Real player n'est pas compatible avec chrome!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
Bonjour,

cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernièrement cela ne marche plus, je ne voi meme pas le message : télécharger avec real player qui s'affichait normalement autrefois.
pourtant, le téléchargement a lieu avec succé sur IE !!
j'ai beau cherché, désinstallé et réinstallé googe chrome ainsi que real !!
mais rien ne va!

merci en avance

8 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
5
Essaie de mettre à jour realplayer, ou de télécharger la dernière version.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi pareil depuis deux jours j'ai beau désinstalé google chrome, abobe player; ou real player ça ne change rien, j'ai fais toutes les mise a jours possible et aucun résultats !!!
ffffffffffffff
Moi pareil ^_^, marche pas , pourtant le Real player et Chrome sont à jour. Le téléchargement fonctionne avec IE 9 et Firefox, j'ai un Vista si ça vous intéresse.
salut avec un peut de chance ça marche avec cette video
http://www.youtube.com/watch?v=E6CutkM_1hI
Bonsoir,
J'ai Google Chrome et Real Player Plua installé sur mon PC avec Windows 7.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger les vidéos sur You Tube mais aucun problème avec Daily Motion ! J'ai désinstallé et réinstallé Google et Real Player mais aucun changement. alors qu'auparavant le téléchargement se faisit sans problème tant sur You Tube que sur Daily Motion. J'attends les conseils et aides de la communauté. Merci d'avance et bonsoir à tous.
Bia93160
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
6
Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.

Casimira : ça ne marche pas ton truc
realplayer ne marche pas avec google chrome
Bon sang , il n'y a pas quelqu'un ,ici , qui puisse répondre à cette question??
Ce problème est très fréquent!!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
6
Bonsoir Direct Smash, désolé le post date de 2011, par contre, j'ai trouvé la solution, vous la trouverez là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25986157-probleme-download-realplayer-chrome-resolu#p25986157
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
28
Je sais , j'ai envoyé un rapport d'erreur.
Le bug ne concerne que la version 13.0 de chrome.
Realplayer travaille la dessus pour corriger ca et enverra une mise a jour des que possible.
En attendant, patience , ou utilise ie8 ou firefox pour telecharger les videos avec realplayer.
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
28
Moi pareil depuis la mis a jour avec googlechrome 13.0 , plus d'onglet "telecharger cette video " en haut a droite des videos.
Evec IE et FIREFOX , ca marche tjours
http://www.youtube.com/watch?v=E6CutkM_1hI
real player enregistre avec google chrome 12 avec le 13 cela n'enregistre pas
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
28
Pour info , voici les renseignements (en anglais, sorry) envoyés par realplayer concernant les utilisateur (de chrome 13.0 entre autres) qui n'ont plus acces a l'onglet "télécharger cette video ".
Voir dans le cadre (en haut à droite) intitulé :3troubleshooting download "

C'est ici : http://real.custhelp.com/app/home-downloader
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
28
En effet , c'est la bonne solution pour les 3 navigateurs ( a condition qu'ils soient bien a jour et que realplayer sois bien installé ).

Bien vu a toi.
Je vais essayer en tout cas merci Casimira !