Les discussions

Midomi

 Résolu

bonjour, Le site de recherche musicale midomi, gratuit, ne répond plus je suis sous google chrome, et adobe flash player est installé, quelqu'un a t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Bug au démarage

bonjour, tous les jours j'ai se message dans une fenêtre du bloc-note [0803/164416.624:ERROR:crash_report_database_win.cc(426)] unexpected heade...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mon formulaire de ma livebox

Bonjour, En voulant accéder à ma livebox 192.168.1.1 ma page reste blanche avec firefox, par contre avec Microsoft Edge j'ai acces à mon formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Le logo adblock plus à disparu ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lilou7845

Problème d'affichage d'une apllication sous ie8

Bonjour ma page internet me signale cet erreur ci dessous lorsque j'essai d'ouvre une application nommé pretups Merci de votre soutien Détails...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
renard bleu

Adbloqueurs

je désire supprimer les publicités intempestives lors de la consultation d'une page ! quel Adblock puis je installer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Google nai plus en français

Bonjour, je ne peut plus voir mes page en francais je cherche un traducteur gratuite qui peut traduire mes pages de google une reponse svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
PigsS62

Ne veux pas se mettre à jour (profil non corrompu)

 Résolu

Bonjour, ça me met "chrome est presque à jour" mais quand je relance, ça reste à la version 58 et ça m'affiche ça toujours ? Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dori@n

Marque-pages

Bonjour. Nouvel ordi portable pour ma femme. W10 bien sûr et FF. Quand je veux marquer une page dans la barre personnelle, l'adresse s'inscrit égale...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Dede0438

Module hotspot shield et accés internet

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème de connexion avec fierfox: J'ai voulu installer un petit VPN gratuit sur mon navigateur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
ToxicHayabusa

Google m'affiche des liens inutiles lors d'une recherche !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce problème persiste pour ma part depuis environ 1 semaine, et je ne sais pas du tout à quoi il est dû.. Donc, pour faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Ne pas basculer vers un nouvel onglet

Bonjour, j'ai réinitialisé firefox suite à de très très très très gros ralentissements malgré une très grosse configuration matérielle, et je me retro...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
R3CK4H

La connexion n’est pas sécurisée (hsts) / firefox

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis hier (05/08/2016), je reçois ce message sur Firefox : http://img4.hostingpics.net/pics/883777Capture.png ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
foufou

Pb de confidentialié sous vpn d'opera

Bonjour à Tous J'utilise Opera, ave son VPN intégré. L'IP devrait se situer en Allemagne. Et patatras, un site de presse banal m'indique l meteo de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Webuzz

Chrome en spagnole

Bonjour, j aime bien google chrome depuis la mise à jour de mon PC à chaque fois que je télécharge l'application, elle est en espagnole Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
JB3536

Desinstaller internet explorer

 Résolu

bonjour a tous ayant installé plusieurs fois internet explorer 6, j'ai maintenant beaucoup de probleme a ouvrir les pages web, quelqu'un sait'il comm...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Vincent

Google chrome en premier plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai google chrome qui se met au dessus de mes fenêtres et je voudrai désactiver cette fonction, il y a t-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
czerwinski76

Module complémentaire echoué

Bonjour, j'ai aussi ce problème le navigateur met toujours l’exécution d'un module complémentaire pour ce site a échoué Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
renard bleu

Importer des favoris

Bonjour, Depuis deux mois j'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à importer les favoris internet de mon ancien PC. J'ai bien suivi la marche à suiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
TeaTime#

Quelle est la différance entre un admin et un modo je ne sais pa

Bonjour* quelle est la différence entre un ADMIN et un MODO J'atend votre réponsse merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
gugu01

Ie11 et mozilla firefox 54.0.1

 Résolu

Désolée si la question à déjà été posée, alors je veux bien être redirigée, mais voilà; Mozilla Firefox accepte t-il de cohabiter avec IE11 sur un mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Enéa35

Bonjourmettre ex facture sur le cote retraitee en panne ???merci

bonjour pourriez- vous me dire comment dis poser ex factures devis ...sur Windows 10 edge merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
LU.10101945

Ordi de bureau acer s'éteinds au bout de 5min

Bonjour, Bonjour, L'ordi d'un proche s'allume correctement; ouverture de session correcte mais au bout de 5 min l'ordi s'éteinds pour lais...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Historique

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer l historique définitivement malgré que c cleaner sois activé partout pour le supprimer . y a til une s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojolaguitare

Mot de passe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Désactiver mot de passe d'accès

Bonjour, j'aimerais désactiver mon mot de passe et avatar d'accès?Comment puis je faire svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Persona comme mozilla firefox

bonjour je recherche des persona (style Mozilla Firefox) pour Google Chrome. Seulement il n'y a rien à se mettre sous la dent. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
extempor

Dossiers sur edge

 Fermé

Bonjour voilà ai installé edge et pour avoir dossier pour les garder comme sur orange ai fait dossier mais sur edge je ne sais pas les créer je tape ...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Blocage

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne peut plus envoyer de messages sur les pages jaunes (mails) ça bloque. Un message me mettait régulièrement de ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
musseau

Onglets colorés (style colorfultabs chez mozilla firefox)

bonjour je cherche une extension pour avoir des onglets colorés comme le fait si bien et facilement Mozilla Firefox. Sur Google Chrome, c'est un vra...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
ecnivince

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

 Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Creer une association internet

Bonjour* comment créer une association dans le panneau de configuration Programme par défaut Merci beaucoup si je pouvais savoir ce qu'il convient ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
madmyke

Boite gmail

Aïe, je viens de faire une énorme bêtise : comme je voyais que mes messages ne s'effaçaient pas sur ma tablette en même temps que sur mon PC; j'ai ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
madmyke

Conflit entre 2 firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
laurent

Spam d'erreur de certificat

Bonsoir à tous, J'ai un PC Windows 10. J'utilise Internet Explorer par habitude, Edge ne m'ayant pas convaincu. En ce moment, je n'arrête pas de rec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

Bonjour* Je n'arrive pas a débloqué mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Lecture de vidéo impossible

Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est impossible de visionner quelque vidéo que ce soit, qu'elle soit sur youtube, sur un site de streaming. La lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Feeling974

Problème de captcha invisible

bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai voulu m'inscrire sur un site mais au moment de valider l'inscription, le captcha étais invisible. Du coup j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Message internet

bonjour merci de nous aider à résoudre le message: "" You don't have permission to access /badr/Login on this server.""" slts

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

 Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Mon compte facebook

Comment faire pour connecter mon compte Facebook sur Google ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
DelNC

Ordinateur sous vista

bonjour, je suis avec ordinateur sous vista, j'ai le navigateur google chrome, et maintenant quand j'ouvre une page elle tourne sans arrêt, et je...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
montmouret

Comment enlever bing de firefox ?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Fi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
toto

Resilation de france loisirs

 Fermé

bonjour a vous, pouvez vous soit de donner le numéro de téléhone ou l'adresse pour la résiliation par écrit merci beaucoup

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Defaire une adresse email d un intru sur mon pc !

j ai une amie qui c est inscrit sur AMELI a partir de mon pc et son adresse email prime sur la mienne et donc AMELI ne reconnait pas la mienne comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime

Activer mes cookies

Bonjour, Je suis bloquée car pour faire un paiement avec carte on me demande d'activer mes cookies. C'est bien mais comment et où? Merci beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pistouri

Reponse au message

 Fermé

Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez demandé ,a la lettre ...point par point...cela ne vas toujours pas ...message"profil ne peut être chargé"...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pistouri

Bloquage

bonjour Mozilla ne s'ouvre pas ..j'ai un message "profil ne peut être chargé" je ne peut pas aller dans outils ,vu que cela ne s'ouvre pas je le charg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 37 454