Les discussions

Explorer s'ouvre en permanence

Bonjour, explorer s'ouvre seul en permanence Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
superL

Fonds google

Bonjour, sur ma page de recherche google,je n'ai pas tout en bas marqué changer fonds ecran !comment faire pour que cela soit noté?WINDOWS 7, 64 BITS....

Bruce Willix

Internet explorer pour windows7 64 bits

Bonjour, Bonsoir, Lorsque je clique sur l'icône internet explorer,c'est une fenêtre "GOOGLE" qui s'affiche.En fait je n'ai plus internet explorer,ac...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jrbloch

Probleme avec l'antivirus avira

Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...

Jojolaguitare

Problème de connexion sur un site web

Bonjour, Un dépanneur m'a installé ily a 2 ou 3 semaines l'anti virus KAPERSKY 2013. Depuis cette installation, je ne peux plus acceder à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bozoleclown2013

Une idee sur le tests type de l afpa pour une formation de plomb

Bonjour , je voudrais juste un site ou des renseignements sur le sujet d un test de l AFPA pour un metier de Pkomberie ( ies ) merci Cordialement

uceff

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Depuis samedi ,j'essaie de résoudre un probleme ,je ne suis pas super calé,mais je cherche et pose des questions pour savoir pourquoi,inter...

uceff

Googlez chrome & facebook

Bonjour, ma page facebook se met en place et se bloque avec google chrome que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

skyvin76

Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver un programme

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver Google Chrome??? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Besoin rapide

Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Impossible de me servir de mazilla firefox

Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...

Utilisateur anonyme

Explication enregistrement

Bonjour, quelq'un peut il m'expliquer comment mais trés trés simplement comment enregistrer un clip vidéo ( de yootube) par exemple sur mon pc que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
templesacré

Probleme avec mon compte android google

Bonjour, bonjour voila je ne peu plus me connecter sur androyd market il me faut le mot de passe google, le problème c est que je ne m en souviens...

yoann090

Lire des diskette

Bonjour, Comment lire des enregistrement diskette ou l'enregistrement est marque en bas gauche d'une virgule et marque racourcie Merci. Con...

Chris 94

Mozilla firefox bug

Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...

Utilisateur anonyme

Comment remettre chrome en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome se bloque

Bonjour,j'ai un problème vraiment ennuyant quand je vais sur clubic tout va bien mais dés que je télécharger quelque chose sur ce site google chrome s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Crash sans cesse

Bonjour, Depuis un moment, firefox plante tout le temps, après 1/2min de surf, paf ca plante x) Firefox est a jour, de même pour les plugins qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet depuis mon ordi

Bonjour, ma connexion internet sfr marche trés bien avec la wifi , mais impossible depuis mon ordi le port lan ne s'allume plus . mon ordi est un to...

vieu bison boiteu

Desactivation inprivate

Bonjour, comment desactiver inprivate Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

I.e. 9 : ouverture de lien hypertex impossible

Bonjour, Sous I.E.9 (dernière mise à jour 48 h) et Windows7, sur le site Joomla de notre association que j'ai créé (inicit24.net), j'ouvre norma...

miqui

Google chrome ne fonctionne plus !!!

Bonjour à tous, Ya uarait-il un geek ou une âme charitable capable de me trouver une solution ? En effet je suis un fervent utilisateur de GOOG...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

bonjour, J ai eu une tour et je ne sais pas comment la configurer pour avoir internet dedans je sais qu il faus aller a option internet mes après je ...

Matrix144

Internet exploreur ed gmail

Bonjour, Je travaille Internet avec le livre AGORA de Monsieur A.Rigaut. Les exemples traités le sont sur Internet Explorer et Gmail. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Les a nouveaux provisoires sur ebp

Bonjour, Je travaille sur EBP COMPTA 2012, je ne veux pas clôturer 2012 car il me reste les écritures de fin d'année et du comptable à passer, 20...

mohammad

Probleme de moteur de recherche!!

Bonjour, bonsoir j'ai des problemes recurents...depuis que j'ai fait reparer mon ordi internet explorer cesse de fonctionner sans arret!!on m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Remedier à un pc lent ?

Bonjour à tous ! Je dispose d'un PC COMPAQ Presario CQ56 Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode ...

Prototype344

Google chrome ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
LairinSasaki

Version i.e

Résolu

Bonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...

Rychima

Financement participatif

Bonjour, je voudrai aider une amie , qui a perdu son outil de travail suite au gros coup de vent du 21 01 13; et je voudrais l'incrire pour benéficier...

regcal

Marque pages perdu

Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...

merlinuche

Publicité

Bonjour, Comment ne plus recevoir de publicités intempestives. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Utilisateur anonyme

Depuis à prés un mois achaque fois que j'ouvre une session

Bonjour, à chaque fois que j'ouvres mon sesion il ouvres pas si mon boite il aya de probleme j 'ai cempa stp Configuration: Windows Vista / In...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer ce message "browser settings change

Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...

kaneagle

Internet explorer ne peut pas afficher la page demandée

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai du le formater mais voilà comme un idiot je n'ai pas sauvegardé mes drivers, du coup j'ai vou...

mapyloulou

Internet explorer 8

Résolu/Fermé

Bonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla

Désinstallation de my start incredibar

Bonjour, Sur mon ordinateur je n'ai réussi a supprimer "my start incredibar" que sur une seule session, comment puis-je le supprimer de l'autre? ...

GrifOli

Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter

Résolu

Bonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a google chrome

Bonjour, Malgre plusieurs tentatives : desinstallation complete et reinstallation de Google chrome, impossible d'ouvrir Google chrome ni par l'cône ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fathly

Firefox ne fonctionne plus...

Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...

Utilisateur anonyme

Favoris invisibles

Résolu

Bonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Matrix144

Virtual girl

Bonjour, comment désinstaller et supprimer Virtual girl? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne

Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chris

Probleme google

Résolu

Bonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
EternelFr

Dezipper les dossiers

Bonjour, j'ai wind7 suite a une fausse manoevre je me retrouve avec des dossiers zippes comment je doit faire pour les dezipper merci pour vos...

Utilisateur anonyme

Installation automatique de mozilla firefox

Bonjour, comment peut-on savoir que mozilla firefox ( derniére version ) a été installé ? merci Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime

Antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus firewall version 4 sur mon ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
billmaxime
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 37 928