ( voir URL ci-dessous) En cliquant 5 fois sur " recommencer "...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
PEKIN 47

Problème avec iexplore32 (écran blanc)

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un pc portable qui se retrouve avec un écran blanc et un message comme quoi internet explorer a restreint l'exe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Firefox plante par intermittance

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, Firefox plante environ toutes les 5 minutes. Le message (ne répond pas) apparait en haut de la fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jojo29.
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 633