Les discussions

Synchroniser l'historique de firefox sur 2 pc

 Résolu

Salut, Voilà ma question, comment synchroniser les liens visités avec Firefox entre mon fixe et mon portable ? Quand on clique sur un lien, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GoAtRom

Firefox - moteurs de recherche

Bonjour, Je cherche à modifier le nom/libellé des différents moteurs de recherche que l'on peut insérer dans la barre de recherche de Firefox (en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pegdenfer33000

Google chrome

Bonjour, Suite a certains changement sur mon ordinateur, ma page d'accueil internet n'est plus google chrome mais une page en anglais. pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Modérateur de Urban Rivals

Firefox me fait des siennes...

Bonjour, J'ai une Livebox, que, suite à un problème mineur, j'ai dû redémarrer. Et depuis, quand je tape "g" dans la barre de recherche pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dr.pc1

Firefox 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de mise en page google chrome

Bonjour, j'ai un problème sur google chrome, mes onglets qui étaient en bas on disparu et je ne sais pas comment les faire revenir ! j'ai fais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Laure49

Module incompatible avec mozilla firefox 6.0

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla firefox 6.0, le logiciel "DAP: Download Accelerator Plus" est désactiver et est incompatible, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sawsix

Changer la langue d'internet explorer 9

Bonjour, Bonjour, comment changer la langue de internet explorer 9. car en haut de l'écran c'est écrit : File Édit Favorites Tools Help et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome: Quand j'ouvre le navigateur (google chrome) il reste 5s puis m'affiche : " Aïe aïe aïe ! Google Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
boule97

Firefox adobe flash player

Bonjour, Depuis peu, j'ai supprimé internet explorer pour me mettre à Mozilla Firefox .Mais maintenant, je ne peux plus lire les vidéo sur facebook, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Meda31

Firefox 5;0;1 le désinstaller comment??

 Résolu

Bonjour Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
poulette

Probleme firefox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mozilla , enfait quand je veux regarder une video sur youtube , sa bug sa fais des vas & vien vers la droite puis ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox plante

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance aux personnes qui prendront a du temps pour m'aider Voici mon problème, Firefos plante à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Louly76

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon ordinateur...problême, tout est en anglais!!!Y a t il une solution pour le mettre en fra...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mikro

Firefox 6.0 non validé ?

Bonjour, J'ai télécharger la derniere version de firefox (6.0) hier MAIS vers la fin de l'installation de firefox il m'affiche que des certificats...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
xppc

Google chrome

Bonjour, au secours, je viens d'installer GOOGLE CHROME et j'ai supprimé Firefox, et je n'ai plus de marques pages quelqu'un a t'il la solution SVP et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Bug vidéo flash (chrome, firefox)

Bonjour, Alors voila depuis 1/2 semaines, Firefox et Chrome bug avec les vidéos Flash (Youtube, Dailymotion). Avec Youtube, sa bug 6 secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
BladeAlex

Firefox: la connexion a été refusée par le...

Bonjour, Voilà déjà depuis deux mois, à chaque fois que j'allume Firefox, je suis obligé de passer par Options, Avancé, Réseau et paramètres pour ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Mise a jour ie9 ecran blanc

Bonjour, J'ai le même problème mais je ne vois pas la réponse à ce sujet, pouvez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Google chrome bug quand je veux télécharger q

Salut à tous ! Je suis passé sous Chrome il y a peu, au début tout se passait bien. Le soucis est qu'après quelques jours Chrome ne veut plus rien tél...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
m-killer

Taille des boutons sur internet explorer

Bonjour, j'ai un problème très bizarre... la taille des boutons sur les pages web sont minuscules, et je ne peux pas les lire un petit exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Apoz

Problème ouverture de page-internet explorer

Bonjour ami Internaute, cela fait deux jours que j'ai ce problème:Sur Internet Explorer, dès que je clique sur un lien ou sur une îcone (qui sont cen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tsuki

Google chrome plante windows

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome, Windows plante (bsod) Je ne vois que STOP: 0x8E Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
theo7777

Firefox n'aime pas ccleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BireBox

Google chrome à desinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010

Problème avec firefox...

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox...Je n'ai jamais utilisé Firefox et hier soir mon ordinateur c'est tout simplement éteinte...Lors de son ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

[firefox] rame quand on lit une video

 Résolu

Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ringo21

Problème google chrome

Bonjour, Souvent lorsque je visite certains sites internet (la plupart du temps sur Break.com), un message d'erreur m'apparaît: L'instruction à 0...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
SN4KE1070

Téléchargement pièces jt s/internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger les pièces jointes de mes boites mail Yahoo & Hotmail sur Internet Explorer. Une fois l'analyse antivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
bird_fr

Mon ordi plante sur videos firefox

Bonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
MPlume

Barre d'adresse internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparais...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
casa

Internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, j'ai décider de télécharger internet explorer 9 et le téléchargement était long, je suis aller sur un site web et ensuite quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
jmarion3

Bouton "mes favoris" firefox 6

Bonjour, Je viens d'installer firefox 6.0 et je n'ai plus accès à une barre ou il y avait notamment le bouton "mes favoris". Savez vous comment fa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Eliott54

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrait savoir sur quel site fiable je pourrais télécharger internet explorer 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Ie ne répond pas toujours

Bonjour, J'ai un problème avec mon Internet explorer qui, souvent, ne répond pas. Je fais gestionnaire des tâches, je ferme la tâche et IE redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

Est-ce le nouveau web of trust? (firefox 6)

 Résolu

Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the moi moi

Google chrome ne s installe pas sur mon ordi

Bonjour, s'il vous plait j essaye d 'installer google chrome sur mon ordinateur car je l avais desinstalle mais lorsque je reinstalle je recois se m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tribun

Firefox en mode sans échec

Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox. Il est en mode sans échec et je voudrais désactiver ça mais n'y arrive pas. Comment faire ? merci à qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mike

Google chrome a cessé de fonctioner

Bonjour, j'ai une amie qui a utilise google chrome mais toute les 2sec il bug avec ce message : "google chrome a cessé de fonctionné" Ça le fait to...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Theophile76

Revenir à firefox 5

 Résolu

Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pixounet

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
basteen

Deezer bloque internet explorer

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi deezer me bloque internet explorer. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox] probleme telechargement

Bonjour, Depuis ce matin, mon mozilla merde au niveau des telechargements: Quand je veux telecharger quoique se soit, tout ce passe bien, je cho...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MarineOceane

Firefox langue?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tangofloral

Google chrome favoris

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ccmjc

Revenir à ancienne version de firefox

Bonjour, Je viens de mettre a jour firefox mais beaucoup de module ne son pas compatible avec firefox6. J'aurais aimé revenir à mon ancienne versi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser internet explorer 8 ss w 7

Bonjour, Inernet Explorer sur Windows 7 ne s'ouvre pas et affiche une erreur comment effecter la réparation? Je ne parviens pas non plus à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre des vidéos avec chrome...aide

Bonjour, les CCMistes, je voudrai savoir qu'elle est l'application qui s'applique a chrome pour prendre des videos de n'importe qu'elle site? C...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Chris 94

Installer internet explorer 7/8 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur en Mai avec Windows 7 professionnel 64Bit, il dispose de base d'internet explorer 9, le problème c'est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jmarion3

Active x manquants sous firefox

--Bonsoir ou bonjour, Je n'ai plus d'Active X et je voudrais savoir comment en avoir. Je signale que sur le net, on dit pas comment et on dit su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
leslie069
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 37 525