Les discussions

frigidfrost Google Chrome

Historique google chrome mac

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon historique de google chrome. A chaque fois que je veux le consulter il charge pendant un temps "infi...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Althéa119
Crapaudine Mozilla Firefox

Désinstaller sweetpacks

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
romylou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, j'ai reçu un lien de Free pour télécharger un dossier, mais je ne peux y accéder : est-ce parce que je ne suis pas chez Free ? Si quel...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
romylou
Ginaud3 Google Chrome

Recherche de solutions

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour supprimer de mon ordinateur la publicité qui apparait souvent sur la page d'accueil de mon navig...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DannyG7
JESSIE2008 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur dans le script

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider perso, puisque malgré mes recherches dans ces pages, je suis toujours en galère. J'ai toujours le même message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Showfox
sansmille Mozilla Firefox

Le site mozilla qui s'invite ...

Bonjour, J'ai un problème récurent avec la page web Mozilla.org Depuis pas mal de temps, cette page s'ouvre soit quand je clique sur un lien à la...

zoleon
lou01 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème d'adresse mail

bonjour, je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site on me dit que mon adresse mail est deja rentrée, poutant c'est la premire fois que je vais s...

matraqe
watiss Mozilla Firefox

Erreur paralysant

Bonjour, j'ai un pb très pénible sur FF : très souvent, quand j'ouvre un onglet ou une page web qq, j'ai un message d'erreur : [Application Java Scr...

watiss
Utilisateur anonyme Google Chrome

Problème affichage page d'acceuil

Bonjour. Voila, j'ai un petit problème. Avant, lorsque je lançais google chrome, j'avais une "liste" des sites les plus visités, qui se présentais so...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
droit63
Héloïse Google Chrome

"plug-in" sur youtube

Bonjour, je passe beaucoup de temps sur YouTube, et depuis quelques jours un message apparaît lorsque je regarde une vidéo: "Impossible de charger le ...

saletedimprimante
valphil13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage belote

Bonjour, C est toujours la même qui concerne depuis plusieures semaines le plantage lors du jeu contrée a game twist et ce régulièrement Merci po...

saletedimprimante
amiral27 Mozilla Firefox

Désinstaller wot

Bonjour, J'ai installé l'application WOT, mais je trouve que cet outil est beaucoup trop sélectif et je souhaite le désinstaller. Quelqu'un peut-i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
transat
reprofec Google Chrome

Msn

Bonjour, msn ne fonctionne plus merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

reprofec
levieuxfusil Mozilla Firefox

Comment fermer mozilla firefox

Bonjour, Comment fermer Mozilla Firefox Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legardu68
onclebentz Mozilla Firefox

Déblocage antipop up

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un jeu en ligne par le système antipop up,comment supprimer momentanément l'antipop up. Merci à l'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
onclebentz
R.I.P Mozilla Firefox

Récuperer connexions actives sous mozilla

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ces mots de passe , cookies ... et surtout connexions actives qui ont été effacé récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
R.I.P
sheng Mozilla Firefox

Sos page d'accueil

Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème ce matin à l'ouverture de mon pc je n'ai plus de page d'accueil et je ne sais plus comment faire pour la remettr...

sheng
ilha64 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec windows8 et internet explorer 10. J aimerais avoir des avis car je trouve qu'il y ...

DreeZo
FXtoons Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème lécteurs vidéos

Bonjour , bonsoir à tous alors voila mon problème , quand je lis une vidéos sur n'importe quelle lecteur vidéos ( que se soit youtube ou autres ) il y...

Thelodger
dan Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je suis embêté, j'ai perdu ma barre d'adresse ( celle ^ù il y a fichier-edition-affichage etc..)je ne sais pas comment la faire revenir. C'...

yanigo
mustapha moufid Google Chrome

Installation de google earth sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai bien savoir comment réussir l'installation de google earth sur mon ordinateur? et merci Configuration: Windows XP / Chrom...

Mister17L__O
saidakhadir Google Chrome

Comment istaller l.internet sur mon téleohone

Bonjour, Merci de m.aider a installer l.internet sur mon téléphone j.ai le wifi et l.internet sur mon pc seulement .et je ne suis pas très bonne e...

maitrejacadis
jac210854 Mozilla Firefox

Dossier locaux message perdu

Bonjour, je suis sur Mozilla Thunderbird. Je me suis aperçu hier que dans mes dossiers locaux tous mes dossiers étaient vide plus de mail. que fai...

jac210854
nanou1977 Google Chrome

Help! inbox toolbar.

Bonjour, J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais sav...

maiden65
gujiulica Microsoft Edge / Internet Explorer

Problem de conexion

Bonjour, je oublie ?on identifiant et mots de passe comment je peux obtenir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63
jedraouat Mozilla Firefox

Comment éviter le piratage de sa boite?

Bonjour, j'ai été surpris , quand j'ai ouvert ma boite, un message me signifiait qu'elle était vide.Est ce qu'on a piraté ma boite ? Est ce que le ...

Utilisateur anonyme
Leiloo1 Google Chrome

Sécurité

Bonjour , voila sans le vouloir j'ai supprimé quelque chose . Mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc je vais vous le décrire. C'est une optio...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Leiloo1
Eliisa19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Eliisa19
chaipafaire Google Chrome

Supprimer snap.do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

Destrio5
justinevero Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de script

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

glg29
rim samara Mozilla Firefox

Flash player

Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

St0ringBr4in
Antibloque Mozilla Firefox

Free nous tue

[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385219_331806186933798_632069264_n.png[/img] Bonjour, Free a mis à jour sa Freebox permettant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
allan38
francinette59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos à une AMIE sur internet comment faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

pandageek
nonono Mozilla Firefox

Pas tres rapide

j'ai Mozilla Firefox je suis sur Windows xp familial lorsque j'ouvre Mozilla ça va mis quand je vais sur un site il est très long a ouvrir et ...

$$Mario$$
GINA TAYLOR Google Chrome

Pub

Bonjour, Exist-t-il un moyen efficace de supprimer les pubs, merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

bisou89
NenupharBundle Google Chrome

Perte de page d'accueil chrome.

Bonjour ! Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse 2013 vous apporter son lot de bonheur et d...

NenupharBundle
albatros73 Google Chrome

Googlechrome

Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73
pitro83 Google Chrome

Téléchargement adblock-plus

Bonjour, impossible d' installer adblock sur mon navigateur ; je reste bloqué sur vérification en cours lors du téléchargement ? auriez vous une solu...

pitro83
virus334 Mozilla Firefox

Firefox ne retient plus les mots de pass

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

lol
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 38 081