Les discussions
Problème affichages d'images.
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites inter...
Désinscription
FerméBonjour, si je ne joue plus c est que lorsque je ne veux me connecter , je ne suis pas reconnue.Il me reste un peu d argent sur mon compte ,pouvez ...
Vitesse téléchargements
Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi les téléchargements de fichiers sont plus rapides sur Firefox? Quand je veux par exemple récupérer un fichier su...
Progression de chargement d'une page
Bonjour, Ya t-il une extensions Google Chrome pour avoir , comme sur Safari et sur les Mobile , une barre de chargement en haut , dans la barre ...
Wifi pour 2 pc portable svp urgent merci
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre la wifi a 2 pc en même tant j'ai essayé mais sa marche que sur un pc donc j'ai appelle sfr et il m...
[internet explorer 7] probleme avec ftp free
RésoluBonjour, Depuis que j'ai récemment installé la dernière version d'Internet Explorer :V.7, je ne peux plus me connecter à mon ftp chez free. Quel...
Probleme de script
Bonjour, a chaque fois que je vais dans ma messagerie numericable , firefox se fige et j'ai un message comme quoi j'ai un script avec une adresse et j...
Historique google chrome
Bonjour à tous, c'est un petit problème concernant l historique. je viens de m apercevoir que google chrome ne m affiche plus l historique des jours...
Nouvel onglet sur google chrome
Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome j'ai automatiquement ce liens http://www.alnaddy.com/?t=ma&src=swe , J'ai bien essayé ma...
Java non détecté par firefox
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8 depuis peu et utilise le navigateur Firefox, ainsi que google chrome quelques fois. En voulant regarder u...
Transfert thundebird
RésoluBonjour, Qq sait il comment on peut récupérer les fichiers mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordi ... (casse ...
Plus d acces a mes contacts sur le web
Bonjour, depuis quelques jours je n ai plus d acces a mes contacts sur le net pourquoi ,? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / I...
Apparence de la mise en page de firefox 17.0.1
RésoluBonjour, j'avais une mise en page Firefox qui était la même que celle de Firefox portable 3.6 mais j'ai fait une désinstallation de Firefox et qua...
Youtube et mon routeur
RésoluBonjour, j'ai installé un routeur sans fils, et depuis les vidéos de youtube ne marche plus, ou sa prend beaucoup de temps avant qu'ils ouvrent, mon r...
Bonjour, j'ai un probléme au démarage
Google moteur de recherche
Bonjour, je veux que google ssoit mon moeur de recherche comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Chrome ne lis plus les vidéos youtube des autres sites
Bonjour, Voici mon problème: depuis peu, Chrome ne lis plus les vidéos de youtube que l'on a mis dans des autres sites, comme ces vidéos:(http://www...
Navigateur qui freeze
Bonjour, lorsque je vais sur des sites de jeux qui demandent Adobe flash player, au bout de quelques instants le navigateur, que ce soit internet ex...
Résoudre l'erreur 0x80048820
Bonjour, comment résoudre l'erreur 0x80048820 cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Touche option
Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...
Page msn !!?
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...
Notice brandt congelateur ud2320
FerméBonjour, Je cherche desesperement la notice de mon congélateur brandt ud2320, suite panne.Merci
Problème avec ie et google
Bonjour, Sous windows 7. J'ai un problème avec internet explorer 10. Si je mets google.com en page de démarrage IE se "plante" et demande d'être ...
Gros probleme avec google chrome sur les navigateur
Bonjour, j ai voulu télecharger un logiciel et sa m a mis comme page d acceuil Babylon Search et ma técharger aussi une barre d'outil. Si vous connais...
Activer java
Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...
Pages de pubs qui apparaissent sans cesse
Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...
Configurer mon ruoteur a une camera ip port 80
Bonjour, comment configurer mon routeur a une camera ip a distance le port est 80 JE N ARRIVE PAS AIDER MOI Configuration: Window s 7 / C...
Changer de menu google
voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...
Lecture videos sur internet
RésoluBonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Historique a l'ouverture
RésoluBonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...
Fichiers du cache de firefox
Bonjour tout le monde, au risque de paraître un peu bête sur ce coup là, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les fichiers du cache de Firefox ...
Sims 3 sur ordi
Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
2 barres identiques avec google chrome ?
Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...
Copie de portable sur pc
Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...
Je ne peux pas me connecter à mon gmail
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...
Erreur internet exploreur
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai l'erreur suivante, internet explorer a cessé de fonctionner? Que faire pour enlever ce bog? Configu...
Réclamation
Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...
Vidéos grésillent
Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...
Supprimer interface
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais supprimer l'interface des modules complementaires qui s'ouvre a chaqu...
Comment mettre un ordi portable sur wi fi
RésoluBonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...
Comment réparer
RésoluBonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...
Schéma détecteur de méteaux cs300
Bonjour, schéma élictrique du détecteur de méteaux cs300 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Moteur de recherche
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^
Hp simple pass et firefow
Bonjour, je possède un PC portable HP Pavilion dm4 Beats Edition sous Windows 7 64 bits et je suis donc équipé du très pratique logiciel Simple Pass 2...
Google chrome prend du temps a s'allumer.
Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...
Revenir à internet explorer 8 à la place du 9 préinstallé
Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook avec Internet explorer 9 déjà installé. mais il ne me convient pas. Comment le désinstaller pour le remplac...
Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...