Les discussions
Extension downloadhelper
Bonsoir, Si je n'ai pas publié cette question dans la bonne rubrique, je la déplacerai. J'utilise DownloadHelper depuis plusieurs mois afin de té...
Téléchargement vidéos et images
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger des images dans un dossier différent que les vidéos avec Google Chrome ? Merci de votre ...
Comment changer le mot de passe de la carte edahabia
Bonjour, comment changer le mot de passe de la carte edahabia Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème d'installation de leetax.net
Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 57.0.1 je n'ai plus ma toolbar qui était installer avec Leetax.net, et quand je réssaye de l...
Revenir a firefox avant la mise a jour
Bonjour, le05/12/17 après connexion a10h Firefox m'indique,tops lent au démarrage,j'ai cliqué sur réparer Firefox et terminer.Tous a changé,je ne trou...
Arrive pas a me connecté sur un nouveau adresse email
Bonjjour je me suis inscrite sur le site je contact actuellement je changer mon adresse email comment faire pour me connecté sur mon nouveau adresse m...
Récupérer mot de passe chrome
Bonjour à tous, pour une fois je pose une question je vous explique : J'ai récuperé le DD d'un client (carte mère HS) et le client souhaite récupé...
Favoris chrome qui disparaissent
RésoluBonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...
Google chrome et new tab
Bonjour, quand on telecharge Google chrome on tombe sur New tab pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Connexion sur site https
Bonjour, j'ai un pb avec firefox sur la connexion sur des sites en HTTPS "La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.les-crises...
Importation des favoris avec chrome portable
Bonjour, Dans Chrome portable je ne peux pas importer des favoris. Effectivement dans la page associé les paramètres sont bloqués avec le messag...
Google android : smartphone wiko lenny 2
Bonjour, yup j'ai booté mon system android pour wiko lenny 2 depuis rien ne va Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Microsolft edge
Résolubonjour après une mise a jour de Microsoft j'ai perdu Microsoft edge et impossible de le remettre j'ai essayé répare et réinitialise mais ça march...
J'ignore quoi répondre!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...
Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...
Problème de lecture de vidéo sur chrome
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC 'Lenovo Y520' et j'ai naturellement installé Chrome. De plus, j'utilise un écran externe relié à mon ord...
Mytf1
Bonjour, Merci beaucoup à la personne qui pourra m'indiquer la marche à suivre pour installer mytf1 gratuitement sur mon ordinateur.
Firefox ne peut pas etre installé.
bonjour , Message FIREFOX ne peut être installé ,cette version nécessite Microsoft Windows 7 ! Mon pc est sous Windows 7 pro ! Que faire ?? Merci pour...
Anti virus à l'essai
BONSOIR DEPUIS QUE J'ai accepté un "essai d'anti virus", je ne trouve plus rien. des applications que je ne maitrisent pas se mettent en route. Je ...
Retrouver google
Bonjour, Comment retrouver Google dans Firefox ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Onepixel.gif
bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains liens avec une page. lorque je clique sur le lien s'ouvre une page noire avec dans l'onglet indiqué : onep...
Exemple de procès verbal
FerméBonjour, A tant que assistante de direction j'aimerais avoir un exemplaires d'un procès verbal s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome ...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Tout est dans le titre Google ne veut plus s'ouvrir comment faire ? Je clique dessus l'onglet d'une fenêtre s'ouvre sur la barre des tâches...
Page noire mycanal
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...
Intrusion d'apache tomcat?
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé Libre Office. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu répondre sur un forum, l'écran était: Status report The reque...
Code d'erreur : sec_error_bad_signature pour accéder à paypal
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à paypal depuis mon firefox. J'ai ce message d'erreur : Une erreur est survenue pendant...
Impossible de lire une vidéo youtube imbriquée
Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci...
Restaurer une ancienne session avec recovery.js ?
Bonjour, Je ne trouve nulle part la solution à ce problème. Sur une ancienne version de Firefox, il était facile de récupérer une session grâce ...
Vidéos teintées en vert avec firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
Derniers sites visites
Veuillez m'indiquer comment procéder pour voir les derniers sites visités (historique) j'utilise GOOGLE CHROME Bien cordialement,
Message d'erreur firefox
Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre jointe qui me bloque firefox? Merci d'avance.
Nouvel onglet
RésoluBonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
Comment récupérer des téléchargements sous windows ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistr...
Message permanent google sur la confidentialité
Résolu/FerméBonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...
Archives des vosges
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pourquoi je n'arrive plus a réinstaller internet explorer???? c
Pourquoi, je n'arrive pas à réinstaller Internet Explorer?
Problème avec mots de passe
RésoluBonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...
Pages qui bloquent
Bonjour , Depuis la mise à jour 2017 de Firefox , j'ai tout le temps des problèmes de pages qui montent ou descendent difficilement (ça marche mai...
Barre d'outils
Bonjour, je voudrais remettre ma barre d'outils tout à disparu Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Changer ma page d'accueil
RésoluBonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...
Mozilla qui ne s'ouvre pas mais indiqué ouvert
Bonsoir, Depuis ce matin, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Alors que j'essaye de le désinstaller, le programme m'indique qu'il est encore ouvert bi...
Internal server error
Bonjour, pour réserver en ligne un court de tennis, j'ai ce message d'erreur ci dessous comment puis je régler ce problème ? Internal Server Er...
Nouvelle version de firefox
Bonjour, Depuis la nouvelle version de mozilla firefox, il y a des bugs, çà rame plus, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet? Ou mon systè...
Problème d'onglet quand je lance chrome
RésoluBonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...
Lecteur vlc média
RésoluBonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...
Problème d'enregistrement avec firefox
Bonjour, merci a la personne qui pourra m'aider si possible ,je suis perdu. veuillez m'excuser car je ne sais pas trop quelle direction prendre pou...
D'après la recherche avancée, à quoi sert l'opérateur "+"?
Je ne comprends pas vraiment cette question qu'on m'a posé, je ne sais pas s'il l'énoncé est juste mal fait, mais vous savez ce que ça veut dire?
Anomalie sur un site
Bonjour, Je vais régulièrement sur un site de vente de patrons de couture indépendant et me retrouve avec cette annonce en haut à gauche : We're sorr...
Bloqueur de pub
Bonjour* j'ai un bloquer du pub ublock, qui fonctionne, mais depuis les changements chez Firefox, impossible de voir l’icône, qui a disparu, et su...