Les discussions

Pc lent

Bonjour, depuis quelque jours un message apparaît qui me dit ( utilisation mémoire élevé du a google chrome ) et mon pc rame bien que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kris89

Problème d'accent sur mon site sous firefox

Bonjour, A l'affichage des pages uniquement sur Firefox, les accents sont transformés par : é , à , ô , â , î , è , ê Les données ont é...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Enregistrement de la partie document d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'enregistrer que la partie document d'une page web svp? Merci de votre aide. Cordialement Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos auxquelles je tiens dans la corbeille puis vidé la corbeille .Il y a-t-il un moyen de les récupérer ou mon cas est...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Cherche bloqueur de pub gratuit pour ie8

Bonjour, Je cherche un bloqueur de pub gratuit pour ie8. Je veux rester sous ie8 alors ne me proposait pas de passer sous firefox.J'ai eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lotus47

Freeplayer

Bonjour, j'ai instaler freeplayer sur mon ordi mais impossible de me connecter a ma tele que doit-je faire merci Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne pe

Bonjour, sous ie10 je ne peux plus charger, j'ai le texte "internet ne peut pas afficher cette page sous google chrome c'est la même chose.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
clu1

Free ride

Bonjour, comment désinstaller free ride toolbar de google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stang

Problème de confidentialité

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur une de mes photos personnelles, et ce, sur google image. Cette photo provient de mon profil fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Google chrome et ccleaner

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome à la place de internet explorer ccleaner ne fonctionnne que partiellement je ne peux charger la mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Envoie d'émail

Bonjour, j'envoie des émail,mais je ne c'est pas les envoyer en copie cachées pouvez vous m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ernesto-che-guevara

Chrome incognito au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur inconditionnel du mode -incognito de Chrome (j'aime pas enregistrer des cookies ca pollue mon SSD pour rien). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pourquoipas142

Problème recherche google

 Résolu

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible, en fait lorsque je commence à taper quelque chose sur Google , les résultats commencent à s'af...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem avec freebox

Bonjour, jai une problem avec freebox,je oublie mon identifiant et mot de passe si vous pouvez aider comment je peux recouperer mon identifiant et mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Demonde pour utilise msn enling

Bonjour, puis je utilise msn enling ,merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
201987

Test détection de mon navigateur

 Résolu/Fermé

Pour Baladur13 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Je ne suis pas petit!!

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baladur13

Impossible de lire video

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéo sur tous les sites sauf daylimotion et youtube et certain site ne s'affiche pas ou mal. J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
johan--95

J ai acheter un sac lancel sur exclancel

Bonjour, alors comme bcp ce dimanche 6 je decide de me faire un petit plaisir! allons y pr un lancel adjani noir croco ! la classe non? 268 euros !!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Impossible d'avancer dans ie

Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir sur mon PC, à la fois xp et Windows7. Depuis hier, lorsque je veux aller sur le net, lorsque j'arrive sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
montmartrois

Bonjour vourier vous m'aider silvouplat

Bonjour, je sais pas se qu'il se passe allmyblog fonctione pas depuis deux jours es ce que vous saver me répondre silvouplait merci d'avance c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

A l'aide je n'est plus mon nom

je n'est plus mon nom et mon avatars et plus mes amies amis et ignores . merci de voir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Elie Clément

Firefox ne veut pas retenir mon adresse mail sfr

Bonjour, Pouvez-vous m'aider afin de forcer FIREFOX à retenir mon adresse mail S.F.R et son code secret ? A savoir qu'il retient les adresse des au...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
papiphil34

Navigation inprivate probleme

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis d'internet et il faut dire que je m'y connais pas énormement en ordinateur ! Je viens d'avoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
link042

Page d' accueil

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Google en page d' accueil ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cricri d' amour

Page blanche avec certains site

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours lorsque je veux aller sur hotmail.com avec google chrome la page se charge puis une fois que le rond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tommy200

Ie 9

Bonjour, J'ai téléchargé IE9 mais depuis j'ai un message dans l'onglet qui spécifie qu'il fonctionne a 20%+a chaque page que je supprime le refrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Franklin MARIVAUX

Coupure dans jeux

 Résolu

Bonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Question

Bonjour, J'aimerais Savoir Si Je Pouvais Changer Ou Bien Régler La Taille des icônes ou textes de la barre personnelle de firefox 17 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Boite mail bloquée

Bonjour, J'utilise Mozilla depuis plus d'un an . Je consulte mes mails( neuf) via Mozilla et, depuis 2 jours, ma boîte est bloquée: aucun mail n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^Abel^

Arnaque mobifun

Bonjour, Je viens de modifier et regrouper mes abonnements et là, lors de la réception de ma 1ère facture, je me suis aperçu que 5 euros était pré...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Autre nom que le mien sur google

Bonjour, Ma petite fille a joué avec mon ordi et depuis ce temps, quand j'ouvre google, c'est son nom qui apparait. Je suis allée voir mes profils...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Code c.c.p

 Résolu

Bonjour, merci de m'orienter pour avoir mon code C.C.P pour pouvoir avoir accès a mon compte via internet. merci pour votre amabilité Configur...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samlila

Shoesbagonsale

Bonjour, je voulait savoir si le site shoesbagonsale livrée en france et combien été les frais de port ? MERCI Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Barre d'attache

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la barre d'attache de Chrome pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 -- ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Intrusion

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "life localized.com. Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Je ne me rappelle plus du titre de ce film

Bonjour, je cherche le titre d'un film americain inspiré d'une histoire vraie qui parle de 4 jeune skateurs/surfeurs. je me rappelle juste du no...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
isaac49

Problême avec google chrome

Bonjour, Google chrome est installé sur mon ordi mais chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page internet le message suivant apparaît: Il se peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Marque page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
CHISTE

Firefox - restauration de session précédente.

hello, à chaque fois que j ouvre firefox, voici que on me propose: restauration de la session précédente. comment s'en débarasser ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
chounetteban

Explorer cesse de fonctionner

Bonjour, Mon Explorer sur Window 7 cesse de fonctionner occasionnelement en pleine lecture de video ou autre diaporama. Je crois que cela a débuté a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Port À l'Aise

Sens interdit et oeil sur iexplorer

bonjour, lors de ma navigation avec Internet Explorer ,je vois sigle un oeil + sens interdit qui apparait en bas ,ca veut dire que je suis surveillé p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
dekriptik

Google

 Résolu

Bonjour, Je veux discuter avec tout le monde et merci pour cette Almjhodat

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Probleme video

Bonjour, J'ai téléchargé Firefox il n'y a pas longtemps, et il met impossible de regarder des videos, films,.. alors qu'avec chrome je n'avais auc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
margauuute

Comment changer la page d'aceuil mozilla firefox

Bonjour, quand je lance mozilla firefox la page d'aceuil est MYSTART (mystart.incredibar.com/mb196?a=6OyExarnmq&i=26) pouver vous m'aider a remetre...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Explorer internet.

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi mon explorer Internet s' arrête souvent ? Je vous remercie de votre réponse positive. En vous souhaitant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cejak

Historique google chrome mac

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon historique de google chrome. A chaque fois que je veux le consulter il charge pendant un temps "infi...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Althéa119

Recupération de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu mon mdp de skyrock, mais je ne le reçois toujours pas par mail, y'a t'il qqn pour m'aide ?? Merci d'avance. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
seeph57

Désinstaller sweetpacks

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, j'ai reçu un lien de Free pour télécharger un dossier, mais je ne peux y accéder : est-ce parce que je ne suis pas chez Free ? Si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
romylou

Plus de memorisation d'adresse internet help!!!

Bonjour, voila mon petit souci , mon pc depuis quelques temps n'enregistre plus mes adresse mail que je tape souvent, comme par exemple pour faceb...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sev026
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 37 452