Je n'ai plus accès à mes comptes.
galibot 62
-
galibot 62 -
galibot 62 -
Bonjour à tous, depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès à mon compte bancaire sur internet, je suis à monabanq, jamais eu aucun problèmes, j'ai contacté mon conseiller impossible d'obtenir une réponse, j'ai appelé sur numéro après vingt heure, même réponse, ma pension arrive le 26 février, je ne sais comment faire, étant gravement malade, & je dois rappeler lundi, en attendant je suis très inquiet, quelqu'un peut'il me procurer une réponse, pourquoi un tel problème. merci à vous. cordialement.
A voir également:
- Je n'ai plus accès à mes comptes.
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
2 réponses
Bonjour.
Je viens de me connecter sur l'escape Client de cette banque dans soucis.
Parvenez-vous à vous connecter ?
Êtes-vous sûr de votre identifiant ?
Et de votre code d'accès ?
"j'ai appelé sur numéro après vingt heures"
Pas sûr qu'ils aient un service téléphonique 24/24 heures, 7/7 jours.
Il faut peut-être privilégier les heures de bureau.
Je viens de me connecter sur l'escape Client de cette banque dans soucis.
Parvenez-vous à vous connecter ?
Êtes-vous sûr de votre identifiant ?
Et de votre code d'accès ?
"j'ai appelé sur numéro après vingt heures"
Pas sûr qu'ils aient un service téléphonique 24/24 heures, 7/7 jours.
Il faut peut-être privilégier les heures de bureau.