Real player n'est pas compatible avec chrome!

Résolu/Fermé
needstherapy - 20 juil. 2010 à 00:47
Casimira.31 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 4 sept. 2012 à 21:21
Bonjour,

cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernièrement cela ne marche plus, je ne voi meme pas le message : télécharger avec real player qui s'affichait normalement autrefois.
pourtant, le téléchargement a lieu avec succé sur IE !!
j'ai beau cherché, désinstallé et réinstallé googe chrome ainsi que real !!
mais rien ne va!

merci en avance



A voir également:

8 réponses

Stefield Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 5
20 juil. 2010 à 00:55
Essaie de mettre à jour realplayer, ou de télécharger la dernière version.
5
needstherapy
20 juil. 2010 à 02:05
RE, voila ca marche merci !
j'ai fait une mise à jour encor une fois , je pense que tout à l heur je ne l'ai pas laisser terminer !
0
Stefield Messages postés 34 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 5
20 juil. 2010 à 11:10
Cool, de rien ;)
0
zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
21 mars 2011 à 21:02
pour moi sa ne marche toujours pas ....
0
Moi pareil depuis deux jours j'ai beau désinstalé google chrome, abobe player; ou real player ça ne change rien, j'ai fais toutes les mise a jours possible et aucun résultats !!!
0
ffffffffffffff
0
Casimira.31 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 3
19 déc. 2011 à 12:14
Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.
2
Direct Smash
31 août 2012 à 02:38
Casimira : ça ne marche pas ton truc
realplayer ne marche pas avec google chrome
Bon sang , il n'y a pas quelqu'un ,ici , qui puisse répondre à cette question??
Ce problème est très fréquent!!!!
0
Casimira.31 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 3
4 sept. 2012 à 21:21
Bonsoir Direct Smash, désolé le post date de 2011, par contre, j'ai trouvé la solution, vous la trouverez là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu#p25986157
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
13 août 2011 à 23:29
Je sais , j'ai envoyé un rapport d'erreur.
Le bug ne concerne que la version 13.0 de chrome.
Realplayer travaille la dessus pour corriger ca et enverra une mise a jour des que possible.
En attendant, patience , ou utilise ie8 ou firefox pour telecharger les videos avec realplayer.
1
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
8 août 2011 à 23:47
Moi pareil depuis la mis a jour avec googlechrome 13.0 , plus d'onglet "telecharger cette video " en haut a droite des videos.
Evec IE et FIREFOX , ca marche tjours
0
http://www.youtube.com/watch?v=E6CutkM_1hI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
real player enregistre avec google chrome 12 avec le 13 cela n'enregistre pas
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
14 août 2011 à 03:15
Pour info , voici les renseignements (en anglais, sorry) envoyés par realplayer concernant les utilisateur (de chrome 13.0 entre autres) qui n'ont plus acces a l'onglet "télécharger cette video ".
Voir dans le cadre (en haut à droite) intitulé :3troubleshooting download "

C'est ici : http://real.custhelp.com/app/home-downloader
0
palmich Messages postés 226 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 16
19 déc. 2011 à 21:18
En effet , c'est la bonne solution pour les 3 navigateurs ( a condition qu'ils soient bien a jour et que realplayer sois bien installé ).

Bien vu a toi.
0
Je vais essayer en tout cas merci Casimira !
0