Impossibilité d'ouvrir un site

Résolu
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne Google au dessus de l'aperçu. Ce même site s'ouvre sans problème en un quart de seconde avec Firefox. Donc ça ne vient pas du site.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me donner la marche à suivre...ce serait très très gentil. Je suis identifiée sur ce site avec mot de passe et les cookies activés...

A voir également:

3 réponses

sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

A force de redémarrer mon navigateur et de controler toutes les options, ça marche nickel merci quand même.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quel site ?

bav
0