Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique
cy59
-
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphy00 Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie
effacer l'historique de la saisie semi-automatique, outils/option/contenu/cliquer sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique.
tout est effacé sauf reste 3 adresses en permanence
si je decoche utiliser avec windows SEARCH pour obtenir meilleurs résultats il n y a plus d historique
si je recoche windows SEARCH l historique est de nouveau affiché mais les 3 adresses reviennent
impossible aussi en cochant la croix rouge à droite de l adresse
impossible effacer tous l historiques de la saisie semi automatique malgré procédure etablie
effacer l'historique de la saisie semi-automatique, outils/option/contenu/cliquer sur Supprimer l'historique de la saisie semi-automatique.
tout est effacé sauf reste 3 adresses en permanence
si je decoche utiliser avec windows SEARCH pour obtenir meilleurs résultats il n y a plus d historique
si je recoche windows SEARCH l historique est de nouveau affiché mais les 3 adresses reviennent
impossible aussi en cochant la croix rouge à droite de l adresse
A voir également:
- Impossible effacer tous l historique de saisie semi automatique
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Historique presse-papier android - Guide