Copier coller des numeros de téléphone

Noodles1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à copier coller des N° de téléphones sur un site web pour trouver du boulot
une fois que c'est fait sous word impossible de les transferer en format excel ou txt
à la place du numero il ne reste plus que les virgules du fichier ???
quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pourquoi tu le tape pas directement dans ou sur le site web ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Parce que le but est apparemment de les récupérer d'une page web pour les copier chez lui.
0
Noodles1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je souhaite me constituer un petit fichier pour envoyer ma candidature spontanée par sms à des boites chopées sur des sites web
mais en fait ces numeros semble brouillés
c'est la Cia et me Fbi qui ont fait le coup !!!!

@++
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le FBI, mais oui c'est bien sur.... Déjà qu'ils cachent les petits hommes bleus...
0
Noodles1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sérieux messieurs (dames)
vous pouvez quelque chose pour moi ?
car moi mes compétences se limitent à
appuyer sur On appuyer sur Off
0

C'est déjà une compétence. si si.

Pour le reste il me faudrait une exemple de page pour tester
0

c'est l'équivalent sur bon coin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/437941521.htm?ca=12_s
tente de faire un copier du n° et colle le sur un txt et tu verras que c'est totalement brouillé
toute solution serait la bienvenue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha oui oki je vois très bien, en fait le numéro n'est pas dans la page, ais remplacé dans le code par une "image", ce qui empêche les robots de "voler" les numéros de téléphones, c'est fait pour protéger les gens qui postent.

Il n'y a pas grand chose à faire.
0

OK merci Myke
ben je vais faire à l'ancienne avec mon crayon sur l'oreille et ma maîs au bec...
tu t'y connais en Php ?
0

Non, pas vraiment.
0