Les discussions

olivier4343 Google Chrome

Missing plug ins google chrome

Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, tous les sites vidéo (youtube, web.....) m'indiquent missing plug in.... Donc je ne sais plus lire aucune vidéo. Qu...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone
sinai29 Mozilla Firefox

Remettre firefox en français

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone
ankh92 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je suis sur un site internet (n'importe le quel, Wikipedia, FB Copain d'avant etc..) avec internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin
Ivrin Mozilla Firefox

Bug de mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai de gros bugs avec Firefox. Par exemple, quand je clique sur "Firefox" en orange ou n'importe quel menu de choi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ivrin
Raymond PENTIER Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie ne fonctionne plus !

Bonjour, Sur mon PC, avec Vista, Windows Internet Explorer, que j'utilise quotidiennement depuis des années, a brusquement cessé hier de fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Raymond PENTIER
Ludo57950 Mozilla Firefox

Prob installation mozilla firefox

Bonjour à tous, Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai desinstallé Mozilla à cause d'un problème avec le moteur de recherche Babylon... Aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
volubis Mozilla Firefox

Télécharger mozilla firefox 12

Bonjour, Après avoir rencontré un problème pour accèder à mon compte sur le CA, j'ai supprimé FIREFOX MOZILLA, afin de le réenregister, mais quand...

zipe31
Frederic76 Mozilla Firefox

Barre progression firefox 5

bonjour, j'ai un petit leger soucis pas dramissime en soi mais quand on y est habitué... c'est pénible de ne plus l'avoir ! au temps de firefox ...

Frederic76
navarbaver Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
navarbaver
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Déplacer temp internet firefox

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
isa Mozilla Firefox

Fermer mozilla firefox pour le désisntaller.

Bonjour, Je cherche à désinstaller mozilla firefox via le panneau de configuration car je n'arrive plus à l'ouvrir mais un message me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
informatiqueIT Microsoft Edge / Internet Explorer

E explorer

Bonjour, je voudrer avoir une barre aus haut contient le zoom et les suivant des pages dans explorer . si quelqu'un a une idée, me d'ecris Con...

Utilisateur anonyme
jean Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Bonjour, a tous Merçi pour m'aider a resoudre un petit probleme.Depuis 6 mois tout les jours quand j'ouvre Explorer intenet 8 il y a toujours une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cesel45
choco Mozilla Firefox

Défaillances de mozilla firefox

Bonjour, depuis peu, mozilla fonctionne souvent avec un temps de retard et par à coup. mes autres navigateurs fonctionnent correctement. merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choco
ArkJambon Mozilla Firefox

Gros bug graphique firefox

Bonjour, J'en apelle encore aux lumières de la grande communauté CCM : j'ai depuis hier soir un problème fort handicapant sur firefox. Les images ...

ArkJambon
Bazoulou Mozilla Firefox

Mots de passe firefox

Bonjour, voici mon problème : Je souhaite récupérer un mot de passe enregistré sur Firefox il y a un an voire deux, qui est bien évidemment supprimé (...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Bazoulou
jojo Mozilla Firefox

Firefox mozilla affichage marque page

Résolu

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
puz073
Floriane45 Mozilla Firefox

Barre d'outil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45
Frederic76 Mozilla Firefox

Où trouver firefox version 5 ?

Résolu

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke
muriline Google Chrome

Google chrome hors service

Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muriline
kiwi368 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Sous xp 2000 mon pc affiche tres souvent(internet explorerne peut afficher cette page)je ne cesse d'actualiser.De quoi cela provient il? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tomsuper
joss Mozilla Firefox

Firefox ne marche pas

Bonjour, mon probleme persiste toujours mais quand je ping tout marche très bien mais il me dit toujour firefox ne peut pas acceder au serveur loc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc
okokko Mozilla Firefox

Firefox 11 about:config

Bonjour, pourquoi dans "about:config" quand je "click" droit pour ajouter une "valeur numérique",celle-ci n'existe pas? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marc
PAT8385 Mozilla Firefox

Message bizarre en ouvrant firefox mozilla

Bonjour, Voici le message que je trouve en ouvrant :"Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
USA-France
sviet Mozilla Firefox

Pouvoir lire le japonais sur firefox

Bonjour, Mon probleme est simple, je n'arrive pas a mettre l'encodage japonais sur firefox, je fais affichage, encodage des caractere, japonais, m...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mandrake
misskestiion Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer trop lent !!

Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mick38
ak167 Google Chrome

Chrome s'ouvre sur une nouvelle page

Bonjour, j'ai mis à jour Google Chrome 18 sur mon pc Windows 7 depuis plusieurs semaines, et depuis Chrome s'ouvre sur une nouvelle page dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Chris 94
jacky Google Chrome

Remplacer network par google chrome

Résolu

Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jacky
ankh92 Mozilla Firefox

Module dans firefox

Bonjour, je cherche a télécharger le module complémentaire pour firefox qui permet de télécharger des vidéos sur le net avec real player (bouton com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
casimire666
Dany326 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour, Mozilla firefox s'ouvre tout seul. Que dois-je faire pour remedier à ce problème. Merci à ceux qui ont la solution Cordialement DANY3...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dany326
mercou Google Chrome

Impossible d'avoir google chrome sous vista

Bonjour, j'ai deja eu google chrome que j'ai desinstalle et quand j'essaie de le telecharger a nouveau il me dit qu'il faut xp ou une version ulte...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
3vangui
Kitapena Mozilla Firefox

Problème pour installer firefox

Bonjour, Je suis sous Windows Vista SP 2. Je souhaite installer la dernière version de Firefox (11.0 au 23/04/2012) et après téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kitapena
moi du 83 Google Chrome

Problème d'affichage avec google chrome

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que j'ai ce problème: certaines couleurs sont inversées comme le fond blanc est devenu noir les textes de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
moi du 83
belleile Google Chrome

Réglages de chrome ???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pacopet1234
Seydoo Mozilla Firefox

Icq parasite mon firefox

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé icq sur ma machine et cet enf...é a parasité firefox, avant qd je tapais un mot clé dans ma barre d'adresse j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
veve35
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 38 080