Les discussions

Dossier locaux message perdu

Bonjour, je suis sur Mozilla Thunderbird. Je me suis aperçu hier que dans mes dossiers locaux tous mes dossiers étaient vide plus de mail. que fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jac210854

Help! inbox toolbar.

Bonjour, J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
maiden65

Problem de conexion

Bonjour, je oublie ?on identifiant et mots de passe comment je peux obtenir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Comment éviter le piratage de sa boite?

Bonjour, j'ai été surpris , quand j'ai ouvert ma boite, un message me signifiait qu'elle était vide.Est ce qu'on a piraté ma boite ? Est ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour , voila sans le vouloir j'ai supprimé quelque chose . Mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc je vais vous le décrire. C'est une optio...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Leiloo1

Internet explorer

Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Eliisa19

Comment effacer les adresses mails de mon pc google chrome?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les adresses gmail de mon ordinateur a partir du navigateur google chrome de telle sorte qu'en tapant la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Supprimer snap.do

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Erreur de script

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Erreurde script Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème deven...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29

Flash player

Bonjour, mon flash player ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
St0ringBr4in

Free nous tue

[img]http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/385219_331806186933798_632069264_n.png[/img] Bonjour, Free a mis à jour sa Freebox permettant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
allan38

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos à une AMIE sur internet comment faire ???? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Pas tres rapide

j'ai Mozilla Firefox je suis sur Windows xp familial lorsque j'ouvre Mozilla ça va mis quand je vais sur un site il est très long a ouvrir et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
$$Mario$$

Pub

Bonjour, Exist-t-il un moyen efficace de supprimer les pubs, merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Perte de page d'accueil chrome.

Bonjour ! Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse 2013 vous apporter son lot de bonheur et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
NenupharBundle

Googlechrome

 Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Téléchargement adblock-plus

Bonjour, impossible d' installer adblock sur mon navigateur ; je reste bloqué sur vérification en cours lors du téléchargement ? auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pitro83

Firefox ne retient plus les mots de pass

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a eu une mise a jour de firefox vers la version 3.0.2 et depuis lors tous les mots de pass sont supprimés et en plus il ne le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lol

Comment rendre mon ordinateur plus performant

Bonjour, on me propose un achat de healt teck à 50 € pour optimiser mon ordinateur. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
juliennarainapadeatchy

Ordi qui force quand je suis sur le haut d'une page web

Bonjour, j'ai un soucie depuis deux trois jour quand je vais sur certain site et que je suis sur le haut de la page mon ordi force (j'ai un conte-tour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cherame

Plantage adobe flash sous firefox

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet avec Firefox, et en particulier sur "l'équipe.fr", mon ordinateur (que ce soit PC ou Mac) plante régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Kkoni

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car même après des heures de recherche je n'ai trouvée aucune solution .. Etant sous Google chrome , j'avais l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Minecraft91580

Concerne impression des commentaires dans google agenda.

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer les commentaire figurant dans Google Agenda comme explication pour un rendez-vous? A la journée ou à la semai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cbauf

Langue

Bonjour, J'essqaye de télécharger google drive mais à chaque fois, je l'obtient en allemand. Comment changer la langue ? Merci et cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland

Bonjours j ai etais victime t une escroqueri

bonjours j ai etais victime t une escroquerie sur msn j ai besoin t aide aide s il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecture youtube

Bonjour, Je ne peut pas regarder de vidéo sur youtube Je m'explique: quand je clique sur une vidéo sur l'écran il y a écrit "une erreur c'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Loobsix

Internet eploreur & logiciel.

Bonjour, J'ai un souscie avec Internet exploreur et mes logiciel. il se trouve que je ne peut ouvrir mes logiciel que par Internet exploreur san...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie 8

Bonjour, J'ai installé IE 8 par orange il y a quelques jours, j'en suis assez satisfait, sauf que je n'ai )plus accès à "options internet". quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quémandeur

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440

Pas d'applis sur mon ipod touch 2éme génération?

Bonsoir, je viens de recevoir un iPod touch 2éme génération via PriceMinister. Il est donc d'occasion. Lorsque je souhaite acheter une application, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
loukanonyme

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Désinstallation internet download

Bonjour, Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Quelques sites et films sympa, s'il vous plaît.

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voudrai savoir si vous pouvez me proposer des sites sympa pour regarder des films en streaming illimités. Et est...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Probléme de vitesse de navigation

Bonjour, je viens de trouver mon problème concernant la lenteur de navigation que je n'arrivais pas a résoudre, en fait je naviguais avec internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak

Apres enregistrement d un dvd venant d une cassette d un magneto

Bonjour, apres un enregistrement d une casette sur un magnetoscope PHILIPS vers un graveur sony la lecture sur autre appareil n' est pas possible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Expedition messages en pdf non lisible

Bonjour, Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
papiphil34

Je lague

voila Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lompdu26

Windows 8

 Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Pc trop lent

Bonjour, mon pc est devenu trop lent, aidez moi je n'en peux plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paslau35

Plantage firefox par onglets (virus ?)

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Connexion difficile

Bonjour, Windows XP et Firefox 17.0.1 avec numericable (30Mb/s) - session administrateur Qu'est-ce qui peut bien faire qu'il me faille presque 9 foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cramnorg

Désinstaller search conduit

Bonjour, j'ai, par maladresse, installer un logiciel gratuit sans faire attention à ce qu'il m'imposait et me voilà avec un nouveau moteur de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
charon25

Page firefox masqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Problème avec chrome !!

 Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai un souci de connexion internet.j'ai télécharger un logiciel afin de pouvoir convertir des musiques mp3 en WMA mais je pense que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page pmu http 403 refuser

Bonjour, bonjours jais ma page pmu bloquer qui me dit http 403 refuser je me suis dit pourquois ses la premiere foi que sa marrive alors si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Retrouver une image dans les fichiers temporaires.

Bonjour, J'ai trouvé le dossier des fichiers temporaires de Firefox : C:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\4nics3zf...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rapide

Msn pirate

Bonjour, je viens de perdre mon et je veux le récupérer si c'est possible quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Pop-up parfois sur mozilla firefox (adblock activé)

Bonjour, Depuis hier, sur Mozilla une pop-up s'ouvre toute les 30min/1h environ alors que Adblock est activé. Ça arrive depuis que j'ai mis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kasabian7
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 37 525