Cookies
FerméBonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...
Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Bonjour à tous, Je tenais m'excuser pour ne pas avoir suivi les règles simples de la politesse. En effet ma précédente question ne contenait pas les...
Hello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...
Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...
comment nettoyer gratuitement mon PC ?
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec firefox quand je veut ouvrir le site ng4you il me met ce message ( The server is temporarily unable to ser...
bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...
Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...
Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis ce matin. En communication, ce matin, ça s'est terminé par un parlé haché de la part de mon interlocuteu...
Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec une connexion wifi (je vois le mot "connecté") Cependant, lorsque je me connecte a internet via le...
Je voudrais récupérer mes favoris de de Google comment faire?
Bonjour, j'arrive pa a configurer le moteur de recherche par defaut sur google chrome et quand j'ouvre google chrome il m'affiche le sinbole google m...
Bonjour, J'ai récemment ré-initialisé google chrome sur mon ordinateur, et depuis, un petit problème est apparu. Des que je lance une recherche...
Bonjour, Depuis ce matin (ou peut-être avant, mais c'est récent), il m'est impossible d'ouvrir IE, je clique dessus et rien ne se passe, je suis p...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tour, amis hélas, je n'ai plus aucun marque-page de mon ancien Firefox??? Éventuellement y a t-il une po...
Bonjour, J'aimerais savoir si fileice est gratuit mercci d'avance
Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de firefox, 22.0, et depuis mon écran est affiché trop grand. A chaque fois que j'allume internet c'e...
Bonjour, J'utilise Google Chrome,depuis un certain moment lorsque je navigue,tout ce bloque Google Chrome ne répond plus, il plante puis on me dem...
Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...
A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox toutes les pages de mon navigateur ont été modifié. Tous le sites que je consulte apparaissent ...
Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...
Bonjour, Comment récupérer l'historique de mozilla ? la réponse est le 6juillet et pas avant .... Pourtant c'est les 3 précédents mois qui m'intére...
Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...
Bonjour, Utilsant mon téléphone comme modem internet lorsque je me rends en déplacement, je ne veux pas consommer trop vite mon quota mensuel de d...
Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...
comment supprimer définitivement les cookies svp atant neophyte en informatique ne pas employer de mots ou termes trop techniques merci
Bonjour, Cela fait 1 semaine que je ne peut plus jouer a aucun jeux, il et afficher pour jouer tu doit actualiser ta version d'adobe flash player ...
Bonjour, on ne trouve pas windows 7 dans la liste qui est diffuse, est ce a dire que google toolbar n'est pas prévu pour windows 7 Merci de v...
sa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui apparait "ADOBE FLASH PLAYER UPDATE SERVICE 11.6 A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE ...
Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...
Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...
Bonjour, J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau. Lorsque je veux faire une recherche d...
Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...
Bonjour que puis je faire lorsque ma page internet disparait sur la droite mon écran ? de plus je suis incapable de récuperer cette même page lorsqu...
Bonjour, je viens de désinstaller Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à le réinstaller, comment réinstaller Mozilla Firefox ? Merci d'avance.
Comment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.
comment on se connecte???
Je n'arrive pas à savoir où sont stockées mes marques pages. Je ne comprends pas la complexité de Firefox dans ce domaine. C'est vraiment nul
bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci
Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...
Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...
Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.