Les discussions
?omment faire pour une compression rapide par lot pour envoi par
Bonjour, Comment faire et à quelle résolution doit-on prendre des photos pour les envoyer^par Mail sans passer par un logiciel de compression qui so...
Aide a l utilisation d un pc qui rame...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche de l aide pour l utilisation de mon pc hp pavillon dv 5000 aujourd hui...
Desinstaller
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Firefox pour 98
RésoluBonjour, Vite il me faut firefox ou tout autre web (sauf I.E.) pour aller sur le net avec 98 si possible firefox Merci d'avance
Désinstaller delta search
Bonjour, comment sésinstaller delta search qui m'a infecté mon ordi par son piratage forcé ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Plein écran f11 firefox
Bonsoir, Est-il possible (en bidouillant dans les options, avec about:config, ou avec un module) d'avoir un plein écran firefox mais qui garde la b...
Certificat de securite
Bonjour, Internet explorer a bloqué l'affichagedu contenu presentantdes erreurs de certificat de securité de ce site web j'etais sur hotmail,faceb...
Mot de passe etc
Bonjour, IE 9 ne mémorise plus aucun nom d ' utilisateur ni mot de passe ni saisi déja effectuée merci de votre réponse Configuration: Win...
Bug sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai un bug avec firefox , lorsque je tape quelque chose sur la barre de recherche et que je lance la recherche , rien ne se passe , j'ai...
Impossible de lançer firefox
RésoluBonjour, aprés avoir desinstallé ad-aware impossible de lancer firefox j'ai voulu désinstaller firefox impossible car il faut fermer l'applicatio...
Actualise
Bonjour, j' ai pllusieur ie dans mes programme et je dois toujours actualise les page merçi ci joint rapport Scan saved at 10:14:27, on 12...
Probleme pour installer google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller google chrome, message google update incohérents, et en plus le programme de google chrome que j'ai sur mon...
Ouverture de page chrome
Bonjour, J'ai installé Google chrome. L'icône de ma messagerie (Orange) est la même que celle de chrome. Si ma messagerie est ouverte, quand je cliq...
Google chrome et firefox très lent au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...
Je n'ai plus d'accès à internet depuis le 08/03/2013
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR ;LE CAUSE DE CETTE COUPURE DE CONNEXION , DEPUIS VENDREDI DERNIER , SACHANT QUE J'AI CONTACTE LES RESPONSABLES DU SERV...
Onglet intempestif au démarrage de chrome
RésoluBonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...
Page ne répond pas
Bonjour, Je précise dans un premier temps, je ne suis pas douée en informatique !!!! Des que je souhaite lancer Facebook ou ttes autres pages web...
Je ne me souviens plus d'un titre de film.
Bonjour, C'est un groupe de personne qui ont été amener dans une salle (toute blanche) ou la table et les chaises sont visser au sol, la première ...
Raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur
Bonjour, je sais qu il y a un raccouri pour retablir un onglet fermé par erreur sur internet explorer mais je l ai completement oublié. malgre mes...
Effacer ?
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...
Je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller firefox mozilla de mon ordinateur pour télécharger la nouvelle version à installer mais je n'arrive plus à le faire......
Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)
RésoluHello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...
J'ai perdu mes favoris
Bonjour, J'ai perdu l'icome des favoris avec mes favoris qui m'étaient fort utile.Est-ce que j'ai touché à une mauvaise touche et j'aurais efface...
Dowload helper
Bonjour, J'ai telecharger download helper mais le bandeau qui doit normalement s'afficher sur la video pour que je puisses la télécharger ne s'affic...
Telechargement ie9
Bonjour, je souhaite installer IE9 pour XP comment faire
Impossible de lire une vidéo sous firefox
RésoluBonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...
Désinstallation non complète
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...
Comment accélérer mon navigateur?
Bonjour, comment accélérer le navigateur de google chrome
Internet explorer
Bonjour, j'ai installé power point 2007 (c'était complètement idiot de ma part) et depuis plus moyer d'avoir internet explorer en page d'accueil que...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...
Envoi sms de mon pc
Bonjour, comment envoyer un SMS gratuit à partir de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Explorer ne va+sur internet
Bonjour, j'utilisais explorer jusqu'a dernièrement sans prob, les email rentrent et sortent mais impossible d'aller sur internet pour des recherches...
Comment supprimer la barre de tâches "ask"
RésoluBonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...
Le bon coin
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution a proposer pour pouvoir déposer une annonce sur le bon coin . Merci, Configuration: Windows Vista / C...
Erreur 103 - au secouuuuur !
Bonjour, En faite, j'utilise Google Chrome, et depuis quelques temps, lorsque je tenter d'utiliser Facebook, ça met ça : Page Web inaccessible Il ...
Modifier le code parental à la télé
Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour modifier le code parental de la télé Merci à vous d'avance Configuration: Wi...
Barre d'outils sur google chrome
Bonjour, je ne peux revenir au plein écran et retrouver la barre d'outils sur google chrome il apparait " analyse des liens (URL Advisor)" et je n...
Firefox ne lis plus les vidéo youtube
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...
Récupérer code source selectionné avec google chrome
RésoluBonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...
Piratage de mon compte msn
Bonjour, je n arive plus a me connecter sur mon compte msn je pense qu il a etait pirater.j aimerai recuperer dernier mails et des photos. merci...
Demande d'excuses pour manque de correction
RésoluBonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...
Page internet qui se réduit puis qui réapparait
Bonjour, Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'...
Problème avec ouverture google chrome
Bonsoir qui peux me dire pourquoi je n'arrive pas à accéder à Google chrome ? . Je viens de re - installer Google Chrome et je ne parviens pas à lire ...
Reinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...
Mettre a jour google chrome
Bonjour, comment on met google chrome a jour quand je met (a propos de google chrome) il y a un rond qui tourne mais ne s'arrête pas merci d'a...
Securise les paiement sur internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment securise les paiement sur internet
Comment effacer historique de navigateurs?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...
Effacer l'historique
Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches sur internet avec google firefox? Merci par avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion...
A l'aide j'ai trop d'onglet
je suis un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglet comment faire pour en supprimer merci pour l'explication