Plus de nouvel onglet?

Xeph' -  
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Avant, lorsque j'ouvrais un nouvel onglet, j'avais une page me montrant les sites que j'avais le plus visité (bien pratique d'ailleurs).
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que cette page était remplacée par une page vide (about:blank).
Y a-t-il un moyen de faire revenir le nouvel onglet à sa configuration initiale?

Merci d'avance!

3 réponses

ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai sensiblement le même problème, mais au lieu d'ouvrir avec about:blank, ça ouvre avec ma page d'accueil. Comment ravoir mes sites fréquemment visités?
0
ButteDuLac Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Voici une réponse toute simple, dans les [outils] / [option internet], dans Géréral sous la rubrique ''onglets'', aller dans les paramètres.
Au milieu ''À l'ouverture d'un nouvel onglet'', sélectionner ''Nouvelle page d'onglets'' (au lieu de ''page vierge'').
J'espère que ça te sera utile!
0

Désolée, la réponse n'était pas visible lorsque j'ai répondu.

Il faudrait inscrire la question en ''résolu'', svp.
0
Xeph'

En réalité, c'était tout bête, il suffisait de corriger ça dans les options d'internet.
Bref, huez moi pour avoir posé cette question sans rechercher avant.
-1