Les discussions

Comment suprimé google chrome

 Résolu

Bonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fxtaa

Je cherche un module firefox pour changer ip

Bonjour,je cherche un module fire fox pour changer moi ip car on tunsie on peu pa accéder you tube svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
liberta66

Telecharger vidéo/clip avec opéra 10.10?

Bonjour, Je voulais savoir si avec opera on peut faire comme avec IE pour telecharger avec real player(sur un site tu vois "telecharger ce clip") et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gege89

Aide importer mes favoris google vers firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi

Liens firefox

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier le bleu dans mes liens firefox (là ou y a la barre http) voici une image ça parle mieux que moi :) http://nsa...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jer3my59

Bug firefox

Bonjour, j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Haméwitapa

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59

Internet explorer

Bonjour, j'ai téléchargé internet explorer 8 et 10 secondes apres avoir lancé l' installation celle ci s' arrete avec le message : internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier pptm et ie8

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi IE8 pense que mes PRESENTATIONS POWERPOINT ( PPTM, PPTX, PPT ...etc) sont des fichiers . ZIP alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chabos

Taille de fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
flac

Probleme firefox et adobe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et voila que je ne peux pas télécharger adobe flash player. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nico3133

Internet explorer8 reglage police?

Bonjour, voila j'ai opera,google chrome, firefox et IE8, le probléme j'arrive pas à avoir la même police dans IE que dans les 3 autres ou la polic...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gege89

Internet explorer 8

Bonjour, tout le monde j'ai téléchargé Internet Explorer 8, mais au cours de son installation il me demande de télécharger certaines mises à jours du...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aziz_alg80

Opera ouvre pas le site correctement

Bonjour, Je veux ouvrir mymajorcompany avec opera regardez le pb, j'ai une bande noire en haut? ça s'affiche pas correctement pkoi? http://dl.fre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
boule97

Sos sur firefox

Bonjour, j'ai savoir comment créer un fichier html avec tous mes marques pages dedans? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Où sont les favoris dans firefox

Bonjour, Je viens d'ajouter firefox sur mon ordi et lors de l'installation j'ai ddé la copie de mes favoris créés dans internet explorer. Je se sais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mls

Mozilla firefox problème démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème avec Firefox, Quand je démarre on ordinateur, je lance Firefox et le sigle n'arrête pas de tourner et sa bloque et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, google chrome ne veut plus s'ouvrir depuis hier. Si le passe par IE ça fonctionne. Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait comme "connerie"? Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
unbrindeblues

Probleme avec firefox et internet explorer

Bonsoir tout le monde. Je n'arrive plus a afficher ni mozilla ni internet explorer. Quand j'ouvre une des deux pager il est marquer. Mozilla erreur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jlm1963

Ouvrir page ouverture avec firefox

Bonjour, quand ouvre mon ordi je suis plus capable ouvrir avec firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Telechargement sous chrome

 Résolu

Bonjour, jai recemment installe google chrome et j'essaye de toruver les relations avec internet explorer quand je telechargais avec le 8 je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mathsup

Accélérateurs comme ie dans google chrome

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des accélérateurs comme ceux d'internet explorer dans google chrome car je viens de me me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ced042

Problème remplissage formulaire sous firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lorsque je remplis un formulaire sous Firefox (version 3.6) sur un site quelconque (petites annonces,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
alua

Problème avec iexplore.exe

Bonjour à tous, Voilà j'ai effacé iexplore.exe de mon PC je suis sous vista avec internet explorer 8, à chaque fois que je veux me connecter à inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zepix

Je laggue sous firefox

Je ne peux pas regarder une vidéo sans chargements : fixation sur une image, quand j'écris (comme ici par exemple) mon texte ne s'affiche pas directe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
VayAyn

Mega toolbar pour google chrome ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer Mega Toolbar sur Google Chrome Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Shutdown76130

Firefox extension type opera

Bonjour, je suis utilisateur de mozilla firefox depuis un bon nombre d'années (ancien adepte de opera j'ai changé pour des raison d'ergonomie et de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
krevard

Images des marques-pages firefox

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de mettre des images dans les marques-pages de Mozilla Firefox. Si oui, dites moi comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hijacks

Internet explorer 8: help !

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
one piece59

Problème ie8

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai téléccharger Internet Explorer 8 (j'avais le 7 avant), et voila se qui m'arrive sur les boutons de validations...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Pitbull.

Firefox

Bonjour, j'ai installe mozilla fire fox le moteur de recherche m miro s'est impose a moi en anglais si je cherche une chose il me propose les rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ausecours

Probléme d'installation d'internet explorer 8

rebonsoir je posséde un ordinateur portable msi CR700 avec windows 7 j'ai un autre probléme alors le probléme est que je voudrais téléchargé internet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jlm1963

Prob internet explorer

 Résolu

Bonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jejelenew

Supprimer/désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ptitkyk56

Barre personel firefox

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aleksk84

Firefox : tous les marques-pages disparus

Bonjour, j'ai Firefox 32bits, mais il buggait sur mon W7 64bits. Donc, j'ai installé la version non-officiel 64bits (Minefield) mais il gérait pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
*marc64*

Seul ie marche après désinstallation de za

Bonjour à tous, J'ai désinstallé zone alarm et seul IE fonctionne depuis. je suis passé par le mode sans échec de window pour pouvoir supprimer le...

62 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ou fire fox

 Résolu

Bonjour, Quel Navigateur choisir, Internet Explorer ou Mozilla Fire Fox S'il vous plait?

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cuns29

Beugue internet explorer

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
75alex

Couleur des liens firefox change seule...

Bonjour, J'ai un petit soucis, pas vraiment gênant mais qui a le don de m'énerver. Depuis aujourd'hui (après avoir redémarrer mon pc en fait), la c...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Nola

Je n'arrive as intaller internet explorer 8

Bonjour, j'aimerai instaler internet explorer 8 mas quand je l'instal il me fait marquer. internet explorer 8 n'es pas prit en charge sur ce systeme...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jeanangel

Firefox se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a firefox . quand je clique sur l'icone on me donne une liste de programmes avec lesquels je pourrais o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sandouno03

Impossible d'afficher un site sous ie

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus afficher ma page de démarrage sous internet explorer. Il s'agit du site de Yahoo] : https://fr.yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
patrice17fr

Internet explorer ne fonctionne pas!!!

j ai un pblm internet explorer ne fonctionne pas sur mn pc!!j travaill just avc firefox que dois je faire aider moi svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mozart_Kenobi

Lo.st sur ma page firefox

Bonjour, depuis quelques jours j'ai lo.st sur ma page d'accueil Mozilla j'ai supprimé eorezo et tous ce qui sent suis mais elle est toujours la j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dada30

Internet explorer

Bonjour, depuis quelque temps je recois le message : cette page contient un risque de sécurité non spécifié . ce message apparait des dizaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
elora28

Supprimer tout l'historique firefox

Bonjour, J'arrive à supprimer tout l'historique firefox en faisant outil, effacer mes traces, je coche tout mais quand je me connecte sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
m4tx7

Plus msn, ni ie

Bonjour, alors j'explique mon problème... Il y'a quelque jour un virus ( apparement Spyware-34 ) a bloqué toute ma connexion internet, certaines appl...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
truecode

Probleme de fermeture et douverture ie8

Bonjour, j'ai une petite question svp je ferme ie8 normalement ,arete mon ordi jusque la tout va bien mais qu'ant je rallume lordi et que je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
docnono

Pa de connexion internet avec firefox

Bonjour, petit problème d connexion : Avec Internet Explorer : pas de problème Avec Firefox : pas de connexion ; message : serveur introuvable ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pépé35530
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 37 525