Ouverture de firefox impossible
caseyyuna
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse,
que peut-il se passer? que puis-je faire? Merci
lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse,
que peut-il se passer? que puis-je faire? Merci
A voir également:
- Ouverture de firefox impossible
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Arrivez-vous à lancer Firefox en mode sans échec?
C'est-à-dire: vous appuyez sur les touches Windows et R. Dans Exécuter, vous tapez ceci: firefox.exe -safe-mode
Et vous appuyez sur la touche OK, etc...
Arrivez-vous à lancer Firefox en mode sans échec?
C'est-à-dire: vous appuyez sur les touches Windows et R. Dans Exécuter, vous tapez ceci: firefox.exe -safe-mode
Et vous appuyez sur la touche OK, etc...
Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7uj1hu5z.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...
N;B: AppData est un dossier caché. Pour le voir, allez dans Affichage et cochez Eléments masqués.
Si rien de mieux, revenez ici, et nous verrons une autre solution.
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7uj1hu5z.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...
N;B: AppData est un dossier caché. Pour le voir, allez dans Affichage et cochez Eléments masqués.
Si rien de mieux, revenez ici, et nous verrons une autre solution.
Merci beaucoup.