Problème plein écran

oups75000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Depuis quand ce problème ? Tentes tout d'abord une restauration système à une date antérieure de 1 ou 2 jours quand tu as constater ce problème.

A +
1
oups75000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'impression que ça a toujours était le cas! C'est quoi une restauration système, je m'y connais pas en PC, enfin, le minimum.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

C'est une restauration initiale que tu avais ton pc a la date que tu lui mets. Maintenant si tu me dis que çà l'a toujours fait c'est que le problème est ailleurs. Tentes quand même cette restauration. Va dans panneau de configuration > centre de sauvegarde et de restauration et tu suis la procédure.

A + ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Regarde là :

https://www.commentcamarche.net/faq/2959-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Cdt,
@+
0
nana-elle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la mon coco je ne c pas du tout comment faire fo que tu me montre car a mon avis personne pourra t aider
-1