Mise à jour hératique

Résolu
lsez_44us Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lsez_44us -
Bonjour,

Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume !
Mais, de fait, il ne fait rien et finit par ouvrir la dernière version : 19.0; pourtant, si je le ferme et l'ouvre, il remet l'opération sur le plat !

Dans outils-mise à jour, je peux changer les paramètres, rien n'y fait.

Il fonctionne par ailleurs très bien.

Que faire ?

Merci

15 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

En le désinstallant et le réinstallant tu as le même problème?

0
  2. lsez_44us Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'otre soluce ?
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

bah non je vois pas?
      surtout si tu n as pas accès aux réglages
      as tu essayé en mode sans échec de Firefox?
      0
  3. lsez_44us Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il le fait même réinstallé
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

désolé j'étais pas très disponible hier soir

as tu bien validé ton choix?
    0
  6. lsez_44us

oui

je valide même ne pas mettre à jour MAIS il ne veut pas retenir ce choix, alors que tout le reste fonctionne
    0

ok
      on peut faire quelque chose
      si tu le désinstalles avec revo uninstaller et supprime ton ancien profil?
      ensuite le réinstaller sur le site officiel
      0
  7. lsez_44us

J'essaierai

Hormis mes favoris (ça je sais faire), comment je fais pour enregistrer sur une clé mes paramètres, afin de les replacer éventuelleemnt ?
    0

je connais une extension qui permet de sauvegarder
      https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/febe/
      ensuite tu insère ta clé puis tu enregistres dessus
      0
  8. lsez_44us Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé pour sauvegarder mes mots de passe et préférences febe
    puis revo uninstaller

c'est parfait

merci
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bravo Lili :)
    0

hehe j y suis arrivée
      0
    2. Utilisateur anonyme

oui :)
      0
  10. lsez_44us

bise
    0

de rien
      0