Les discussions

?omment faire pour une compression rapide par lot pour envoi par

Bonjour, Comment faire et à quelle résolution doit-on prendre des photos pour les envoyer^par Mail sans passer par un logiciel de compression qui so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Aide a l utilisation d un pc qui rame...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche de l aide pour l utilisation de mon pc hp pavillon dv 5000 aujourd hui...

jean

Desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jean

Firefox pour 98

Résolu

Bonjour, Vite il me faut firefox ou tout autre web (sauf I.E.) pour aller sur le net avec 98 si possible firefox Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
andy

Désinstaller delta search

Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

Utilisateur anonyme

Plein écran f11 firefox

Bonsoir, Est-il possible (en bidouillant dans les options, avec about:config, ou avec un module) d'avoir un plein écran firefox mais qui garde la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Certificat de securite

Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...

Chris 94

Mot de passe etc

Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec firefox , lorsque je tape quelque chose sur la barre de recherche et que je lance la recherche , rien ne se passe , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zak59

Impossible de lançer firefox

Résolu

Bonjour, aprés avoir desinstallé ad-aware impossible de lancer firefox j'ai voulu désinstaller firefox impossible car il faut fermer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualise

Bonjour, j' ai pllusieur ie dans mes programme et je dois toujours actualise les page merçi ci joint rapport Scan saved at 10:14:27, on 12...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gabrielle17

Probleme pour installer google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller google chrome, message google update incohérents, et en plus le programme de google chrome que j'ai sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de page chrome

Bonjour, J'ai installé Google chrome. L'icône de ma messagerie (Orange) est la même que celle de chrome. Si ma messagerie est ouverte, quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lili2408

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus d'accès à internet depuis le 08/03/2013

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR ;LE CAUSE DE CETTE COUPURE DE CONNEXION , DEPUIS VENDREDI DERNIER , SACHANT QUE J'AI CONTACTE LES RESPONSABLES DU SERV...

Utilisateur anonyme

Onglet intempestif au démarrage de chrome

Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...

Utilisateur anonyme

Page ne répond pas

Bonjour, Je précise dans un premier temps, je ne suis pas douée en informatique !!!! Des que je souhaite lancer Facebook ou ttes autres pages web...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Cecilou1006

Je ne me souviens plus d'un titre de film.

Bonjour, C'est un groupe de personne qui ont été amener dans une salle (toute blanche) ou la table et les chaises sont visser au sol, la première ...

Utilisateur anonyme

Raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur

Bonjour, je sais qu il y a un raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur sur internet explorer mais je l ai completement oublié. malgre mes...

_guigui_

Effacer ?

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell

Je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller firefox mozilla de mon ordinateur pour télécharger la nouvelle version à installer mais je n'arrive plus à le faire......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
toitoine1

Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)

Résolu

Hello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes favoris

Bonjour, J'ai perdu l'icome des favoris avec mes favoris qui m'étaient fort utile.Est-ce que j'ai touché à une mauvaise touche et j'aurais efface...

Utilisateur anonyme

Dowload helper

Bonjour, J'ai telecharger download helper mais le bandeau qui doit normalement s'afficher sur la video pour que je puisses la télécharger ne s'affic...

Utilisateur anonyme

Telechargement ie9

Bonjour, je souhaite installer IE9 pour XP comment faire

PotatoChips

Impossible de lire une vidéo sous firefox

Résolu

Bonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation non complète

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer mon navigateur?

Bonjour, comment accélérer le navigateur de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo

Internet explorer

Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
magjolrol

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms de mon pc

Bonjour, comment envoyer un SMS gratuit à partir de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

MrYAU31

Explorer ne va+sur internet

Bonjour, j'utilisais explorer jusqu'a dernièrement sans prob, les email rentrent et sortent mais impossible d'aller sur internet pour des recherches...

RAbso

Comment supprimer la barre de tâches "ask"

Résolu

Bonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SAMS4485

Erreur 103 - au secouuuuur !

Bonjour, En faite, j'utilise Google Chrome, et depuis quelques temps, lorsque je tenter d'utiliser Facebook, ça met ça : Page Web inaccessible Il ...

Utilisateur anonyme

Modifier le code parental à la télé

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour modifier le code parental de la télé Merci à vous d'avance Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Barre d'outils sur google chrome

Bonjour, je ne peux revenir au plein écran et retrouver la barre d'outils sur google chrome il apparait " analyse des liens (URL Advisor)" et je n...

mamycoco94

Firefox ne lis plus les vidéo youtube

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrSty

Récupérer code source selectionné avec google chrome

Résolu

Bonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte msn

Bonjour, je n arive plus a me connecter sur mon compte msn je pense qu il a etait pirater.j aimerai recuperer dernier mails et des photos. merci...

regcal

Demande d'excuses pour manque de correction

Résolu

Bonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...

ramses

Page internet qui se réduit puis qui réapparait

Bonjour, Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
joluax

Problème avec ouverture google chrome

Bonsoir qui peux me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder à Google chrome ? . Je viens de re - installer Google Chrome et je ne parviens pas à lire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nel59100

Reinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...

exla

Mettre a jour google chrome

Bonjour, comment on met google chrome a jour quand je met (a propos de google chrome) il y a un rond qui tourne mais ne s'arrête pas merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Securise les paiement sur internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment securise les paiement sur internet

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Comment effacer historique de navigateurs?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Effacer l'historique

Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches sur internet avec google firefox? Merci par avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

A l'aide j'ai trop d'onglet

je suis un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglet comment faire pour en supprimer merci pour l'explication

graff33

Comment mettre des vidéo dans mes dossier

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KENZA
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 37 611