Bloquer les pubs
Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...
Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...
Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...
Bonjour, J'essaye de télécharger et exécuter (je dispose de windows Vista et Internet explorer) la version 11 de Adobe Flash Player. A environ 30...
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'ouverture internet avec Mozilla Firefox. Je m'explique: Dans la barre de démarrage rapide en bas à ga...
Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...
Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, svp quand je veux me connecter a facebook la page refuse de s ouvir et affiche Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.faceboo...
Bonjour, A la suite d'un bug j'ai rechargé FIREFOX MOZILLA, je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message suivant. "Le profil Firefox ne peut être cha...
Bonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Bonjour, depuis deux mois je ne peux plus télécharger mes remboursements sécurité sociale sur le compte améli.fr. Je ne comprends pas pourquoi et ...
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...
Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...
Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...
Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...
Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...
Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...
Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...
Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...
Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...
Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ou Outlook le fond de la page (sous plan) est vert ou bien pour toutes les pages pages web le fo...
Bonjour, Je suis tres ravi de vous rejoindre au sein de ce forum lieu d'echange des idees construitives. En effet , je voudrais avec votre perm...
Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...
Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un ptit soucis, lorsque j'essai de renommer des fichier du dossier '' Mes téléchargement '' J'ai la fenêtre window...
Bonjour, J utilise google chrome depuis un petit moment maintenant mais depuis 2 ou 3 semaines il n'arrête pas de planter. des que je vais sur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour, "La connexion a été refusée par le serveur proxy" ce message s'affiche dès que...
Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...
Bonjour, et tout d'abord merci de lire ce sujet. Hier soir j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur, cela a installé un logiciel de lecture de dvd,...
Bonjour,J ai windows 7 et impossible d ouvrir les factures PDF de SFR internet explorer arrête de fonctionner ,pourriez vous me donner une solution j...
Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...
Bonjour, google chrome ne fonctionne plus depuis quelque temps. Je l'ai désinstallé/réinstallé plus de 10 fois, mais sans succés j'ai ensuite essayer ...
Bonjour, Aujourd'hui, en bidouillant un peu les paramètres de Chrome, j'ai commis une erreur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de me mettre...
Bonjour, j'ai trés souvent ce message " internet explorer a cesser de fonctionner " et je suis obliger de fermé le programe en cour , je dois parf...
Bonjour, sur Firefox 19.0, je souhaite enregistrer les informations de login sur un site (utilisateur et mot de passe). Lors de la première connex...
Bonjour, le 11 février j'ai été victime d'un hacker et des emails ont été envoyés à plusieurs (20) personnes de mon carnet d'adresses. Que faire ? ...
Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...
Bonjour, a tous. Voila ,je fais de nouveau appel a vos lumières. Depuis quelques semaines ,a l'ouverture de mon pc ce message apparait: " c:\Users\U...
Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...
Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...
Bonjour, ou recupere t'on nos messages enregistré dans Favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.