Les discussions

DDmaster Mozilla Firefox

Barre google firefox

Bonjour, apres une mise a jour, fire fox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DDmaster
josi Google Chrome

Réinstallation google chrome

Bonjour, j ai récemment et par erreur désinstalle google chrome, comment le réinstaller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
silvere112
Theo Mozilla Firefox

Video dans firefox

Bonjour, depuis que j'ai installé la version 13 de Firefox, les vidéos ne se lisent plus correctement : le son fonctionne je n'ai pas d'image... A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Theo
aziyade1 Mozilla Firefox

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, Bonjour, Avec Firefox quand je vais sur des sites de jeux (par exemple questions pour un champion) avec d'autres joueurs et compteur...

slackeruser
block43 Google Chrome

Google chrome ne recherche plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...

block43
redidi Mozilla Firefox

Firefox n'est plus en français

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kiki31400
Sémi7 Google Chrome

Adobe flash player se bloque sous chrome

Bonjour, adobe flash player se bloque avec chrome... Avez-vous déjà eu ce problème? Configuration: Windows XP / Safari 537.2

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
judgefear
sedrata75 Google Chrome

Installer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome; que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme
chris Mozilla Firefox

Vidéo firefox écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....

jp34
cathy 34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai internet explorer 8 et je n'arrive plus a ouvrir "options internet" dans outils ni dans panneau de configuration j'ai voulu déinstallé...

exla
relgneps Google Chrome

Google chrome barre

Bonjour, impossible de télécharger google chrome barre quoi faire? merci pour réponse RS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
relgneps
DAVAIS Mozilla Firefox

Firefox ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà un moment que je plane sur mon problème. D'habitude je résoud mes soucis tout seul mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Good59
block43 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43
back34 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, j'ai perdu google chrome au cours d'une restauratiopn, j'essaye de le reinstaller , et , a chaque fois, je telecharge et impssible de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kaneagle
clara0655 Mozilla Firefox

Ouverture lien internet adobe vers firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
clara0655
BaGamman Google Chrome

Bug de google chrome: tout est en anglais

Bonjour, depuis 2h, mon navigateur Google Chrome c'est subitement réglé en anglais. C'est assez étrange, car les paramètres, eux, sont restés en fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kalk
mimi Mozilla Firefox

Broblème avec firefox

Bonjour, Je rencontre sauvent adresse introuvable au cours de ma connexion est-que je doit désactiver le proxy définitivement ou bien choisir autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger
Alain Mozilla Firefox

Comment désinstaller firefox

Bonjour, l'icone est toujours affichée sur la barre d'en bas j'ai tout essayé merci de la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme
relgneps Google Chrome

Googlechrome

Bonjour, vous m'avez bien aidé pour la page google, on me propose de télécharger googlechrome, et là oups ! pas possible, je télécharge normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80
bouyakarim Google Chrome

Soucies avec google chrome

Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bouyakarim
moannur Google Chrome

Problème de cookies sur chrome

Bonjour, Voilà, je me suis inscrite sur un site internet mais je ne peux toujours pas être membre si je n'active pas mes cookies pour ce site....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
moannur
Jered6454 Google Chrome

Récupération dossier favoris chrome.

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 7 avec google Chrome, et accidentellement j'ai supprimé un dossier contenant plus de 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
X-FlaShou-X
TTFLO Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TTFLO
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, Quand je lance google chrome celui ci n'affiche plus la page de démarrage. Il tourne dans le vide et si je veux faire une recherche je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
chouetteplongeuse Mozilla Firefox

Firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 en lançant firefox j'ai le message suivant. " Firefox ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
exla
hammouda3161 Google Chrome

Google chrome?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre des commande. merci de me montrer ou ça se trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

b-benoit92
denise61 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, google chrome blogue mes jeux sur msn jeux quoi faire ça fonctionne très mal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

ASSASINS1994
stephd35 Mozilla Firefox

Plantage mozilla firefox + pc

Bonjour, Je suis embêtée car depuis plus d'une semaine maintenant mon navigateur plante régulièrement. D'autre part, mon PC est très long par rapp...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle
DJIBFOUTU Google Chrome

Google chrome bloque skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je n'arrive plus à me connecte sur skype et ayant perdu mon mot de passe , a chaque ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Matthias02
angelelya Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne définitivement plus

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, Firefox a cessé de fonctionner, sans que je ne fasse de mise à jour, ou que j'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelelya
Encotec Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Suis peut être pas sur le bon forum !!!! Voici ce qui m'arrive. Depuis quelques jours firefox ne s'ouvre plus. Il faut que je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lululea
mlle maamer Google Chrome

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstaller mé j'ai un probléme... je peux pas à y accéder..système d'exploitation windows 7 6...

bedjeaesso
CaptainHaddock Google Chrome

Pb d'install plugin google earth et chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...

CaptainHaddock
mikelangelo Mozilla Firefox

Je recherche firefox [ 3.6.16] portable

Bonjour, je recherche la version portable de firefox 3.6.16 oui je sais on en est a la version 14 mais j'aille bien la 3.6.16 mon addon tor fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mikelangelo
hammouda3161 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer plante?

Bonjour, mon internet explorer 9 plante à chaque fois que j'appuis sur l'onglet outils merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet ...

juju59400
Fae Google Chrome

Dossier favoris chrome - cherche

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'emplacement exacte du dossier des favoris chrome sous windows xp une aide merci très aimablement Windows XP

AHCENE81
fredo62360 Google Chrome

Les fichiers temporaires de google chrome

Bonjour, Assez facile à trouver sous IE,j'aimerai savoir où chrome stocke ses fichiers temporaires? Sous xp , je n'ai rien ici C:\Documents and ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fredo62360
Sashir Google Chrome

Ajouter un crx sur chrome

Bonjour, Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
X-FlaShou-X
swings Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Fermé

Bonjour, je peux lire toute vidéo you tube et autre mais lorsque je veux regarder par exemple live arte web http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bire...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle
zins01 Mozilla Firefox

Problème recherche firefox

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon firefox , quand je fais une recherche il m'ouvre une nouvelle fenêtre plutot que de rester sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bg62
fdbk Google Chrome

Chat facebook & chrome

Bonjour, lorsque j'utilise google chrome comme navigateur le chat sur facebook ne s'affiche pas (la barre en bas à droite ) comment régler le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13
itachi_qc Google Chrome

Impossible de se connecter avec google chrome

Bonjour, lorsque je j'essaye d'ouvrir un page internet avec google chrome ca m'écrit apres 5min d'attante qu'il est impossible de se connecter. voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
itachi_qc
JPhilippe83 Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 38 082