Les discussions

Suppression de qvo6.com

bonjour à toutes et à tous, mon problème, je n'arrive pas à supprimer Qco6.com, pouvez-vous m'aider svp salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kaneagle

S.v.p. liberez-moi de badoo!

Bonjour a tous, je me suis, par pure curiosité, inscrit chez BADOO, pensant que je pouvais en partir dés que je l'aurais voulu. Quelle monstrueuse err...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
silicon.valley.man

Aucun moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Hier, venu de je ne sais pas où, je me suis retrouvée avec Snap.do comme moteur de recherche. J'ai téléchargé adwcleaner, et apparemment, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alessio-FIGC

Comment changer de nom de compte youtube sur vidéos postées ?

Bonjour. Je souhaiterais changer de nom sur 2 vidéos qui ont été postées sur youtube par mon fils. Mon nom apparaît clairement et je souhaite le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Ajouter un marque-page

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, je ne peux plus ajouter un marque-page, par contre je peux modifier ou supprimer ceux déjà existants. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre d'erreur.

 Résolu

toujours la même fenêtre d'erreur apparait lorsque j'ouvre une nouvelle page internet et je ne suis pas en mesure de trouver le problème !! Donc, si q...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock sous firefox

Bonjour ; j'ai un gros problème avec mozilla ou plutot avec adblock j'ai ajouter adblock sur mozilla pour supprimer a 95 % les pub qui était lass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la page de demarage

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement j'ai une page de demarrage intempestive Qvo6 qui apparait. Bien evidemment j'ai essayé de changer la page de dema...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Connexion youtube impossible via firefox...

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur certains sites Tout d'abord discogs.com Après recherche, je pensais que ça venait de chez eux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer le dossier "cache" de firefox

Bonjour, je suis sur Win 7 64 familial et firefox 21. Mon ordi tourne sur un disque dur SSD mais j'ai aussi un SATA de 1T. J'ai lu qu'une bonne fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer infos écrites

 Résolu

Bonjour, J'utilise firefox. En allant sur facebook, quand je vais dans Addresse électronique, il retient des infos de connection (mon mail) J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yoann090

Problème au lancement d'internet explorer

Bonsoir j'ai un problème depuis ce midi que je n'arrive pas à résoudre donc je m'en remets à vous... Voila ce midi Windows update a mis à jour mon In...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Clemento20

Plus d'image tf1 direct.

Bonjour, voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays. De plus des page de pub ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le plein ecran

Bonjour. Je suis un utilisateur fervent de google chrome, et j adore utiliser le plein écran. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le gérer....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
patbellay49

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer ce programme. Quand je veux voir un vidéo ça me dit d'installer la dernière version mais ce programme n'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
carole49

Onglets google

Bonjour, J'ai accepté 2 fois le moteur de recherche google et je ne veux plus les avoir car ils ralentissent mes pages d'ouverture internet. j'ai supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à acceder mon compte gmail.com à cause de mot de passe et voudrais le changer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Facebook

Bonjour, comment s'insecrire sur le facebook merci bon nui Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babaci- ali

Comment trouver ma cle du router et savoir aussi mon mot de pasf

bonsoir, moi j'ai un wifi + router (tp link) et je n'arrive pas a trouver ma clé et le mot de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
VF77100

Problème d'accès à un site

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème qui me gêne, je suis en train de passer mon code et pour cela je dois me rendre sur un site, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bob

Liens hypertexte inactifs

j'utilise internet explorer 10, sfr mail et Windows 7. depuis quelque temps quand je clique sur un lien un onglet apparait vide et une page s'ouvre ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rabat joie

Quelqu'un aurait il opera pour un test svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Rôches-Noires

Pages de pub qui s'ouvrent en permanence

 Fermé

Voici le rapport après avoir utiliser adwcleaner # AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 25/05/2013 à 16:51:53 # Mis à jour le 16/05/2013 par Xplo...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
irongege

Probleme onglet google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
senninha81

Derniere version 21 0 en anglais

Bonjour, j ai installé derniere version firefox et la barre menu est en anglais et impossible de la mettre en francais malgré toutes les tentative...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde marque pages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment sauvegarde mon marque pages j ai essayer je n y arrive pas je vous remercie cordialement Windows 7 Fire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rocky1980

Serveur proxy

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. J'ai fait tout ce qu'il demande, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad request

Bonjour, Voila une semaine que je n'arrive plus à rentrer dans le site leboncoin. Et, ce message : bad request s'affiche automatiquement. Je comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
miss.emma

Impossible de me connecter

je n'arrive pas à me connecter sur le site leboncoin; bad request : que veut dire ce mot ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Camarolf68

Enregistrements impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noemi22

Enregistrer mes identifiants dans firefox.

 Résolu

bjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en navigation privée

Bonjour, j'utilise chrome a la place de Firefox, il prend moins de ressource et plus rapide. par contre je voudrais savoir comment faire pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mr off

Recherche une personne par son nom

Madame LE TULZO Marie Christine

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
polorp974

Accès aux messages

 Résolu

Avec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Mien Nadji

Navigateur

Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75

Comment supprimer le plein ecran

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!

Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Google chrome 8 ne se ferme pas naturellement

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le princi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laloibibi

Google ne fonctionne plus!

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
OnyxBlack

Besoin d'un pro' en informatique

Bonjour, Je recherche un pro' en informatique capable de m'aider à créer un site web. Merci de m'envoyer un message au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Corentin620

Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche

Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup

Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre internet sur pc

Bonjour, Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mamymonde

Flash player

impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cycliik

Comment effacer les sites visités sur google

Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
intoxx62

Recherche d'une bourse d'étude

Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Resiliation

je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Où est le cache de firefox ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!

41 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maellyne
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 37 521