Suppression des historiques
Résolu
cibel55
-
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté pour Firexfox mais j'aimerais savoir comme supprimer les historisques (et si c'est nécessaire). Dans Explorer, j'allais dans "options - supprimer". Et là, je ne trouve pas.
Merci!
Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté pour Firexfox mais j'aimerais savoir comme supprimer les historisques (et si c'est nécessaire). Dans Explorer, j'allais dans "options - supprimer". Et là, je ne trouve pas.
Merci!
A voir également:
- Suppression des historiques
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonsoir,
alors tu click sur outils en haut de ton navigateur, et la dernière option normalement c'est : supprimer l'historique récent.
alors tu click sur outils en haut de ton navigateur, et la dernière option normalement c'est : supprimer l'historique récent.
salut
pour supprimer l' historique de Mozilla tu vas dans outils option vie privée
ensuite tu clique sur supprimer l' historique récent une petite fenêtre s' ouvre
intervalle a effacer tu sélectionne (tout) et effacer maintenant
big 73 tu m' a devancer
sinon tu peut aussi vider la cache toujours dans option avancée tu clique sur vider maintenant
sa allègera un peut ton navigateur
pour supprimer l' historique de Mozilla tu vas dans outils option vie privée
ensuite tu clique sur supprimer l' historique récent une petite fenêtre s' ouvre
intervalle a effacer tu sélectionne (tout) et effacer maintenant
big 73 tu m' a devancer
sinon tu peut aussi vider la cache toujours dans option avancée tu clique sur vider maintenant
sa allègera un peut ton navigateur
(au fait, je suis impressionée de voir que ça fonctionne ces forums. Pour moi, c'est la 1ere fois). Merci!