Les discussions

firefox Mozilla Firefox

Cookies

Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
krazykat
estelle4o Microsoft Edge / Internet Explorer

Adblock

Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
firefox Mozilla Firefox

Ccleaner pour cookies firefox

Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
firefox
marcothedwarf Mozilla Firefox

Page acceuil navigateur

Résolu

Hello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
MIST3RYOU69 Google Chrome

Personnaliser ma page

Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrBesoinAide
NAPOLEON Google Chrome

Page d'accueil google chrome

bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
ecila45 Google Chrome

Bing

Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...

Utilisateur anonyme
ABD Mozilla Firefox

Plantage firefox

Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

AnissLevel
Luce118 Google Chrome

Ouverture d'onglets

Bonjour, J'ai récemment ré-initialisé google chrome sur mon ordinateur, et depuis, un petit problème est apparu. Des que je lance une recherche...

Coco-keke
thematmartydu26 Google Chrome

Fileice gratuit ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si fileice est gratuit mercci d'avance

regcal
balbuzik Mozilla Firefox

Caractère trops gros

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour de firefox, 22.0, et depuis mon écran est affiché trop grand. A chaque fois que j'allume internet c'e...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
bastet98 Google Chrome

Google chrome plante

Bonjour, J'utilise Google Chrome,depuis un certain moment lorsque je navigue,tout ce bloque Google Chrome ne répond plus, il plante puis on me dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bastet98
jackbar55 Microsoft Edge / Internet Explorer

Masquer son adresse i p

Bonjour, je voudrai savoir comment masquer l'adresse ip de ma connexion internet cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
goro33
pop Mozilla Firefox

Survol image et partage photo pointeur sourie

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps quand je survol une image sur firefox avec ma sourie des logos (facebook, twiter, gmail) apparaissent pour partager ce...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Scotchwol Mozilla Firefox

Www.eggdepo.com

Résolu

A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xa
LeyaCCF Mozilla Firefox

Problèmes avec la mise à jour 22 de firefox

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox toutes les pages de mon navigateur ont été modifié. Tous le sites que je consulte apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Am3li3 Google Chrome

Les publicités...

Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3
francoise912 Mozilla Firefox

Historique mozilla

Bonjour, Comment récupérer l'historique de mozilla ? la réponse est le 6juillet et pas avant .... Pourtant c'est les 3 précédents mois qui m'intére...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue
vieuxcrouton Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75
dorian57 Mozilla Firefox

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac
saidi dhouha Google Chrome

Internet

Fermé

sa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle
jonhattan Google Chrome

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan
Mocaly Microsoft Edge / Internet Explorer

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly
MlleLaure Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nath
hma307 Mozilla Firefox

Page d'affichage disparait sur la droite!

Bonjour que puis je faire lorsque ma page internet disparait sur la droite mon écran ? de plus je suis incapable de récuperer cette même page lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95
kaloo Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, je viens de désinstaller Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à le réinstaller, comment réinstaller Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle
aqwzsx987 Mozilla Firefox

Firefox

Je n'arrive pas à savoir où sont stockées mes marques pages. Je ne comprends pas la complexité de Firefox dans ce domaine. C'est vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
choubaka
verinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

jean
José-Arthure Google Chrome

Mots de passe

Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...

José-Arthure
SylissTeknik48 Microsoft Edge / Internet Explorer

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 38 080