Les discussions
Google chrome
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne d'entre vous pourrait m'aider avec mon Google chrome Voici ce qui arrive quand j'essaie de l'ouvrir J'...
Bouton molette ouvre nouvel onglet mais aussi page actuelle
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit soucis avec google chrome: Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet en utilisant le clique sur...
Video streaming carré noir /pluging
Bonjour, Voila il y a quelques temps j avais des carré noir que je regardais une video, c est du qu il y a plusieurs plugings video et il faut en ...
Comment désinstaller alot home
bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec alot je ne sais pas comment le désinstaller. Merci de votre réponse.
Internet explorer a cesse de fonctionner vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...
Google.fr et google.com ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...
Mon internet exploreur me fait des misères
Bonjour, j'ai mon internet exploreur qui viens lorsque j'ouvre une fenetre ou avoir accès à google voir à ouvrir mes mails je vois apparaître la p...
Mauvais fonctionnement de google chrome
FerméRe bonjour, J'ai essayer ce que tu m'as dit mais faut que je te dise que mon google chrome est installer dans mon programe file. "C:\Documents...
Problèmes avec ie 10
Bonjour, J'utilise W7 pro, navigateur IE10 et moteur de recherche Google. J'ai de + en + de Problèmes en consultations. - Retour en arrière souven...
Mots de passe enregistrés sur google chrome
Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai enregistré pas mal de mots de passes sur google chrome,et j'ai fini par les oublié dans le temps , main...
Site google.fr indisponible
Bonjour, j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je p...
Comment enlever les pub
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des pub qui sont sur les sites où je vais alors que avant elles n'y étaient pas donc j'aimerais savoir comment ...
Problème avec google chrome
Bonjour, mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser c...
Problèmes avec google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. J'ai le message d'erreur suivant : 413 that's an error Your client issued that was too l...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Erreur de certificat
Résoluj'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...
Message d'erreur dans gmail
Bonjour, De temps en temps, je reçois un message du genre "oups, ....erreur 400" et je ne peux plus relancer les touches de la messagerie gmail et ...
Lres lent
bonjour tout le monde , mon pc de bureaux est devenu tres lent , que doit je faire ? et je veux pas le formater merci Configuration: Windows X...
Internet explorer 10 ???
RésoluBonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...
Google chrome
Bonjour, voila mon probleme google chrome veux plus souvrire je les desinstaler pluseur fois rien a faire si vous pouvais m'aider merci d'avance ...
Problème avec moteur de recherche
Bonjour à tous, Voila plusieur fois que j'essaye de faire un achat sur le cite [sites CDISCOUNT].En bref, au moment de faire la saisi PAIEMENT PAR...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...
Retour sur l'île mystérieuse 2
Bonjour, Comment faire un anti-septique Configuration: iPad / Safari 6.0
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Recherche favorie
depuis quelques temps je ne peux plus retrouver ma liste des favories,comment faire svp je ne sais pas ce que j'ai fait, merci de m'aider
N arrive peas a me reconnecter
Bonjour, je suis deja membre mais je n arrive pas a me reconnecter j ai perdu mon mot de passe et n arrive pas a le recuperer Configuration: Wi...
Comment supprimer définitivement imvu
Je cherche à supprimer IMVU complètement. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Lavasoft
bonjour, coment supprimer le moteur de recherche Lavasoft qui s'installe seul a la place de google? Ue bonne reponse s v p Merci
Plus d'accès à mon site
Bonsoir, J'ai créé un site internet et depuis quelques jours,je n'y ai plus accès à partir de mon ordinateur.J'ai l'impression que cela est lié à la ...
Ne peut pas installer ie9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...
Comment afficher un message sur skipe
comment afficher un message sur skipe
Les liens dans mes mails ne fonctionnent plus
Bonjour, J'utilise Windows7. Depuis que j'ai installé puis désinstallé Doxillion de NHC, je ne peux plus suivre un lien reçu dans un mail : une...
"internet explorer a cesser de fonctionner"
Bonjour, Voilà mon problème: =>j'allume l'ordinateur=>un message disant "internet explorer a cesser de fonctionner"s'affiche=>je ferme la fenetr...
Google chrome ne s'ouvre plus.
Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications ...
J'ai supprimé un noeud sur une page
bonjour par erruer j'ai supprimé un noeud sur affichage d'une page div#map_canvas et maintenant la page demandée ne s'affiche plus comment réin...
Impossibilité de définir chrome comme navigateur par défaut
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à définir Chrome comme navigateur par défaut. Que ce soit dans les paramètres de Chrome ou da...
Remettre internet explorer 8
Bonjour, J'avais internet explorer 8 et à la suite d'un bug j'ai installé explorer 9 à la place, je voudrais remettre le 8 mais je n'y arrive plus...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
La barre noire en haut avec youtube, maps etc a disparu
Bonjour tout le monde, j'ai un problème la barre noir avec maps, images, youtube et tout ca a disparu pouvez vous m'aidez svp.
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Je n'ai plus de barre d'outils sur ma page d'accueil
Bonjour, je ne sais comment rétablir la barre d'outils sur ma page d'accueil, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Remettre internet explorer
Bonjour, j'ai mozila firefox et je voudrais remettre internet explorer comment dois je faire, pourriez-vous m'aider merci Configuration: Wi...
Fenêtre trop longue sur google chrôme
Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer...
Soucis sur internet
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...
Erreur page internet sur google chrome
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvr...
Cette connexion n'est pas certifiée.
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau équipé de Windows XP professionnel, j'utilise le navigateur firefox 19.0. Depuis vendredi je ne sais plus acc...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Probleme d'acces à des liens
je suis sous Linux et Firefox 3.6.17 comment faire pour accéder au contenu de liens qui me renvoient une page blanche ? "vider les cookies et des f...
Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome
RésoluSaluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe
Urgent, mémorisation de l'historique sur chrome
Bonsoir a tous, voilà j'aurai une question un peu urgente, j'ai ma soeur qui fouille dans mon ordinateur (mail, facebook, twitter..) et comme elle s'y...