Les discussions
Mélange des icones
Bonjour, depuis ce matin mon PC ne fonctionne pas très bien lorsque je vais sur IE Edge. Je remarque que les icones HUB (3 petits traits) et favoris (...
[astuce] ublock origin et firefox 55**
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...
Modifier une adresse courriel
Par erreur j'ai mal inscrit mon adr. Courriel sur mon téléphone Android et elle s'est enregistré. Je voudrais soit la modifier soit la canceller car J...
Historique
bonjour,pouvez me renseigner pour effacer l'historique sur un MAC. merci par avance .cordialement
Adblock problemes avec replay tf1
Bonjour, pourquoi je ne pas voir les replay de tf1 avec adblock meme si je le desactive
Ecran blanc
RésoluBonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des...
Désinstallation par erreur firefox profil introuvable
RésoluBonjour, recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
Installer un anti pub sur mozilla firefox
Résolubonjour comment fait on pour installer un anti pub sans problème sur mozilla firefox. merci de votre réponse
Réception partielle de wifi
bonjour il se passe quelque chose de particulier, pour ne pas dire bizarre chez moi. Je partage le routeur d'un voisin (échange de services)depuis ...
Installer adblock sur firefox
Fermébonjour j'essaye d'installer adblock plus sur mozilla firefox, il l'installe pas de problème. mais qund je vais dans les extensions a côté d'ab...
Deconnexion opera
Bonjour, souvent le navigateur opera se deconnecte avec la mention"votre connexion a été interompue ..."sans vraiment connaitre le motif.j'ai finaleme...
Parenthèses
Bonjour , Une succession de ( s'affichent dans ma barre de recherche lorsde l'activation du moteur de recherche . S'agit-il d'un virus ? Merci ...
Mes onglets sont devenus vides.
Bonjour, Depuis ce matin, tous mes onglets sont vides. J'ai "nouvel onglet" qui apparait dans chaque onglet avec une page vierge. Le nombre...
Problème tls, connexion
Bonjour, Depuis hier j'essaie d'aller sur internet mais je n'y arrive pas que cela soit en essayant sur chrome, Mozilla,... Je suis sur mon pc por...
How to migrate our data from google apps to outlook?
FerméI am using Google apps, how to transfer emails from Google apps to PST format for Outlook. Please suggest any free tool?
Changr la page d'accuiel
Bonjour, je voudrais changer ma page d'acceuil. merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Ci joint
Bonjour, j'ai changé d'adresse , j'ai perdu tout mes photos et mes contacts dans ***@*** mon ancienne adresse ci jonts Configuration: Windows...
Liens dll
RésoluBonjour, voici un copier coller du problème rencontré depuis hier après midi. Cette page ne peut pas s’afficher Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 ...
Je n'aie pas réussi à supprimé firefox homepage change notificat
FerméBonjour, Je n'aie pas réussi à supprimé Firefox HomePage change notification. J'ai été à l'adresse about:support , mais je ne vois pas ( vali...
Suprimé firefox home change notification
Bonjour, suprimé firefox homepage change notification Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je veux suprimé firefox homepage change notification
Résolu/FerméBonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...
Pas d'accès internet : dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à Internet avec mon ordinateur (un Acer Swift 3). Ce message d'erreur s'affiche : DNS_PRO...
Adblockplus
RésoluBonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...
Onglet microsoft edge sur internet explorer
RésoluBonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...
Firefox et google
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réinstaller Firefox version 4.42.00 et à chaque recherche je passe automatiquement sur Google, est ce normal ? ...
Acceder à un site de jeu en ligne
Bonjour, Mon pc est neuf,je suis sous Windows 10,tout fonctionnait normalement jusqu'à hier ou je ne peux plus acceder au site "jeu-de-tarot-en-ligne...
L'envoi de pièce jointe fait bugger le pc
Bonjour, lorsque de ma boîte mail, je veux envoyer un morceau de musique en mp3 en pièce jointe, l'ordi et donc le pointeur de la souris se figent, ...
Problem de son
Bonsoir, Je viens sur ce forum pour avoir la chance d'avoir une solution à mon Bug. Pour info j'ai en premier posé la question sur le forum "Commen...
Aide mozilla firefox
Bonjour, effet , j'ai un ptit soucis j'ai installer une extension et j voudrais pas que les utilisateurs de mon poste la désactive existe t il...
Convertir youtube en avi
Bonjour, une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, l...
Probleme d'acces a un site
RésoluBonjour, j'ai un portable neuf,suis sous Windows 10 et tout fonctionnait parfaitement.Mais depuis hier je ne peux acceder à un site de jeu que j'util...
Importer les mots de passe
Bonjour, Après réinstallation de mon ordi, j'ai connecté mon fichier profil à firefox mais rien ne se passe... je souhaiterais savoir comment récu...
Page qui reste blanche sur safari et firefox
tout est expliqué dans le titre mais je vous explique: J'étais parti en vacances pendant deux mois et je n'ai pas utilisé mon ordinateur, avant de pa...
Problème connexion internet "ce site est inaccessible"
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec mes maigres connaissances informatiques. Je vous expliques, je me suis installée r...
Extension vpn gratuit et simple pour firefox
Bonjour, existe t-il une extension pour Firefox aussi simple d'utilisation que Hola Vpn sur Chrome ? c'est à dire, sans inscription et sans param...
Les cookies
Je n'ai plus accès à mon courriels car on me dit que mes cookies ne sont pas activés ? Comment faire j'ai besoin d'aller dans ma boîte de courriel
Mon compte google] vient d'être désactivé
Bonjour, Mon compte Google vient d'être désactivé que dois je faire?
Se désabonner
Bonjour, Je veut savoir comment se désabonner de extraconjugale.com Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d'affichage wot
Bonjour, J'essaie d'actriver Web Of Trust mais malheureusement lorsque Chrome est ouvert, j'ai enregistré la page suivante, dans les favoris pour l...
Mo - mb
RésoluBonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71
Manque de logiciel de téléchargement de videos youtube
Je n'arrive pas à trouver n'importe quelle logiciel de téléchargement de vidéos malgré mainte éffort. je cherche de l'aide pour résourdre se probléme ...
Random agent spoofer
Bonjour! quelqu'un aurait-il l'habitude de Random Agent Spoofer? ou connait-il un tutot sur le sujet? D'avance merci
Installer wot
Résolubonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance
Favoris perdus
Bonjour, jai perdu tous mes favoris et je pige rien aux forums qui en parlent suis je idiot? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Impossibilité d'utiliser firefox...
RésoluBonjour. Mon ordinateur ( fonctionne avec Windows 10 (64 bits) - mis à jour régulièrement ... J'utilise sans problème Chrome, Opéra et Vivaldi ... ...
Quel "ad blocker" adopter ?
Bonjour, J'utilise depuis un moment uBlock Origin, et j'en étais très satisfait. Mais semaine après semaine, de plus en plus de pages / sites sont ...
Navigateur par defaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Firefox et memoire
Bonjour, je suis le log prealablement publié(16688301), mai je ne trouve pas network.http.pipelining Quelqu'un peutil m'aider ou au moins m'expliqu...
Comment augmenter l'âge légalement?
FerméBonjour, peut-on augmenter l'âge légalement car je suis en couple avec une algérienne de 25ans et je n'es que 18 on aimerait bien ce marié mais le pro...