Les discussions

Téléchargement et installation

Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de mon numéro d'abonné

Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence

Xileh

Problème de zoom avec google chrome

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

Margows

Problème d'ouverture d'un seul site internet.

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nofretari

Internet explorer gros soucis....version anglaise.....

Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Akuro

Un pc trop lent

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

Margows

Vittalia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Que deviennent les possibilités d'impression ...

Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...

Lorenzo2305

Suppression boite mail

Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Chipata09

Chrome : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fire fox

Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33

Comment mettre une image sur "google image" ?

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anonymous999999999

Comment s'inscrire sur slideschare

Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Pierrecastor

Comment ajouter un contact sur skype ??

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...

regcal

Pokes?

Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

zipe31

Google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)

Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...

zouzou1923

Pub intempestives

Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Fenêtre fantôme

Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
prontissimo

Page de démarrage - impossibilité de la changer ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Barre d'outils sweetim à désinstaller

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug barre des tâches sur internet

Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Google ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...

Dexterccm

Multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...

Chris 94

Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)

Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...

djiboss

A l'aide iexplre.exe

Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...

Destrio5

Fenetre google chrome hors de l'écran.

Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.

afef

Internet bloque mes telechargement

Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Blocage de saisie

Fermé

Bonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

My star

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une barre de taches

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

Utilisateur anonyme

Comment activer le moteur de recherche windows

Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun

Pubs intempestives google chrome

Bonjour, Je suis inondée de pubs intempestives qui s'affichent sans arrêt dans de nouvelles fenêtres (Google Chrome). J'ai essayé plusieurs logi...

exla

Barre d'outils

Bonjour , Je n'arrive pas à enlever ma barre d'outils sur google chrome mais ma barre d'outils est une Tolbar pourtant j'ai essayer énormément de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique sur google chrome

Fermé

Bonjour, j'ai effacé l'historique sur google chrome -- es que c possible de le requperer c tré urgent -- merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Piratage d'un compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon adresse électronique a été changé et il est maintenant désactivé. Des fois celui qui me l'a pira...

Utilisateur anonyme

Internet explorer 9 se bloque

Bonjour, Quand j'ouvre 3 pages web en même temps, internet explorer 9 se bloque et je dois rebooter mon portable. POurquoi? j'ai essayé les anti-v...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
clem750

Comment faire pour télécherger google chrome avec firefox ?

Bonjour, j'arrive pas a télécharger google chrome comment faire ?

Utilisateur anonyme

Server

Bonjour, depuis quelques temps quand je vais sur internet explorer le message(server ne répond plus ). Quelq'un pourrait t'il me dire que signifie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tantra62

Problème avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus a installer firefox Je relance ce sujet car il m'arrive la même chose. Même en exécutant en tant qu'admin ça ne marche p...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
genicot0606

Problème youtube firefox

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que je ne peut plus voir aucune vidéo de youtube avec firefox alors que ces vidéos marchent parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Jojo29.

Faire cohabiter ie8 et google chrome

Bonjour, Poupougne13 Désolé pour mon dernier mail. ma résolution 1680 x 1050 mais comment te donner une photo de mon écran ; à part ALT + Impr Ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poligator

Problèmes google chrome

Bonjour, Je suis en train de faire un petit nettoyage de PC et j'en profite pour vous posez quelques questions. Voilà, quand je suis sur youtube, m...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kaneagle

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, Actuellement ,je fonctionne avec IE8.J'ai téléchargé Google Chrome et catastrophe! Toutes les icones de l'écran et du bureau sont devenues ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Adblock et les clics

Résolu

Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marmotte1

Internet explorer n'affiche pas la page web

Résolu/Fermé

Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
choucky

Facebook

Bonjour, en voulant aller sur Faccebook je n'arrive pas a y entrer, la page connection s'affiche et au bout de 3 secondes repart. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
frederique5

Comment virer search.fbdownloader.com????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nikko13

Qu'est ce que vous mettez dans un blog ?

Bonjour, Qu'est-ce que vous mettez dans votre blog ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
géo trouve-tout
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 37 928