Les discussions

Problème avec internet explorer 8

Bonjour, quand je clique pour ouvrir internet explorer8 j'obtiens un flash sur mon écran et ça s'arrête là.Une explication et surtout un dépannage ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jojo29.

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !

Bonjour, dans mon entreprise nous avons changé de poste informatique. IE9 et Firefox sont déjà installés et j'ai souhaité installer chrome. Inst...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
el barto

Impossible de mettre portail free en page d'acceuil

Bonjour, Ma page d'acceuil habituelle est portail free depuis 3 jours about bank . sur outil internet inscrit le https://portail.free.fr/ appliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

[barre d'outil google] sur [internet explorer

Résolu

Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
angel

Download helper

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Preocupation

Bonjour, comment creer gratuitement un site internet public Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

optimus3000

Aucune réponse de l'icone

Résolu

Bonjour, Google chrome a mystérieusement disparu de mon ordi. L'icone est là, et les programmes aussi, mais ne répond plus. L'incident s'est pro...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
printscreen

Visiooner une video sur le site kiffes lesmaths

Bonjour, En etand sur le navigateur mozilla firefox, je n'arrive as obtenir sur le site kiffeslesmaths les cours en video. Pouvez vous m'aider ?...

Chris 94

Probleme jeux facebook

Bonjour, Quand je vais sur facebook pour jouer on me demande de mettre des plugins additionnels manquants. Je mets flash player et ça me bloque. Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
TITINE

Page d'accueil avg impossible à desactiver

Bonjour, A chaque fois que je lance Google Chrome, une page d'accueil AVG s'affiche. Des publicités font aussi souvent leur apparition. S'agi...

Utilisateur anonyme

Dépannage pour un code

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je dois entrer un code à 6 chiffres dans un cadre, et mon curseur se positionne au 3ème chi...

domynique

Test si ie ou firefox

comment , en html, tester si le bowser est Internet explorer ou Firefox mozilla. MErci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
abc

Probléme page internet

Bonjour, a tous je posséde le navigateur google chrome et j'ai un petit souci, quand j'ouvre une page internet sa recherche mais la page ne s'affi...

gaetan250386

Configuration de roboform sur firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Roboform Pro pour Firefox 18 la dernière version. Ma barre Roboform ne répond pas aussi bien sur les cartes...

rene3213

Firefox ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis que firefox a été mis à jour, il ne veut plus se lancer. Que dois-je faire? Merci :) Yasmina Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mpuissance4

Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches,

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, Ma fenêtre recouvre ma barre des tâches. Ceci est fort désagréable. Pouvez-vous m'aidez Svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mom's123

Comment supprimer la barre d'outils de mon navigateur chrome??

Bonjour, comment on supprime la barre doutils 01net.?????? j'ai vraiment besoin d'aide là....... avez-vous une idée? lilou merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Destrio5

Derniere version internet explorer

Bonjour, quelle est la dernière version d'internet explorer que je peux télécharger, compatible avec Windows 8? sur quel site? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page orange

Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous voila j'ai un souci avec ma page d'accueil orange qui se met en image gif je ne sais pas comment faire pour reparer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
vagabon93

Appels surtaxés

Bonjour, Exixte t'il la possibilité chez Orange de bloquer les appels sortant vers les numéros surtaxés. Configuration: Windows XP / Internet E...

kirikoo

Sweetpacks

Bonjour, Je voudrais me débarrasser simplement de la barre "SweetPacks" logée dans Mozilla FireFox. Un grand merci d'avance. argn. C...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Legland

Images qui ne s'affichent pas.

Bonjour, sur certains sites certaines images n'apparaissent pas comme là par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/253157Sanstitre.png J'ai...

Dexterccm

Mes favoris

Résolu

Bonjour, j'ai passé plusieurs heures à tout organiser mes liens favoris dans google chrome. Hier, j'ai gossé un peu pour essayer de remettre google.c...

JobiJoba

Impossible ouvrir mozilla

Bonsoir, Je me sers de Mozilla, je l'ai perdu, je l'ai réinstallé, et maintenant, une page marqué "not found" en haut à gauche, m'empêche apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous car au depart j'ai eu un probleme avec incredibear que j'ai supprime normalement .et maintenant j'ai ma page d'accueil...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de mes données d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portefeuille a été volé le 08-01-2013.Heureusement, ma carte bancaire était restée chez moi ,mais ma carte d'identité et mon permis de ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Bonjour, 1. On your Google Chrome browser, open a new tab and type "chrome://plugins" (without quotes) in the address bar, hit Enter. This will br...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimidouce41

Google chrome bloque mes telechargements

Bonjour, j'installe souvent des applications et des logiciels sur telecharger.com seulement depuis une semaine , je souhaite installer ma nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Comment inteeroger mail d 'un autre pc

Bonjour, Je serais reconnaissnt de pouvoir aider un ami qui veut interroger ses mails à partir de mon pc Merci d 'avance Configuration: Win...

Pierrecastor

Internet sos

Résolu

Bonjour, quand jouvre l'equipe ça me bloque l'ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
frhega

Ma page d'accueil chrome détournée sur un ordinateur distant

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 En consultant son historique de navigation sur son ordinateur, ma soeur qui habite ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tagada56

Affichage sur mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les ima...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Memoriser ses mots de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon Firefox... En effet j'ai réussi depuis que je l'ai a mémoriser quelques mot de passe mais depuis que j'ai modifié ...

Dexterccm

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma page d'acceuil pour la remplacer par aol.fr. Comment faire ? Merci de vos conseils MS Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
daaygavic

Probleme de connexion a internet avec pc portable

Bonjourà toutes et à tous, Je suis un nouveau membre,j'ai appris à me servir d'un PC tout seul,et il faut bien dire que je suis très loin de maitris...

dj jacques

Firefox mozilla plante

Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox depuis très longtemps et d'un coup il ne marche plus,je ne peux plus l'ouvrir quand j'essaie il m'ouvre une fenetre ...

Flovod

Probème fenêtre intrusive

Bonjour, Ma page d'accueil Yahoo me propose une série de nouvelles qui défilent. Lorsque je veux en savoir plus sur un sujet, s'affiche alors un a...

tribun

Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionn...

talairdun

Fermer un onglet à la fois

Résolu

Bonjour, comment faire quand on a cliqué sur fermer tout les onglets alors qu on voulais juste en fermer un? jai trop vite cliqué sur fermet toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Cookies

Résolu

Bonjour, les cookies sont desactiver comment les reacitées svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Un problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome au démarrage un message qui dit l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ProblèmeUrgent

Problème ie9 ,sous vista ..... barres d'outil

Bonjour , Mes barres d'outil des modules complémentaire ne s'affiche pas , mème si ils sont activèes dans gérer les modules complémentaire et e...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse email

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer un mauvais email mal écrit une virgule au lieu un point. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

Clapss

[firefox] annule les téléchargement tout seul

Résolu

Bonjour ! En premier lieu, mon problème est différent de celui là : Firefox Telechargements ne s'affichent plus, et n'a pas été résolu par ces soluti...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanaud

Fbdownloader

Bonjour, j'ai la barre de recherche FBDownloader qui prend le pas sur google comme moteur de recherche et comme page d'accueil. je l'ai supprimé d...

STARGATE43

[firefox] avoir deux barres personnelles ?

Bonjour, Je suis abonné à pas mal de flux RSS que je stocke dans ma barre personnelle et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une barre p...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme

Historiques disparus sous ie 9

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9. Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucu...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Firefox lent et prend beaucoup de mémoire

Bonjour, Ceci concerne un Netbook, il y a 1Go de mémoire (avec 4 Go de swap) et j'ai beau essayer diverses solutions, je n'y arrive pas J'avais...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Renseignement sur ma vie priver

Bonjour, comment notre vie priver est elle assurée ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Pierrecastor

Impossible d'envoyer un mail instantané msn

Résolu

Bonjour, Depuis la fusion Windows Live/Skype, je n'ai plus accès à MSN comme avant, càd en messagerie instantanée.. En fait, quand, à la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
giesolou
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 37 995