Les discussions
Club internet force ma page d accueil ie
Bonjour, je suis chez club Internet et j'ai beau changer ma page d'accueil dans les option ie, elle revient toujours sur club Internet. d'habitude ce...
Internet explorer probleme
bonjour, comment je peux faire pour remplacer sur mon ordi l internet msn explorer par internet explorer 7? jorge
[explorer] le meme probleme !
Bonjour ^_^! Je reviens toujours avec le meme probleme que javais ! Le site https://www.livejournal.com/ qui ne s'ouvre pas chez moi ! L'autre ...
Problème avec internet explorer
RésoluBonjour à Tous... j'ai un problème avec IE...parfois lorsque je navigue sur un site,, internet explorer ferme tout et se met à envoyer des pages et de...
Problème avec ie
Bonjour, Ma nièce a installé emule sur son portable Dell (xp familial, anti virus McAfee) et en même temps a accepté une mise à jour de ie. Depuis e...
Page de pub après fermeture de ie
J'ai des pages de pub qui s'ouvrent après fermeture d'Internet Explorer. Comment puis-je faire pour supprimer ça ? Merci de votre réponse urgente.
[internet explorer] aucun accès, connexion ok
Bonjour, Je viens de restaurer entièrement mon PC grâce à la partition de Backup. Je le retrouve donc dans l'état dans lequel il était lorque je l...
[mozilla firefox] réinitialisation aléatoire
Bonjour à tous ! Presque tout est dans le le titre. Je ne saisis vraiment pas d'où cela vient. De temps à autre (environ tous les 15 jours) mon nav...
[ie et firefox] problème de son
Problème de son sur internet. Voila je n'arrive pas à avoir les sons d'internet (youtube, daily motion) mais j'ai le son sur mon pc 'musik, film) ....
Internet explorer ivre !
C'est une histoire de fous ! Je viens d'acheter un PC portable neuf ( avant hier ) dont Internet Explorer n'affiche pas la même chose que sur mes autr...
Probleme avec internet explorer 7 et 6
Bonjour , Je viens de faire la mise a jour de IE6 qui ma donné IE7 ! Depuis j'ai que des problèmes tout d'abord la premiere page internet met 3min a...
Probleme lecture video avec firefox
bonjour, je ne parviens pas à lire des videos no ecouter la radio avec firefox. J'ai downloader foxytune, c'est ok mais limité. Je ne paux pas utilis...
[firefox 2.0.0.3] http://ocsp.ips.es/
Bonjour, http://ocsp.ips.es/ n'existe plus ? about:config => Security OCSP URL => http://ocsp.ips.es/ https://fr.wikipedia.org/wiki/OCSP ht...
Proxy : ie ne marche pas, firefox marche
Bon voila.. je veux me connecter à un proxy, j'entre le nom du proxy sur firefox, + le port.. ca se connecte.. ensuite je veux me connecter à msn, i...
Incompatibilite outlook 2007 et firefox 2.0
RésoluBonjour , sous OUTLOOK 2007 il m'est impossible d'accéder à des sites mentionnés dans les messages recus la réponse est : " Firefox est en cou...
Erradiquer ie pour firefox
RésoluBonjour, J'utilise mozilla au lieu de IE mais par moment (Quand je lis mes mails a partir de msn ou que je clik sur un lien) c'est IE qui se met. Ev...
Probleme avec firefox
bonjour, voila j'ai firefox et j'ai enormement de fenetres intempestives qui s'ouvrent depuis 2 semaines dans mon navigateur et cela est tres desagre...
Connection a mozilla firefox
RésoluJE CLICK SUR LES ICONES DE mozilla Firefox sans succès, le sablier apparait quelques secondes puis disparait sans que le navigateur s'ouvre; Il faut ...
Adresse ie
Bonjour, Voila mon problème,comment conserver les adresses URL dans la barre d'adresse IE 6 ? Car maintenant, je suis obligé de taper une lettre e...
Firefox demarre avec un ecran minimisé
Bonjour, Depuis quelques semaine quand je clique pour demarer Mozila firefox ma fenetre apparait minimisée je dois donc a chaque fois la maximiser ...
Problème avec ie7 ( barre de menu )
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec IE7 sachant que je ne suis pas bon en informatique. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de barre ...
Probleme de telechargement avec firefox
Bonjour, Avec Firefox, lorsque j'essaie de téléchager un fichier au format cvs , le fichier s'ouvre dans le navigateur au lieu de proposer la fe...
[firefox 2] problème de fermeure d'onglets
Ils arrivent souvent que je ne puisse plus fermer les onglets de Firefox 2.0.0.3. Je n'ai alors plus d'autre choix que de fermer l'ensemble de la fenê...
Problème de navigation firefox 2.0.0.3
J'ai la dernière version de Firefox, la 2.0.0.3. Ca fonctionne pendant quelques minutes puis plus aucune page ne s'affiche. Firefox cherche mais la p...
Help internet explorer trés trés lent
Bonjour à tout. J'ai un new pc de 3 semaines tout allait parfaitement bien jusque avavnt hier.Depuis internet rame beaucoup alors que mon msn foct...
Alice pb lenteur sur ie
Salut a tous J'ai un gros souci de lenteur pour l'ouverture de sites sur IE J'ai pourtant un p4 avec 1024 de ram, je suis chez alice en dégroupage...
Connexion web limitee sous firefox 2.0
RésoluJe n'arrive pas a acceder a ce site sous Firefox 2.0.0.1 alors qu'avec Maxthon 1.5.9 je n'ai aucune difficulte. Voici l'adresse du site https://mfp.p...
Images marche sous firefox mais pas sous ie
Bonjour, Toutes les images s'affiche bien sur Firefox, mais sur IE (6 ou 7), il y a que les 3 images qui compose le design du site qui s'affiche (ba...
Désinstaller ie7
Bonjour à tous, Existe t-il vraiment un moyen efficace de désintallaer IE7?J'ai deja suivi quelques procedure proposées dans ce forum, mais ça ne m...
Problème ouverture site avec ie6
Bonjour, Depuis peu je rencontre un probleme avec mon IE6 qui lors de l'acces à certains sites comme celui qui suit. Message qui apparait : "IE ne ...
Mon blog s'affiche manquant avec ie !!
alut :-( je viens de créer un blog sur blogger mais ce dernier ne s'affiche pas ou s'affiche manquant(pas de posts, pas d'image...) sur internet explo...
Internet explorer 7 probeme
Résolubonjour jai un probleme avec mon internet explorer 7 des que je le demare il me dit que que internet a rencontré un probleme et kil doi etre fermer po...
Help me, connexion internet explorer ??????
HELP ME PLEASE !!!!! Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que internet explorer arrive à se lancer ? En effet quand je lance le logiciel...
Explorer 7.0
Je ne comprend pas pourquoi il faut que j'appuie sur CTRL en même temps que je clic avec le bouton gauche de la souris pour ouvrir un lien. Merci
Prb d'ouverture d'un site sur ie
salut tt le monde : j'ai pas pu ouvrire un site, que j'ai l'habitude de l'ouvrire depuis hier soir, qd j'essai de l'ouvrire internet explorer me rede...
Prob internet explorer (no add ons)
bonjour j'ai un probleme avc mon internet explorer depuis que mon ptit cousin a fait des recherches pour son ecole je ne sais pas s'il m'a supprime...
Plantage de ie7 au demarrage
Bonjour, Voilà j'ai eu un nouvel ordi hier avec XP Media Center J'ai fait une mise a jour qui a installer Internet Explorer 7 et lorsque je l'ou...
Probleme navigateurs autre que ie
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil à propos d'un mal mysterieux qui m'empeche de naviguer sur un navigateur autre que IE. En effet que ce s...
Prob avec firefox
Bsr Pouquoi firefox me met des pages web que je n'ai pas demandé en + sur des sortes d'antivirus que j'ai avast? Merci
Ie 6.0 "ne répond pas"
Bonjour ! J'ai déjà posé une question sur ce forum. Mais je n'ai pas eu de nombreuses réponses.... Je suis donc arrivée à faire déboger IE 6.0 e...
Lenteur puverture internet explorer
bonjour, J'avais norton 2007 et j'ai eu des problemes et j'ai placé macafee virus scan 11, et très bon antivirus, mais il ralenti l'ouverture inter...
Connexion aléatoire avec ie
Bonjour à tous, j'ai un problème avec IE ! j'ai un PC tournant sous XP Pro. La connexion internet (ADSL de free) marche, mais au bout de quelques minu...
Probleme internet explorer 7
Bonsoir tout le monde vous allez bien ? bon voila mon probleme, depui quelque jour quan je veu acceder a mes mail via l'icone sur msn je suis connect...
Firefox ou internet explorer
bonjour, je suis toute debutante en informatique et on voit tellement de choses sur le net qu on ne sait quoi choisir !!! alors y at il une grosse ...
Affichage animations dans ie6
Bonjour! Après m'être fait piéger par l'installation de IE7, je l'ai désinstallé par le panneau de config. Depuis, certaines images et animations ne...
Déplacer le fichier html des favoris firefox
Bonjour, J'aimerais déplacer le fichier stockant les marque page Firefox (bookmarks.html) à un autre endroit que dans documents and settings\etc......
Mozilla firefox
Bonsoir tout le monde jai le naviguateur mozillz firefox et une mise a jour vien de s'efectuer mai jaimerai savoir quel es la difference avec l'anc...
Modules complementaires pour firefox
Résolubonjour a tous,j'utilise depuis quelques temps firefox mais je n'ai jamais compris a quoi servaient les modules complementaires car l'explication est ...
Internet explorer fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'ai comme navigateur par défaut Mozilla, mais il se trouve qu'internet explorer s'exécute souvent lorsque j'ouvre des pages à partir de mai...
Pb avec ie6 aidez moi
Salut à tous, Depuis un moment j'ai un souci, je peux plus postuler à des offres d'emplois sur internet car quand je clic sur parcourir pour une p...