Les discussions
Explorer s'ouvre en permanence
Bonjour, explorer s'ouvre seul en permanence Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Fonds google
Bonjour, sur ma page de recherche google,je n'ai pas tout en bas marqué changer fonds ecran !comment faire pour que cela soit noté?WINDOWS 7, 64 BITS....
Internet explorer pour windows7 64 bits
Bonjour, Bonsoir, Lorsque je clique sur l'icône internet explorer,c'est une fenêtre "GOOGLE" qui s'affiche.En fait je n'ai plus internet explorer,ac...
Probleme avec l'antivirus avira
Bonjour, quand je me connecte j'ai toujours le message suivant lié à mon antivirus: l'exception unknow software exception (0xc00000417] s'est produite...
Problème de connexion sur un site web
Bonjour, Un dépanneur m'a installé ily a 2 ou 3 semaines l'anti virus KAPERSKY 2013. Depuis cette installation, je ne peux plus acceder à mon ...
Une idee sur le tests type de l afpa pour une formation de plomb
Bonjour , je voudrais juste un site ou des renseignements sur le sujet d un test de l AFPA pour un metier de Pkomberie ( ies ) merci Cordialement
Internet explorer ne répond plus
Bonjour, Depuis samedi ,j'essaie de résoudre un probleme ,je ne suis pas super calé,mais je cherche et pose des questions pour savoir pourquoi,inter...
Googlez chrome & facebook
Bonjour, ma page facebook se met en place et se bloque avec google chrome que faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quand je clique sur un lien externe, mozilla mets du temps
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, tout fonctionnait bien, j'entretiens très bien mon pc etc je fais bien attention mais il y a de ça 2 jours, j'ai vou...
Comment désactiver un programme
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver Google Chrome??? Merci! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Internet explorer
RésoluBonjour, j'ai un gros problème,j'explique ,une amie m'envoie un document à télécharger un docx(87,9 ko) je n'arrive pas à l'ouvrir,une page saffiche...
Besoin rapide
Bonjour, je voudrais telecharger µtorrent s 'il vous plait aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Impossible de me servir de mazilla firefox
Bonjour,quand je veux aller sur internet avec mozilla firefox il y a plein de mon de site qui défile sans arretdonc impossible de passer par mozilla ...
Explication enregistrement
Bonjour, quelq'un peut il m'expliquer comment mais trés trés simplement comment enregistrer un clip vidéo ( de yootube) par exemple sur mon pc que je...
Probleme avec mon compte android google
Bonjour, bonjour voila je ne peu plus me connecter sur androyd market il me faut le mot de passe google, le problème c est que je ne m en souviens...
Lire des diskette
Bonjour, Comment lire des enregistrement diskette ou l'enregistrement est marque en bas gauche d'une virgule et marque racourcie Merci. Con...
Mozilla firefox bug
Bonjour,j'ai mon mozilla firefox 18.0 qui bug sans cesse pendant 2 ou 3 secondes depuis plusieurs jours,ça devient très agaçant car j'arrive plus à na...
Comment remettre chrome en page d'accueil
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 heure que je recherche comment remettre google chrome en page d'accueil, mais impossible ! donc je repose la qu...
Chrome se bloque
Bonjour,j'ai un problème vraiment ennuyant quand je vais sur clubic tout va bien mais dés que je télécharger quelque chose sur ce site google chrome s...
Crash sans cesse
Bonjour, Depuis un moment, firefox plante tout le temps, après 1/2min de surf, paf ca plante x) Firefox est a jour, de même pour les plugins qu...
Connexion internet depuis mon ordi
Bonjour, ma connexion internet sfr marche trés bien avec la wifi , mais impossible depuis mon ordi le port lan ne s'allume plus . mon ordi est un to...
Desactivation inprivate
Bonjour, comment desactiver inprivate Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
I.e. 9 : ouverture de lien hypertex impossible
Bonjour, Sous I.E.9 (dernière mise à jour 48 h) et Windows7, sur le site Joomla de notre association que j'ai créé (inicit24.net), j'ouvre norma...
Google chrome ne fonctionne plus !!!
Bonjour à tous, Ya uarait-il un geek ou une âme charitable capable de me trouver une solution ? En effet je suis un fervent utilisateur de GOOG...
Connection
bonjour, J ai eu une tour et je ne sais pas comment la configurer pour avoir internet dedans je sais qu il faus aller a option internet mes après je ...
Internet exploreur ed gmail
Bonjour, Je travaille Internet avec le livre AGORA de Monsieur A.Rigaut. Les exemples traités le sont sur Internet Explorer et Gmail. L'écran d...
Les a nouveaux provisoires sur ebp
Bonjour, Je travaille sur EBP COMPTA 2012, je ne veux pas clôturer 2012 car il me reste les écritures de fin d'année et du comptable à passer, 20...
Probleme de moteur de recherche!!
Bonjour, bonsoir j'ai des problemes recurents...depuis que j'ai fait reparer mon ordi internet explorer cesse de fonctionner sans arret!!on m'a d...
Remedier à un pc lent ?
Bonjour à tous ! Je dispose d'un PC COMPAQ Presario CQ56 Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode ...
Google chrome ne marche pas
RésoluBonjour, Je sais très bien que vous allez me dire que cette question a déjà été résolue, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème: Google Ch...
Version i.e
RésoluBonjour, à tous et merci pour votre collaboration: je voudrai connaître la partion I.E installée sur mon système ? Configuration: Windows 7 / ...
Financement participatif
Bonjour, je voudrai aider une amie , qui a perdu son outil de travail suite au gros coup de vent du 21 01 13; et je voudrais l'incrire pour benéficier...
Marque pages perdu
Bonjour, Suite à des problèmes que j'ai essayé de résoudre (sans succès) j'ai effectué un "point de restauration" à une date antérieure à mes mani...
Publicité
Bonjour, Comment ne plus recevoir de publicités intempestives. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Depuis à prés un mois achaque fois que j'ouvre une session
Bonjour, à chaque fois que j'ouvres mon sesion il ouvres pas si mon boite il aya de probleme j 'ai cempa stp Configuration: Windows Vista / In...
Comment supprimer ce message "browser settings change
Bonjour, comment supprimer browser settings change merci pour votre aide
Page d'accueil
Bonjour, Récemment je devais faire une mise à jour de Quick Time, et sans le faire exprès j'ai oublié de décocher la case babylon. Du coup Fire...
Internet explorer ne peut pas afficher la page demandée
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai du le formater mais voilà comme un idiot je n'ai pas sauvegardé mes drivers, du coup j'ai vou...
Internet explorer 8
Résolu/FerméBonjour, suite premier message Problème avec Internet Explorer 8 voici le message exact qui s'affiche sur mon écran: WINDOWS INTERNET EXPLORER ...
Désinstallation de my start incredibar
Bonjour, Sur mon ordinateur je n'ai réussi a supprimer "my start incredibar" que sur une seule session, comment puis-je le supprimer de l'autre? ...
Mon firefox n'accepte pas mon mdp twitter
RésoluBonjour, mon Mozilla Firefox n'accepte pas mon vrai mot de passe Twitter ( qui marche sur chrome ) avez-vous une solutions pour régler ce problème ? M...
Impossible d'acceder a google chrome
Bonjour, Malgre plusieurs tentatives : desinstallation complete et reinstallation de Google chrome, impossible d'ouvrir Google chrome ni par l'cône ...
Firefox ne fonctionne plus...
Bonjour, j'ai deux problèmes Configuration: Windows 7 64 bits/ Firefox 18.0 Ce matin j'ai voulu lancer Firefox mais il m'affichait qu'il ...
Favoris invisibles
RésoluBonjour, Mes favoris IE sont invisibles. Je sais qu'ils ne sont pas supprimés, donc j'aimerais savoir comment les faire "réapparaitre". Merci :)
Virtual girl
Bonjour, comment désinstaller et supprimer Virtual girl? Merci
Comment envoyer un article sur l'émail d'une personne
Bonjour, comment faire pour envoyer un article a quelq'un sur son mail merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probleme google
RésoluBonjour, Pourquoi sa me dit sqa quand je vais sur internet? https://imageshack.com/ Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Dezipper les dossiers
Bonjour, j'ai wind7 suite a une fausse manoevre je me retrouve avec des dossiers zippes comment je doit faire pour les dezipper merci pour vos...
Installation automatique de mozilla firefox
Bonjour, comment peut-on savoir que mozilla firefox ( derniére version ) a été installé ? merci Configuration: Linux / Firefox 16.0
Antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus firewall version 4 sur mon ordinateur. Merci