Les discussions

Soucis avec google chrome

Bonjour, une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mik7864

Bug firefox 3, clic impossible 1 fois sur 2

Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kats38

Mozilla firefox - problème barre menu

Bonjour, sur Firefox, les boutons déroulants Firefox et marque-pages ne fonctionnent pas, sinon les autres fonctionnent sans problèmes. L'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LeChikito

Màj adobe flash player dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steff458

Mode incognito "google chrome est bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Polo141

Version 11 firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gwenm

Google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome ,impossible d'ouvrir une page cela me marque google chrome blogué à chaque fois aidez moi je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
SDReims

Firefox

Bonjour, lorsque je télécharge avec Firefox, le téléchargement démarre et pente soudainement et m'oblige à le fermer. Pour le faire fonctionner je sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
blacknas13

Internet explorer a cessé de fonctionner !!!!

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer. Voici se que ça m'affiche : Internet Explorer a cessé de fonctionner Un problème a fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Firefox

Bonjour, mes enfants ont utilisés l'ordinateur et depuis j'ai un problème avec firefox. quand j'ouvrais mozilla, j'avais google qui apparaissait e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Impossible de connecter à internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pierrot ($n!p3r)

Internet explorer 8

Bonjour tout le monde , merci pour votre collaboration_ mon problème est - j'ai un portable toshiba dont j'ai procédé à une mise à jour avec cd d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme

" internet explorer a cessé de fonctionner "

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Barre d'adresse firefox sous windows 7 dispar

Bonjour, Je n'ai plus ma barre d'adresse, elle a disparue et je ne sais pas comment faire, quand je me connecte à firefox mozilla je n'ai plus mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Phènix 64

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une récente mise à jour mon Firefox refuse de fonctionner. Voila les messages d'erreurs qu'il m'affiche sur une page hors-conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
_Ritchi_

Google chrome, lien ouvre un nouvel onglet

Bonjour, alors depuis 20 minutes je ne sais pas du tout pourquoi mais je fais ma recherche google et des que je trouve le lien qui correspond, je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hardwell

Barre des favoris - google chrome

Bonjour, J'ai depuis toujours une barre des favoris dans Google Chrome avec mes différents liens. Cependant, pour je ne sais quelle raison, mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jasth

Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

Firefox 11 & affichage de certains caractères

Bonjour, Allons droit au but! - 2 pc, chacun avec FF11 - "encodage des pages" identique sur les 2 Pourtant, sur le premier, à la place du '€'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
dry007

Chrome affiche mal les commentaires

Bonjour, Lorsque je vais sur un site dont les commentaires sont gérés par DISQUS (e.g. Frandroid) ces derniers ne sont plus du tout mis en page ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Behpo

Page d'accueil google chrome

Bonjour, j'ai suivi vos conseil et je suis incapable d'affiche la dite page help( je début soyez sympa avec les moins jeunes merci) dan Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
test

Restauration de session ie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe, comme pour Mozilla, une restauration de session qui permet de rouvrir les derniers onglets de la dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation ie9 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marie2008

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pinea-Apple

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis, quand je lance Internet explorer, il me met un message d'erreur comme iexplore.exe à rencontrer un problème et doit f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Benjiii

Missing plug ins google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, tous les sites vidéo (youtube, web.....) m'indiquent missing plug in.... Donc je ne sais plus lire aucune vidéo. Qu...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Remettre firefox en français

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur un site internet (n'importe le quel, Wikipedia, FB Copain d'avant etc..) avec internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros bugs avec Firefox. Par exemple, quand je clique sur "Firefox" en orange ou n'importe quel menu de choi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin

Ie ne fonctionne plus !

Bonjour, Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Prob installation mozilla firefox

Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai desinstallé Mozilla à cause d'un problème avec le moteur de recherche Babylon... Aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation internet explorer 9

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de la mise à jour de "Suite Microsoft Office 2007 Service pack 3 (SP3)". J'ai parcouru inter...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pbpc

Télécharger mozilla firefox 12

Bonjour, Après avoir rencontré un problème pour accèder à mon compte sur le CA, j'ai supprimé FIREFOX MOZILLA, afin de le réenregister, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zipe31

Barre progression firefox 5

bonjour, j'ai un petit leger soucis pas dramissime en soi mais quand on y est habitué... c'est pénible de ne plus l'avoir ! au temps de firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Frederic76

Peut on télécharger ie sur ipad et non safari

Bonjour, Peut on télécharger IE pour remplacer safari sur l iPad svp ? Merci pour vos réponses Bonne nuit Configuration: iPad / Safari 7534.4...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
troubadour61

Google chrome

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
navarbaver

Déplacer temp internet firefox

 Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermer mozilla firefox pour le désisntaller.

Bonjour, Je cherche à désinstaller mozilla firefox via le panneau de configuration car je n'arrive plus à l'ouvrir mais un message me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problémment d'installation de mozilla firefox

Bonjour, salut lorsque je télécharge mozilla firefox, apres extraction une fenetre s'ouvre me demande : run the program as current user.je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kaneagle

E explorer

Bonjour, je voudrer avoir une barre aus haut contient le zoom et les suivant des pages dans explorer . si quelqu'un a une idée, me d'ecris Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explorer 8

Bonjour, a tous Merçi pour m'aider a resoudre un petit probleme.Depuis 6 mois tout les jours quand j'ouvre Explorer intenet 8 il y a toujours une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cesel45

Défaillances de mozilla firefox

Bonjour, depuis peu, mozilla fonctionne souvent avec un temps de retard et par à coup. mes autres navigateurs fonctionnent correctement. merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choco

Gros bug graphique firefox

Bonjour, J'en apelle encore aux lumières de la grande communauté CCM : j'ai depuis hier soir un problème fort handicapant sur firefox. Les images ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ArkJambon

Mots de passe firefox

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite récupérer un mot de passe enregistré sur Firefox il y a un an voire deux, qui est bien évidemment supprimé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bazoulou

Firefox mozilla affichage marque page

 Résolu

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
puz073

Téléchargements introuvables avec firefox 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marlec

Mozilla firefox inaccessible, pas désinstalla

Bonjour, je ne peux ni ouvrir Mozilla Firefox, ni le supprimer ni le réintaller . Je peux encore chercher par Internet Explorer mais avec le message ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Jojo29.

Barre d'outil mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Internet explorer ne s'ouvre pas.

Bonjour, Internet explorer ne s'ouvre pas en mode normal, seulement en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai essayé de le désinstaler ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
reminos8

Où trouver firefox version 5 ?

 Résolu

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 37 525