Les discussions

Internet explorer 8

Bonjour, bon je veux supprime les images qui se trouve sur la barre nouvel onglet. si quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
narvalo23

Mozillia firefox

 Résolu

Salut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bananah

Firefox 2

Bonjour, ou peut t on telecharger firefox 2 sur 01.net on peut pu le telecharger pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dindan

Probleme sur ie8

Bonjour, j'ai un message sur ie8 anna liebe......) milk@3I que dois je faire et si se n'est pas dangereux pour mon ordi merci de m'eclairer et de tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cesel45

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox depuis que j'ai essayé d'ouvrir un site... il se bloque au démarrage et m'interdit d'aller plus loin en me lais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
herekol

Pubs récurrentes sous internet explorer

Bonjour, D'abord, bonnes fêtes à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lorsque je suis sur internet, j'ai toujours une pub qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moment de grace

Fichier de mozilla firefox

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspond le fichier si on peut dire que l'on trouve lorsque l'on télécharge une application ou même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeromefrc

Problème fonctionnement firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mozilla firefox, a savoir qu'il lui arrive de planter "firefox a cessé de fonctionner" qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Impossible ie6

Bonjour, j'ai un petit problème avec ie6 je voudrais installer ie6 mais un message d'erreur s'affiche le programme d'installation a détecté une ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Discus01250

Firefox - moteur de recherche par défault

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Seb3223

Probleme ie et lecteur wm

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Modeur de recherche sur firefox

Bonjour, Alors c'est pour demander , enfaite l'endroit ou on insrit le site ou on veut aller ( je parle pour firefox ) avant donc des l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik

Firefox 3.5 plante sous vista (help)

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 3.5 sous Vista. Au debut, je lançais firefox et dès que je cliquais sur un lien, un message de Firefox dis q...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Maknash

Modules utiles pour mozilla firefox

Bonsoir ! Je cherche quelques modules pour mozilla firefox . Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

Probleme demarrage ie intempestif

Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme qui m'ennuie beaucoup j'ai des fenetre IE qui s'ouvre toutes seule donc quand je joue cela me fait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BloodShinX

Explorer hors connection

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer je trouve le message : vous ete hors connection or que firefox marche est connecter comment faire merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Ie comme programme de messagerie par défaut

Bonjour, J'utilise opera comme navigateur par défaut mais msn ouvrait tjrs ma boite mail avec internet explorer et cela ne me génait absolument pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ultimed

Modzilla firefox

Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre un telechargement en pause, eteindre mon pc, puis recuperer le telechargement apres avoir rallumé le pc?...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredox84

Problème internet explorer

Bonjour, J'amerais savoir si c'est possible de mettre la vérification de l'orthographe dur internet explorer car les mots ne sont pas souligné en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Aragos

Problème firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours. Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MaxiYorch

Telechargements interrompu incomplet firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox car dès que je telecharge un fichier généralement gros(+ de 2G) sur dll.free.fr le téléchargement s'interrompt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
crizer

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
surles-93

Firefox ou chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djosfr

Comment basculer internet explorer en françai

 Résolu

Bonjour, voila j'ai intaller sans le vouloir le version 8 d'internet explorer et j'ai vista. hors je ne sais pourquoi internet explorer 8 et en angl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
G@al Dornick

Firefox gèle à l'envoi de fichiers

Bonjour, Sur un grand site de stockage (MU) mon navigateur gèle quand je up des fichiers. La panne est à géométrie variable. Rarement tout fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
~fred~

Plus d'internet explorer

Bonjour, Suite à disparition d'internet explorer, réinstalation d'internet explorer. Sans résultat. Ensuite, réinstallation de Windows XP par dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Ie retour page précédente incontrôlé ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Portable et lorsque je navigue sur internet, un problème ponctuel mais récurrent apparaît : "un retour à la page...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pikar

Page d'internet explorer

Bonjour, je veut bien savoir, comment faire pour que la page d'internet explorer affiche que je reçois des message sur ma boit hotmail ou autre.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Probleme ie 8

Bonjour, suite au téléchargement d'Interner Exploreur 8 , je ne peut plus regarder des vidéo sur internet . quand je clique sur un lien audio ou vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cevennol

Firefox ferme tout seul sur kelkes sites

Bonjour, Mon navigateur FIREFOX (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091201 Firefox/3.5.6 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729) se...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ludo24100

Lag firefox+video streaming

Bonjour, j'expose mon problème dans la partie internet mais je ne sais pas trop si cela est le cas car cela peux venir aussi de mon matériel. V...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TristanPoet

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit: "internet explorer a cessé de fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave974

Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?

 Résolu

Bonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pijaku

Coment récupérer des sites web sous firefox?

Bonjour, sous firefox,coment puis-je récupérer les onglets sans pour autant passer par l'historique car désacticvé,il s'agit de 3 fenetres distincts...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reux

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Linconnudu57

Probleme firefox

Bonjour, Tout d'abord désolée si quelqu'un a deja posez la question, je n'ai pas trouver de réponse a mon problème. C'est surement un problème tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cobaycool

[chrome]pdf

Bonjour, Mon navigateur principal est google chrome, et mon lecteur pdf est stdu viewer. Je peux télécharger des documents, et les ouvrir avec std...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cedric1989

Plantage firefox

Bonjour, me revoilà avec un autre problème (eh oui encore) Au bout d'un certain moment que je passe sur un site, en général sur commentcamarche.net,...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mozilla firefox. Que dois-je faire ?... merci pour la réponse. Macha

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeaure

Ouverture firefox

Bonjour, Comme je ne le dis pas en titre, le navigateur que j'ai choisi, Firefox, me donne satisfaction quant au surf sur la toile. Mais il m'agace u...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
L'Inquiet

Gros probleme avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox : problème avec le navigateur

Salut à vous ! Voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon firefox, dès que je veux télécharger une image (genre sur google image) il me télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Problème internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avce internet explorer sur mon pc portable (vista) alors que ma connexion internet fonctionne (je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
allexxx

Marque-pages firefox

Bonjour, j'ai désinstaller mon navigateur Firefox... Puis j'en ai installé une version plus récente... Le problème c'est que j'ai oublié de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Stop a la pub de firefox, à l'aide!!!!!!!!!!!

Bonjour, comment stopper les popup's qui polluent notre firefox, a chaque fois de la pub pour pc dell, il y en a pas assez dans la boîte à lettres fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gatiendu73

Int explorer 8 cnx ok sous xp, ko sous vista

Bonjour à toutes et tous, J'avoue, je sèche...! J'ai deux postes équipés d'IE 8, du même centre de sécurité Mc Afee, l'un est sous vista, l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Ie 8 anglais

Bonjour, J'ai installé IE 8, mais sans me rendre compte c'etait la version en anglais, j'aime bien l'avoir en francais. Comment faire? ya t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme sur firefox et ie

Bonjour, je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loredana-7100

Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)

Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Digicrea

Suppression iexplore.exe sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 37 525