Les discussions

Clusters8462 Mozilla Firefox

[firefox]igraal ne se montre pas

Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94
luc 24 Google Chrome

Chrome

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'aissais d'installer google chrome mais cela ne fonctione pas impossible de le télécharger quelquin peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Destrio5
jackaline Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle
guytoumo49 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome pour acceder a mes jeux il faut que clique 2 fois mais je perd tout mes cadeaux et demande d'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9
piere27 Mozilla Firefox

Plantage firefox

Bonjour, Régulièrement,plusieurs fois par jour,le pointeur de ma souris accroche en faisant des rectangles noirs et je ne peux cliquer sur rien ni ...

duncan9
titejen Mozilla Firefox

Adobe flash player et mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ahlem
yanahe Google Chrome

Blocage mozilla & chrome

Bonjour, j'ai un problème pour utiliser les navigateurs Chrome et Mozilla, sur chrome j'ai eu un message d'erreur "Google Chrome a rencontré un pr...

kaneagle
beril Mozilla Firefox

[firefox][ubuntu] inversion des couleurs

Bonjour, Ma chatte a encore marché sur mon clavier, et cette fois c'est firefox qu'elle a déréglé... Les couleurs sont toutes inversées, c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle
hebaor Mozilla Firefox

Probleme java firefox

Bonjour, depuis la derniere maj de java le plugin java platform se de firefox ne se charge plus . auparavant j'avais les 2 plugins mais maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hebaor
arno123 Mozilla Firefox

"connexion" dans fenetre firefox

Résolu

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle
keke40 Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, voila, avec google chrome, dès que lance certaines pages (Facebook, L'Equipe..) la fenetre "enregistrer sous" apparait, c'est assez embetant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
boule97
phsymol Google Chrome

Pages décalées avec google chrome

Bonjour à tous Je vous soumets un petit problème constaté depuis quelques jours sur le PC de mon fils. Quand il affiche une page internet, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
phsymol
australie Mozilla Firefox

Bloquer téléchragement par firefox pour idm

Bonjour, J'utilise IDM pour télécharger mais parfois le téléchargement par firefox se lance aussi en invisible ce qui crée un conflit, IDM me met ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
australie
Ex0ne Mozilla Firefox

Problème avec mozilla firefox

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon navigateur Mozilla Firefox. Quand je clique sur "Nouvelle Onglet" sois le petit "+" sa m'ouvre un nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime
Medivh666 Mozilla Firefox

Firefox o_ô

Résolu

Bonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Destrio5
bb 9400 Mozilla Firefox

Plantage d'internet explorer et de firefox

Salut à tous j'ai un petit probleme sur xp depuis peu internet explorer plante toute les deux minutes ( Internet à cessé de fonctionner ...) et a cert...

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bb 9400
lutin88 Mozilla Firefox

Sélection du moteur de recherche sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle
Sunehri Google Chrome

Désinstallation/réinstallation google chrome

Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Google Chrome depuis 2 ans environ. Tout a toujours très bien fonctionné. Il y a quelques jours, en voula...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Sunehri
Playmobill Mozilla Firefox

Problème flash player 11.4 avec firefox 15

Bonjour, après des semaines de recherche je demande de l'aide, tous se qui a besoin de flash player plante sous la 11.4 alors j'ai réussi à trouver fl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
CJLDOMI
zuda Mozilla Firefox

Firefox, problème de navigation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle
bijou-caillou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, J'utilise IE9 comme navigateur par défaut; depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mes données bancaires, je saisis identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
bijou-caillou
marlecone Mozilla Firefox

Downloader pour firefox

Bonjour, J'avais l'extension downloadhelper avec Firefox. Celle-ci a disparu et chaque nouvelle tentative de le réinstaller échoue au redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marlecone
K0jak Mozilla Firefox

Problème barre d'adresse dans mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle
DodoLa Blonde Google Chrome

Google chrome est censé être installé

Bonjour, voila mon problème. J'installe Google Chrome et à la fin il me dise qu'il est bien installé. Mais il n'apparait nul part ! Help ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
needstherapy Google Chrome

Real player n'est pas compatible avec chrome!

Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Casimira.31
Ffx15nopub Mozilla Firefox

Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ffx15nopub
eliasjos Google Chrome

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai tjrs ce message google chrome a cesse de fonctionnner et je ne trouve pas ou desactiver L IDM Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
billmaxime
chibrax54 Opera

[opera] aide nouvel onglet

Bonjour, j'ai téléchargé le navigateur Opera dernièrement et j'avais trouvé une option que je trouvais à la base intérrésante : "aller sur le nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chibrax54
roulio01 Mozilla Firefox

Vider les cookies sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
transat
N0no Google Chrome

Google chrome : ou est la page des appli?

Bonjour, J'ai télécharger google chrome il ny a pas tres longtemps, et j'ai fait une bétise, j'ai tout remplacer mes onglet et ma page d'acceuil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
N0no
Slack Mozilla Firefox

Firefox me déconnecte de mes comptes !

Fermé

Bonjour à tous et merci aux petites mains et grands cerveaux qui sortent les internautes de la mouise ... Bon: mon problème. Firefox lorsque je le ...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gege
dan29200 Mozilla Firefox

Bug de firefox et pc qui ne s'éteint plus

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un gros problème que je rencontre depuis hier soir. J'ai acheté, il y a un peu plus d'un moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
computerhelp
gregory69700 Google Chrome

Probleme google chrome (flash player, etc...)

Bonjour, depuis quelque semaine, que ça soit sur Google Chrome ou Internet Explorer : j'ai de gros problème ! Je m'explique : 1_quand je regarde une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gregory69700
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problême avec google chrome.

Bonjour, J'ai installée Google Chrome sur mon ordinateur, sauf qu'a la fin de l'installation , ils me disent "Merci d'avoir installé Google Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mister informatique
Ben.62 Google Chrome

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Ben.62
gui59200 Mozilla Firefox

Bug de firefox

Résolu

Bonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Love_Metal
jeandomi Google Chrome

Pub sur google chrome

Bonjour, lorsque l'on va sur un site marchand en passant par google les pub des enseigne des magasins vous suivent partout comment faire pour les supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jeandomi
JL00700 Mozilla Firefox

Pb internet explorer firefox

Bonjour, Depuis qq temps, je n'arrive plus à me déconnecter lorsque je suis sur internet, je suis contrains de passer par le Gestionnaire de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Idm cc firefox 14.0.1

Résolu

Bonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95
astridounnette Google Chrome

Google chrome bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
jonanie52 Google Chrome

Page blanche sur google chrome

Bonjour, j'ai Window7 64 bits, j'ai voulu installer ggogle Chrome et je n'ai qu'une page blanche, je l'avais avant, mais mon écran s'était étein...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jonanie52
DDmaster Mozilla Firefox

Barre google firefox

Bonjour, apres une mise a jour, fire fox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DDmaster
josi Google Chrome

Réinstallation google chrome

Bonjour, j ai récemment et par erreur désinstalle google chrome, comment le réinstaller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
silvere112
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 38 080