DESINSTALLER INTERNET EXPLORER DE MON PC

RADIA SLIM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J AI UN PROBLEM J ARRIVE PA A DÉSINSTALLÉ L ENCIENNE VERSION DE INTERNET EXPLORER DE MON PC POUR TELECHARGER UNE NOTRE VERSION RECENTE COMMENT JE FAIT POUR DESINSTALLER INTERNET EXPLORER MERCI

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tu n'as pas à désinstaller I.E ! Dés que tu vas installer la nouvelle version la dernière ( celle que tu as actuellement ) va s'effacer automatiquement

A +
1
Vorfonk Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de télécharger une nouvelle version qui va mettre a jour automatiquement l'ancienne version.

Bonne chance.
0
KikouLôooL22 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, :

Démarrer -------> Panneau de Configuration ----------> Désinstaller un programme ! et voilààà
0