Mise a jour
Bonjour, Comment faire pour réinstaller une mise a jour récalcitrante Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Comment faire pour réinstaller une mise a jour récalcitrante Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...
Bonjour, Depuis 3 jours , je ne peux plus rechercher sur google , il m'indique "erreur 413". Je ne peux qu'accéder à mes favoris mais pas recherch...
Bonjour, Je viens passer à Firefox 3.6 et j'ai à présent une bande noire sous la barre de tâches Firefox, comme vous pouvez le voir ici : https:...
bonjour ,je debute et ne sais pas ce qu'ai le panneau de configuration ,mon fils m'a agrandit l'ecran et je ne sais pas comment lui faire retrouve une...
Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...
Je ne connais pas grand chose en informatique. J'avais une version en anglais de firefox, alors j'ai téléchargé la version 19.0.2 pour la mettre à la...
Bonjour, impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7 affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels...
Salut tout le monde, J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait l...
Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...
Bonjour alors voila cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un problème avec mon PC. Alors le problème est que quand j'essaye de regarder des film sur...
Bonjour, J'ai Windows8 avec IE10..j'essaie d'entrer sur un site avec no de compte et mot de passe et on me donne le message : navigateur non acce...
Pour mon école je doit cherché des documents sur les hiéroglyphes,pouvez-vous me donnez des adresses de sites ou je pourais trouvé ce genre d'iformati...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page dans IE! avec XP je reçois ce message: ligne 21 caractère 440 argument ou appel de procédure incorrec...
Bonjour tout d'abord je remercie les gens qui m'aideront. Je m'apelle liam et j'ai un probléme avec chrome quand je télécharge un fichier il me dit ...
Bonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...
Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, sans arrêt s'affiche cette phrase sur l'écran et il sort un message disant que le programme va s'arreter. Ensuite autre message revient ...
Bonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...
salut, je viens de rallumer un ancien ordinateur asus Eee pc series et je voudrais mettre skype dessus par exemble mais ils me disent que mon na...
bonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...
Bonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...
Bonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...
Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...
bonsoir comment modifier la page de demarrage et la remplacer par sfr.fr MERCI
Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...
à chaque fois que je veux aller par exemple sur mon compte Améli,la phrase s'affiche. S'il vous plait comment faire pour éviter ça. Merci beaucoup.
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...
bonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...
Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...
Je suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...
Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...
bonjour je suis novices je voudrait savoir comment avoir plus de barres de reception au nivaeu du reseau, en ce moment j e n' est que...
plus de google en page d accueil comment ça marche pour récupérer en enlever steach
comment sortir du mode sans échec ordi portable
svples touches de mon clavier mac ne repondes plus subitement : il y a la lettre e d c que faire? merci
Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...
bonjour j'ai "perdu" ma page accueil/recherche firefox/google quelqu'un pourrait il m'envoyer son adresse exacte que je l'installe merci d'avance
Bonjour à tous, je ne comprends pas le fonctionnement de la navigation privée sur mon pc. Lorsque j'essaye de naviguer en privée je vais sur outil...
Bonjour, depuis un moment, quand j'essaye de me connecter via Firefox à un site "AIRBNB" je reçois le message suivant : "Cette connexion n'est pas ...
je voudrais retrouver Internet Explorer en page d'accueil suite à une mauvaise manoeuvre, implantation de MSN.fr, c'est cette page qui se met en page ...
bonjour, j'ai lâché mon message, j'attendais des nouvelles de mon mari qui est sur la table d'opération !! Maintenant je cherche toujours à récupé...
Bonjour, J'ai des problèmes pour atteindre certaines pages web. Par ailleurs certaines pages ne sont pas stables et disparaissent subitement. Merci a...
je voudrais savoir comment faire pour être un pro dans le domaine...tanmmirt..merci pour vos conseilles vos astuces vos méthodes ...
Bonjour, J'ai cliqué par mégarde sur : appliquer a tous les téléchargements quand j'ai ouvert un fichier téléchargeable... donc maintenant dé...
Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon tout nouveau problème : Internet (Google Chrome) à des ralentissements trè...
Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...
Bonjour, comment reactiver barre d outil chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.