Les discussions
Téléchargement et installation
Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...
Demande de mon numéro d'abonné
Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence
Problème de zoom avec google chrome
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Problème d'ouverture d'un seul site internet.
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...
Internet explorer gros soucis....version anglaise.....
Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...
Un pc trop lent
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vittalia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Que deviennent les possibilités d'impression ...
Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...
Suppression boite mail
Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Chrome : 32 ou 64 bits ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...
Fire fox
RésoluBonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...
Comment mettre une image sur "google image" ?
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!
Comment s'inscrire sur slideschare
Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment ajouter un contact sur skype ??
RésoluBonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...
Pokes?
Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google chrome
RésoluBonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)
Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...
Pub intempestives
Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...
Fenêtre fantôme
Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...
Page de démarrage - impossibilité de la changer ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...
Barre d'outils sweetim à désinstaller
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...
Bug barre des tâches sur internet
Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci
Google ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...
Multiterme de synchronisation
Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...
Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)
Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...
A l'aide iexplre.exe
Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...
Fenetre google chrome hors de l'écran.
Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.
Internet bloque mes telechargement
Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Connexion
Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Blocage de saisie
FerméBonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18
My star
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...
Supprimer une barre de taches
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Comment activer le moteur de recherche windows
Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pubs intempestives google chrome
Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...
Barre d'outils
Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...
Retrouver l'historique sur google chrome
FerméBonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Piratage d'un compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon adresse électronique a été changé et il est maintenant désactivé. Des fois celui qui me l'a pira...
Internet explorer 9 se bloque
Bonjour, Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-v...
Comment faire pour télécherger google chrome avec firefox ?
Bonjour, j'arrive pas a télécharger google chrome comment faire ?
Server
Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...
Problème avec firefox
Bonjour, je n'arrive plus a installer firefox Je relance ce sujet car il m'arrive la même chose. Même en exécutant en tant qu'admin ça ne marche p...
Problème youtube firefox
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que je ne peut plus voir aucune vidéo de youtube avec firefox alors que ces vidéos marchent parfaitement...
Faire cohabiter ie8 et google chrome
Bonjour, Poupougne13 Désolé pour mon dernier mail. ma résolution 1680 x 1050 mais comment te donner une photo de mon écran ; à part ALT + Impr Ec...
Problèmes google chrome
Bonjour, Je suis en train de faire un petit nettoyage de PC et j'en profite pour vous posez quelques questions. Voilà, quand je suis sur youtube, m...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour, Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues ...
Adblock et les clics
RésoluBonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...
Internet explorer n'affiche pas la page web
Résolu/FerméBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Bonjour, en voulant aller sur Faccebook je n'arrive pas a y entrer, la page connection s'affiche et au bout de 3 secondes repart. Que puis-je fair...
Comment virer search.fbdownloader.com????
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...
Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?
Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0