Pb internet Explorer Firefox

Fermé
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié par Chris 94 le 1/09/2012 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2012 à 13:14
Bonjour,

Depuis qq temps, je n'arrive plus à me déconnecter lorsque je suis sur internet, je suis contrains de passer par le Gestionnaire de tâches.
Suite à vos conseils, j'ai installé Mozilla.
Cela va beaucoup mieux mais j'ai encore des problèmes notamment lorsque j'accède à Internet via un lien sur ma messagerie.
J'ai probablement manqué qq chose mais je ne vois pas où.
Votre aide me serait agréable.
Merci par avance de votre attention.
Cordialement

Matériel Windows XP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 13:02
Bonjour

pour se déconnecter d'internet, il n' faut pas passer par le navigateur, mais par Windows.


pour les divers problèmes sur Internet Explorer ou firefox, vérifiez que vous avez la dernière version (internet explorer 8 et firefox 15).
Si le problème persiste malgré une mise à jour, expliquez le plus en détail et nous tenterons de vous aider.
0
JL00700 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 sept. 2012 à 13:06
Bonjour Nelipua

Pardonnez ma naïveté mais je ne suis pas un champion de l'informatique.
Qu'entendez vous par passer par windows ?
Je vérifie les versions.
Merci
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 13:14
ça fait longtemps que j'ai quitté windows XP (votre version Windows), je sais plus exactement comment on fait, mais il me semble que vous avez sur votre barre de tache, tout en bas à droite, une icone avec 2 ordinateurs qui clignotent. faites un clic droit dessus, puis "déconnecter".
0