Les discussions

Internet explorer

Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
myriam999

Accès aux favoris de google chrome

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome : Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
liopite

[firefox] imposible d'ouvrir les fichers dl

Bonjour, Alors voilà je pense que tout est dans le titre à peu de choses près.. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je télécharge avec FIREFO...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dam

Firefox

 Fermé

Bonjour, jai désinstaller l'encien et jai installer un nouveau et ça na pas encor marcher merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome et firefox ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier google chrome et firefox ne marchent plus , il font mine de charger pendant quelques secondes puis rien ne s'affiche. Même inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06

Chrome : usage du copier/coller ?

Bonjour, Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregis...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lapothicaire

Probleme avec firefox

Bonjour, comment je vai faire si mon firefox ne s'ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Internet explorer 9 ne marche pas

Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ChrisOce'

Firefox reculer d'une page(<-) ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
relexe

Aide pour ouvrir onglet avec chrome

Bonjour, j'aimerait faire que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celuici ce s'ouvre sur google crome. merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Connor741

Internet explorer s'éteind

Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laulemdev

Problème ouverture firefox

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
0kid0ki

Firefox

Bonjour, j'ai désinstallé partiellement firefox sans faire attention ,depuis des problèmes ! Que faire pour remettre ce qui est parti ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Une partie du site ne s'affiche pas sous ie

Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
belilan

Google chrome

Bonjours, j'ai un bug avec Google chrome. Je n'ai en fait plus de son du tout mais seulement avec Google chrome. Je me suis renseigne et plusieurs per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zit0ir

Amis en moins facebook avec chrome

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer l' application ou l'extension qui permet de vois les amis en moins sur facebook sur chrome. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Georges919

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, Google chrome ne fonctionne plus chez moi, quand je l'ouvre je trouve une page gris !! Merci de m'aider Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Mot de passe principal firefox

Bonjour, Est-il intéressant d'utiliser le mot de passe principal de Firefox ? Bien à vous, ebird :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ebird

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Retirer le double clique google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le double clique sur Google Chrome, quand je me connecte à Facebook ou tout autre compte et que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
El Parigo

Enregistrer sous avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jojo29.

Firefox : rapports de plantage incessants

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis maintenant près d'une semaine, Firefox refuse de démarrer et m'ouvre à chaque fois la fenêtre du rapport de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme google chrome

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus du tout a ouvrir google chrome. Je les réinstallé mais cela ne change rien, il ne fonctionne pu depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
arnaud56

Chrome : aucunes données reçues

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
crackman2

Probleme d'ouverture ie

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
splinterjo

Problème impression orange / firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, impossibilité pour moi de pouvoir imprimer un message via ma messagerie WANADOO ou ORANGE via mon navigateur FI...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Chris13012

Hp simplepass et internet explorer 9

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aquarelle

Probleme avec chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème impossible de faire fonctionner chrome et Firefox ensemble sur mon ordinateur. Si Firefox fonctionne il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Physiol

Installation de mozilla firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un leger petit soucis rikiki... Cela fait trois fois que je telecharge la dern...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Script ne répond pas et plante firefox

 Résolu

Bonjour, En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !...

25 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Chrome : aucunes données reçues...

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Bouletteuh

Google chrome ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'utilise chrome depuis quelque mois et depuis aujourd'hui je ne peux plus charger aucune page , ca met "Chargement..." sauf que ca en charge...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
inzo

Plantage de firefox, à l'aide !!

Bonjour, Depuis quelque temps firefox ne cesse de planter pour un oui ou pour un non, j'envoie à chaque fois le rapport d'erreur, mais rien ne chang...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Google chrome

Bonjour, J'ai toujours utilisé Google Chrome comme navigateur. Depuis hier, dès que je veux aller sur Google Chrome, je suis obligé de me reconnecté c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
gb59230

Google chrome

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome : régulièrement, la page "page web inaccessible" s'affiche et il suffit de 2 ou 3 raffraichissement...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Bridget.

Problème de script avec firefox

Bonjour, Mon pc et ma navigation sont incroyablement ralentis par une erreur de script qui apparaît de plus en plus souvent. Voici le message => ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
carroline

Remplacer explorer 7 par la plus recente?

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer mon navigateur internet explorer 7 par la version la plus récente. Faut il désinstaller explorer 7?...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
m-a-o-u-s-i

Problème recherche barre d'adresse chrome

Bonjour à tous, Lorsque je tape ma recherche directement dans la barre d'adresse de Chrome, ce qui fonctionnait parfaitement hier, je me retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
aadelinee

Recuperer favoris firefox sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un peu de nettoyage dans mon ordi: resultat j'ai perdu tous mes favoris firefox. J'ai suivi la manip suivante depuis ma copie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, J'ai une interrogation qui est la suivante lorsque j'ouvre mon navigateur pour aller sur un site, quelque soit le site, au bout de quelques...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox plante lorsqu'une pop up s'ouvre

Bonjour, Le gros de mon problème est dans le titre... J'ai FIrefox sous vista et depuis quelques temps, firefox plante systématiquement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem avec google chrome

Bonjour, ben mon problem est acés compliquer j'esper avoire une de vos reponse qui marche ben.. voila je me suis enregistrer sure google chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
wail88

Mot de passe google chrome

Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison je dois remettre mon mot de passe sur google chrome apres chaque effacement de l historique , d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gpnur

Problème de script sur firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque lancement de Mozilla, le logiciel marque un temps d'arrêt (genre 10sec) et ce message apparait : "Un script sur cette page es...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojo29.

Comment garder firefox pour me connecter

Bonjour, J'ouvre habituellement avec firefox et là, j'ai firefox et Microsoft Office Outlook. Comment retirer ce dernier? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Fanfan

Pb.installation firefox et google chrome

Bonjour, je souhaiterais commander par internet un livre chez un libraire célèbre.Celui ci me demande de créer un compte avant de passer commande....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tanteelise

Largeur de page. chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Google Chrome. Lorsque j'ouvre certaines pages internet (apparemment contenant beaucoup de vidéos/images), une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Exyt

Pc qui rame + probléme firefox

 Résolu

Bonjour, alors j'ai mon pc qui rame meme si je ne regarde pas de video + un probléme avec firefox qui plante a chaque demarrage donc je redemarre...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 37 454