Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil
spapot
Messages postés
9
Statut
Membre
-
spapot Messages postés 9 Statut Membre -
spapot Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet je n'ai plus les 9 vignettes avec les sites les plus visités !! Je n'ai plus le petit icône (genre de carré) qui permettait de les caher ou de les faire apparaitre.
J'ai essayé dans options/personnaliser mais l'icone n'y apparait plus....
Si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance
J'ai récemment supprimer dans les modules complémentaires, une barre d'outil (sweetpacktoolbar) et depuis quand j'ouvre un nouvel onglet je n'ai plus les 9 vignettes avec les sites les plus visités !! Je n'ai plus le petit icône (genre de carré) qui permettait de les caher ou de les faire apparaitre.
J'ai essayé dans options/personnaliser mais l'icone n'y apparait plus....
Si quelqu'un a une idée.....
Merci d'avance
A voir également:
- Perdu icone pour affichage des vignettes pages d'accueil
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Icone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
16 réponses
Hello,
Ce que tu souhaite, c'est pourvoir cacher les sites qui apparaissent quand tu ouvre Firefox c'est bien ça ?
Ce que tu souhaite, c'est pourvoir cacher les sites qui apparaissent quand tu ouvre Firefox c'est bien ça ?
Salut,
non au contraire, je veux qu'ils apparaissent... Et je n'ai plus l'icone pour les faire apparaitre.
merci
non au contraire, je veux qu'ils apparaissent... Et je n'ai plus l'icone pour les faire apparaitre.
merci
Les sites qui apparaissent quand tu ouvres firefox, ce sont les sites les plus visités. As tu l'option "garder mes historiques" validée ?
Je viens de vérifier et c'est oui. En fait quand j'ouvre un nouvel onglet, j'ai page blanche alors qu'avant apparaissait 9 vignettes avec mes sites les plus visités... C'est ces vignettes que je veux retrouvé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois, c'est sûrement un problème de cache... Voici un lien pratique : https://support.mozilla.org/fr/kb/vignettes-page-nouvel-onglet-absentes
Suis les étapes décrites et dis moi si tu as réussi.
Suis les étapes décrites et dis moi si tu as réussi.
Juste pour être sûr : Tu as quelle version de Firefox ?
(Je te demande ça car il y avait des bug à ce sujet sur Firefox 13)
(Je te demande ça car il y avait des bug à ce sujet sur Firefox 13)
Ok... Es tu en navigation privée ? (fais MAJ + Ctrl + P si tu n'es pas en navigation privée une fenêtre va s'afficher te proposant cette option).
Bon, nous allons vérifier si tout est correct dans tes options. Va dans l'onglet "Édition" et clic sur "Préférences".
Maintenant, va dans l'onglet "Vie Privée" puis dans "Règles de convervation" du sélectionne "conserver l'historique".
Maintenant va dans l'onglet "Avancé", dans la partie "Contenu web en cache", quelle taille est utilisé par le cache ?
Maintenant, va dans l'onglet "Vie Privée" puis dans "Règles de convervation" du sélectionne "conserver l'historique".
Maintenant va dans l'onglet "Avancé", dans la partie "Contenu web en cache", quelle taille est utilisé par le cache ?