Google..

Résolu/Fermé
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 - 23 févr. 2013 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 09:12
Bonjour,
Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation d'accès à ce contenu en lecture et écriture ..
Que dois-je faire.
Merci de m'aider...
A voir également:

11 réponses

Salut,

Si ton profil utilisateur enregistré dans le navigateur de Google est corrompu, tu peux en créer un autre afin de remplacer celui qui est défectueux.

Pour ce faire, fais cela:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows.

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default"dans votre nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
23 févr. 2013 à 13:26
Merci pour le conseil"Toadangel"
j' n'ai pas le raccourci clavier Windows+E.
Comment je fais et est est ce que je dois faire un copier-coller de %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Si tu peux m'aider un peu plus,je suis un petit en informatique.
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 13:36
J'ai fais une erreur c'est la touche R et non pas la touche E.

regarde sur ton clavier tu as une touche avec un drapeau, c'est la touche Windows.

cliques dessus puis cliques en même temps sur la touche R

oui tu peux copier la commande dans le champs de recherche

il va te montrer logiquement plusieurs ligne de commande, ne t'en occupe pas

valide par OK directement
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
23 févr. 2013 à 13:50
Je te remercie pour le conseil Toadangel,ça a marché.
Par contre ,je me suis perdu tous les favoris que j'avais à la barre d'accueil. Est ce que tu crois que je peux les récupérer !!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme je te l'ai dis plus haut:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default"dans votre nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
23 févr. 2013 à 14:14
C'est ce que j'ai fait mais tout a disparu
par contre dans le dossier que j'ai renommé "Backup default",il y avait "Bookmarks" et Bomarks bak "et j'ai fais ce que tu m'as dit.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 14:15
c'est que tu as mal fais la manip
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
23 févr. 2013 à 14:25
Merci beaucoup mon ami Toadangel.
Effectivement,j'ai fait une mauvaise manip.
Je te remercie énormemment,tu m'as sauvé la mise.
A+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 14:42
c'est un plaisir ;)
0
feuille40 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2021 27
24 févr. 2013 à 08:54
Salut Toalander,
Je viens t'embêter une dernière fois..
Le dossier que j'ai bloqué en "Backup default",est ce que je peux le virer de son emplacement et le mettre dans la corbeille,poubelle.
En te remerciant encore et bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 09:12
Re.

oui
0