Les discussions
À l'aide erreure de script
Bonjour, quand j'ouvre la page web t.v:fun .une fenetre s'affiche: une erreure est survenue dans le script de cette page ligne 1 caractère1 Accés...
Problème (persistant) avec java
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème persistant avec Java. Je précise "persistant" car avant de venir vous ennuyer ici avec ma question, j'ai cherché...
Ad block ne fonctionne plus
Bonjour, depuis ce jour adblock ne fonctionne plus chez moi j'ai tenté de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas que me reste t-il à faire? me...
Probleme reception d'appel en mon absence
Bonjour, Bonjour, J'ai la box sfr. Ma question concerne le téléphone, comment savoir qui m'a joint ? Quel est le numéro pour lire les ap...
Installation firefox 16 et 18
Bonjour, J'essaye d'installer firefox sur mon pc sous windows 7. A chaque fois s'affiche cette fenêtre me demandant de fonctionner sous administra...
Firefox compatible avec windows7 32 bits
Bonjour, Je suis a la recherche d'une version plus récente de firefox que la 3.6.28 compatible avec windows7 32 bits. Quelqu'un peux m'aider svp?? ...
Problèmes paramètres
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser au cas où le sujet a déjà été ouvert mais je n'ai pas trouvé solutions à mon problème. Voilà, j'ai un ...
Assistance
Bonjour, Comment scanner et envoyer 4 feuilles par mail.Merci d avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque je reçois un e.mail d'une agence de voyage par exemple et que je clique sur une proposition, je reçois un message "internet explore...
Je ne peux ouvrir mes mails sur sfr
Résolu/FerméBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir mes mails n'y en envoyer , toujours sur chargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver ma boite messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à avoir ma boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Le numéro de série
Bonjour, qu'est ce que le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Publicité au démarrage
Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur HP, que j'ouvre Commentçamarche, j'ai tout le temps des pubs. Comment les désactiver ? Me...
Le n'arrive pas à acceder à ma messagerie hotmail
Bonjour, J'ai windows 7 et j'arrive pas à me connecter à ma messagerie; j'ai changé la date et l'heure , j'ai déconnecté et toujours rien, j'ai au...
Erreur installation google chrome
Bonjour, Chaque fois que j'essaye d'installer google chrome, j'obtiens un message ''échec de l'installation de google update avec l'erreur 0x80072e...
Help pub avec firefox
RésoluBonjour, j'ai des pubs sans cesse avec firefox malgrès que j'ai adblock installé sur fofox j'ai fait des scans malwayrebites et spybot mais rien n'y ...
Probléme onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin,à chaque fois que je recherche sur google et que je clique sur un lien,et bien le lien s'ouvre sur un onglet alors que je ve...
Site de transfert de fichiers lourds
Bonjour, je voudrai envoyer des fichiers lourds à un partenaire et on m'a parlé de site de transfert. Alors quel est ce site et comment procéder. ...
Des l'ouverture de ie une fenêtre s'affiche erreur d'application
Bonjour, comment se débarasser de cette fenêtre sans perde ma page ouverte d' IE en raison du blocage . description erreur: l'instruction"0x7c9...
Arnaque
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est déjà tomber sur un certain maitre delano ange, j'ai besoin d'etre affirmer si je suis en traine de me fai...
Bizarrerie onglets google chrome
RésoluBonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Impossible a installer ?
Bonjour, a vous tous Comme ma machine galééére et ça continues. Je voulais passer a la version actuelle de IE mais elle ne passe pas Comme fire je s...
Mot de passe pour navigateur internet
Bonjour, tous les monde voila je voudrai etre sur que personne ne peux utilisé google chrome sur mon PC en mon absence , ou un autre navigateur , s...
Installation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1j ai un portable je veux installer windows 8 mais au demarage je vois code erreur 0x0000001...
Comment mettre en français et empeché les pubs
RésoluBonjour, je me suis mis sur mozilla firefox comment mettre le français et comment empêché les pubs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Mettre mozilla firefox dans les favoris google chrome
Bonjour, j'ai google chrome et je voudrai mettre Mozilla Firefox dans les favoris google chrome comment faire merci d'avance Configu...
Signale sonore gmail
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de sonnerie d'alerte dans mon backoffice gmail afin de me signaler l'arriver d'un mail .faut 'il un programme ou u...
Firefox et déconnexions.
RésoluBonjour à tous, est-il possible qu'un mauvais paramètre de Firefox entraine sur mon PC de bureau une déconnexion Wifi ? Connexion stable dès lors q...
Banque
FerméBonjour, Je suis au crédit agricole.la directrice refuse de me donner chéquier et carte bancaire alors que je ne suis ni interdit bancair...
Navigateur qui s'affole certaines pages ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Hier j'ai mis à jour skype, et depuis Firefox n'ouvre plus ma boite professionnelle. J'ai désinstallé skype mais rien à faire. Un tour de...
Probleme de navigateur
Bonjour, je reçois bien mais ne peu pas ouvrir les fenêtres internet qui disparaisse a la seconde que faire Configuration: Windows XP / C...
Blocage lecture fichier pdf par internet explorer
Bonjour, Je ne peux pas lire mes relevés bancaire en pdf, av pour info : internet explorer a restreint l'exécution des scripts ou des contrôles acti...
Explication pour une curieuse
Résolubonjour nouvelle sur la toile je voudrais savoir ce qu'est mozilla firefox par rapport a google? merci a tous pour vos reponses Configuration...
Reactivation de mon compte hi5
Bonjour, je voulais réactiver mon compte hi5, mais je ne sais pas comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Stop pub
Bonjour, j'ai un problème, j'arrête pas de recevoir des images de pub sur mon pc!!! c'est très désagréable?? svpl dites mon comment je fais pour le...
Internet explorer
Bonjour, comment le réparer mon internet explorer qui ne fonctionne plus? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Probleme connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur pas celui sur lequel je vous ecrit Ce matin tout fonctionnait firefox comme ie 9 et la plus rien ne fon...
Aider moi pour le réutilser
Bonjour, j'ai utilisé google chrome comme navigateur pendant une période; soudainement quand j'ai voulu de l'utiliser un message d'erreur apprait ...
Message "interdit de coller ici"
Bonjour, Quand je fais des jeux gratuits sur Internet, je copie mon adresse mail pour ne pas avoir à l'écrire dans chaque jeu. Il arrive parfois ...
Connection imposible à google chrome
Bonjour, Depuis deux jours impossible de me connecter à Google Chrome , je renseigne mon adresse mail mais il ne reconnaît pas mon mot de passe . ...
Page d'acccueil windows 8 en anglais
Bonjour, jai un problème avec ma page d'accueil de windows 8, car la date est en anglais et tous mes logiciel que je telecharge son en anglais: openof...
Connectioin à l'internet
Bonjour, je demande de l'aide concernant mon problème de connection à l'internet,avec internet explorer il faut se connecter et se deconnecter mille f...
Legers bug firefox 17.0.1
RésoluBonjour, voila depuis le debut d'apres midi mon firefox beugue un peu .... pas mal de ralentissements , il met un temps fou des fois de passer d'un on...
Mon google ne veut pas marcher j'ai un problem
Bonjour, salut je m'appelle rayan et j'ai un problème mon ne veut pas il me dit qu'il faut désinstaller puis il faut installer mais j'ai fait mais ...
Recupérer historique suprimer
Bonjour,j aimerais s avoir comment on recupere lhistorique suprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Petit renseignement.
RésoluBonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avan...
Subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox
Bonjour, Tout est dans le titre. subscr-container qui ne saffiche pas en totalité avec firefox mais completement avec IE ? Précision: C'est ...
Google chrome
Bonjour, j'avais google chrome et il marchait et un joure il ne marchait plus je peux savoir comment résoudre ce probléme merci d'avance Confi...
Comment remettre les images vignettes chrome
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé la nouvelle version de ccleaner cela effaçait les vignettes de Google Chrome : http://www.noel...
Pas de page d'accueil avec les vignettes
Bonjour, j'ai recement du reinstaller google chrme et j'ai plus le menu avec les vignettes des sites les plus visités j'ai cherche dans le menu para...