Probleme avec IE
VZG95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que je net pas internet dou vien ce probleme merci a vous
voila apres avoir reformater mon pc fixe sous windows xp pro je capte internet avec une clee wifi mes quand je lance IE il me dit que je net pas internet dou vien ce probleme merci a vous
A voir également:
- Probleme avec IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gd group ie cork - Forum Consommation & Internet
3 réponses
slt
Capter le wifi ne veut pas dire que tu y es connecté
Etre connecté au wifi ne veut pas dire que ta config est ok pour aller sur le net
1 - Tu es bien en SP3 et tu as bien fait les mises à jour ? (y'en a un paquet après le sp3) en te connectant avec un cable Ethernet ?
2 - tu te connectes à quoi comme point d'accès wifif ?
3 - mets-nous un ipconfig /all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Capter le wifi ne veut pas dire que tu y es connecté
Etre connecté au wifi ne veut pas dire que ta config est ok pour aller sur le net
1 - Tu es bien en SP3 et tu as bien fait les mises à jour ? (y'en a un paquet après le sp3) en te connectant avec un cable Ethernet ?
2 - tu te connectes à quoi comme point d'accès wifif ?
3 - mets-nous un ipconfig /all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(pour la config tu l'enregistres sur une clé usb et tu la transfères sur le pc avec lequel tu écris ici)