Problême avec Google Chrome.

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 15:09
 Profil bloqué - 2 sept. 2012 à 11:33
Bonjour,

J'ai installée Google Chrome sur mon ordinateur, sauf qu'a la fin de l'installation , ils me disent "Merci d'avoir installé Google Chrome" Et lorsque je vais sur mon bureau, il n'y aucune icône de google chrome, qu'es ce qu'il ce passe ?
A voir également:

7 réponses

bonjour edawen ,

alors d'abord vu que tu a regarder dans ton bureau qu'il n'y est pas
sa veut dire que tu na pas choisis la case " créer un icone sur le bureau"

donc je te conseil de faire cette démarche

1) démarrer, tous les programmes,google chrome

Si sa ne marche pas fait la 2

2) démarrer,rechercher , dans la fenêtre qui va apparaître tu choisis"tous les fichiers et tous les dossiers"
ensuite vérifie que dans la case" rechercher dans il y a "disque dur locaux" ou "disque local"
Voila
ps: si sa ne fonctionne pas dis le moi je te donnerai une autre soluce
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 17:27
Bonjours, non même dans tout les programmes , le fichier "Google Chrome" n'y est pas donc voilà..

Par contre, je viens d'essayer de le télécharger et la il me met
"Le serveur a renvoyé l'erreur suivante : error-nodata. Veuillez essayer ultérieurement" Alors qu'es ce que je dois faire ?
0
Profil bloqué
31 août 2012 à 14:15
tu a regardée dans programme files

sinon ressaye de le télécharger sinon attend un peu sa peut etre une mise ajour du serveur
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 18:03
D'accord , Oui il y a un Fichiers "Google" , oui je vais attendre quand même :) Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
31 août 2012 à 19:57
si se la ne fonctionne tu a deux choix qui se pose a toi

1° soit mettre firefox qui est un très bon moteur de recherche aussi ( bon un moins bien que chrome mais très bon)

2° attendre que quelqu'un te répond ou que je trouve une soluce a ton problème

tkt si tu choisis la 2 j'essayerai de t'aider
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 13:49
Et bien dans le fichiers il n'y a même pas Google Chrome alors je ne sais pas ce qu'il ce passe ?! Je supprime tout les fichiers ?... Je ne sais pas. A vous de me le dire
0
Profil bloqué
2 sept. 2012 à 11:33
alors essaye de e remettre pour l'instant je ne vois que sa

je vais essayer d'approfondir ton probleme car je suis d'autre probleme a la fois donc j'ai pas trop le tem^s avec tous le monde en plus j'ai vie

LOL

non serieux je vais chercher a la prochaine ;-)
0