Les discussions

napoleon Google Chrome

Bloquer les pubs

Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede
jacques04 Microsoft Edge / Internet Explorer

Transfère de window xp

Bonjour, est il possible de transferer window xp sur un disque dur amovible ? merci de répondre à bientôt Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pimprenelle27
jbousiniere Google Chrome

Probleme de messagerie

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...

regcal
Youcouncoun4747 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747
patyphoebie Google Chrome

Shockwave flash

Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...

Utilisateur anonyme
jc80 Mozilla Firefox

Ouverture avec mozilla

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'ouverture internet avec Mozilla Firefox. Je m'explique: Dans la barre de démarrage rapide en bas à ga...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rapido01
MichB24 Mozilla Firefox

Problème de démarrage avec firefox

Résolu

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MichB24
socrate 119 Google Chrome

Pas de titre

Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

RaceGame
pierrick tha Mozilla Firefox

Facebook refuse de s afficher

Bonjour, svp quand je veux me connecter a facebook la page refuse de s ouvir et affiche Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pierrelescornet
MID031 Mozilla Firefox

Profil firefox

Bonjour, A la suite d'un bug j'ai rechargé FIREFOX MOZILLA, je ne peux pas l'ouvrir et j'ai le message suivant. "Le profil Firefox ne peut être cha...

Utilisateur anonyme
nino78340 Microsoft Edge / Internet Explorer

Samsung

Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je n...

scinarf
pl0p Google Chrome

Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois

Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57
boubagump26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

bubagump26
lesjumelles Microsoft Edge / Internet Explorer

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles
socialo21 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mémoire

Bonjour, comment faire la mémoire interne de mon lumix est pleine ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

socialo 21
mfjl34 Google Chrome

Fenetres pub

Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94
Gigi 1792 Google Chrome

Thèmes de google chrome

Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...

Gigi 1792
!angéla Mozilla Firefox

Demande de renseignements

Bonjour, Lors de mon inscription chez vous, je devais payer 31.98 e, ma facture s'élève à 59e. Pourriez vous m'expliquer ? Quelle chaîne me coute ...

Ip0dT0uch59
emmy57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
CAILLOU51 Mozilla Firefox

Visibilité

Bonjour, COMMENT RENDRE MA LISTE DE TÉLÉCHARGEMENT VISIBLE. MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme
emil duriez Mozilla Firefox

À l'aide :google ou firefox

Résolu

Bonjour, doit on supprimer google pour installer firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jmarion3
garrigue Mozilla Firefox

Google earth

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a télécharger google earth je vois chaque fois téléchargement terminé..????mais non impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
garrigue
virginie59 Google Chrome

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...

jer94
zéliezéliel Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, J'ai mon dossier Firefox installé sur mon bureau, je l'ouvre, mais n'arrive pas à l'activer, je suis obligée de passer par internet explore...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
zéliezéliel
lilou34 Mozilla Firefox

Moteur recherche : accentice

Résolu

Bonjour, quand je lance mozilla j'ai comme moteur de recherche "accentice" j'ai donc chercher dans les forums j'ai été dans les option et remis la p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ja_lou
lamiss8606 Google Chrome

Beug

Bonjour, J utilise google chrome depuis un petit moment maintenant mais depuis 2 ou 3 semaines il n'arrête pas de planter. des que je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94
ludo59950 Mozilla Firefox

Recherche site foot

Bonjour, je recherche des site de foot gratuit en direct sur internet sans inscription merci Configuration: Linux / Firefox 18.0

mohhducdv45
perplexe92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne répond pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lorsque je suis sur internet ma session est sans cesse interrompue avec la mention ...

ddckille
Moniaxyz Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un Pc portable vista j'ai une bonne connections avec ma wifi livebox orange mais impossible d'ouvrir internet alors que ma tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Moniaxyz
miss-adeline24 Google Chrome

Google chrome est bloqué

Bonjour, google chrome ne fonctionne plus depuis quelque temps. Je l'ai désinstallé/réinstallé plus de 10 fois, mais sans succés j'ai ensuite essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
miss-adeline24
.oOMEGACLEMOo. Google Chrome

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, en bidouillant un peu les paramètres de Chrome, j'ai commis une erreur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de me mettre...

.oOMEGACLEMOo.
tawen Mozilla Firefox

Enregistement nom utilisateur et mot de passe

Bonjour, sur Firefox 19.0, je souhaite enregistrer les informations de login sur un site (utilisateur et mot de passe). Lors de la première connex...

Utilisateur anonyme
popioul Google Chrome

Phishing

Bonjour, le 11 février j'ai été victime d'un hacker et des emails ont été envoyés à plusieurs (20) personnes de mon carnet d'adresses. Que faire ? ...

Dexterccm
Mouftie Mozilla Firefox

Mes liens sont systématiquement bloqués

Résolu

Bonjour, tous les liens que je reçois dans mes courriels sont bloqués lorsque je clique dessus, je suis obligée d'autoriser l'ouverture. Pouvez-v...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gin7 Mozilla Firefox

Module introuvable

Bonjour, a tous. Voila ,je fais de nouveau appel a vos lumières. Depuis quelques semaines ,a l'ouverture de mon pc ce message apparait: " c:\Users\U...

Gin7
jeanmag Mozilla Firefox

Installer fire fox

Résolu

Bonjour, google a disparu "error 413 ^pour le retrouver je dois passer par fire fox comment installer fire fox si je n'ai plus google je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jeanmaf
BRIMAU Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et régulièrement je suis obligé d'aller dans option page d'accueil pour remettre orange,pourquoi? Merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRIMAU
cayu Google Chrome

Pourrit

Bonjour, ou recupere t'on nos messages enregistré dans Favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

cayu
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 38 080