Ouverture de firefox impossible

Fermé
caseyyuna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:58
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 23 févr. 2013 à 14:25
Bonjour,





lors de la demande d'ouverture de Firefox, je n'obtiens aucune réponse,

que peut-il se passer? que puis-je faire? Merci
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 23/02/2013 à 11:35
Bonjour,

Arrivez-vous à lancer Firefox en mode sans échec?
C'est-à-dire: vous appuyez sur les touches Windows et R. Dans Exécuter, vous tapez ceci: firefox.exe -safe-mode
Et vous appuyez sur la touche OK, etc...
0
caseyyuna Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 13:45
Bonjour, et merci pour votre réponse. Hélas, le résultat est le même: pas moyen d'ouvrir; aucune réponse du programme. e me demande s'il n'y a pas un module complémentaire qui bloquerai l'ouverture et si c'est le cas, comment l'éradiquer.

Merci beaucoup.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 23/02/2013 à 14:31
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- Allez en C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7uj1hu5z.default\bookmarkbackups <--- et faites une copie du dernier fichier JSON et collez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<--- plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Restaurer, Choisir un fichier (JSON)..., etc...

N;B: AppData est un dossier caché. Pour le voir, allez dans Affichage et cochez Eléments masqués.

Si rien de mieux, revenez ici, et nous verrons une autre solution.
0