Les discussions
Pb avec les inpuit sous firefox
RésoluBonjour, Je viens de créer un site qui marche très bien sur IE6 et 8, mais sous Firefox j'ai un petit souci au moment de cliquer sur mon champs de...
Pb avec internet explorer
bonjour , je n'arrive plus à ouvrir la page d'un site de telechargement alors que ça fonctionnait bien jusqu'alors ..qu'est ce qui a pu se passer ...
Impossible d'afficher la page internet sur ie
RésoluBonjour tout le monde, Hier soir j'ai eu un problème au niveau mes deux navigateurs internet IE8 et Google Chrome. Impossible d'afficher la page We...
Enregistrement mot de passe pour firefox 3.6
RésoluBonjour; Comment enregistrer son adresse mail + mot de passe dans firefox 3.6 dans options / sécurité / enregistrement des mots de passe lorsque l'on...
Firefox - barre d'onglet
RésoluSalut à tous, Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouve...
Bloquet un site internet avec firefox
Bonjour, je voudrai bloquer un site internet avec Firefox merci de maider -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@
Firefox 3.6
Bonjour, Je viens d'installer la version 3.6 de firefox et j'aimerais retirer le fond écran et je n'y arrive pas. Besoin d'un peu d'aide s'vous plait...
Problème ie8 et les pdf
RésoluBonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...
Firefox la fin ???
Bonjours, étant fidèle a Firefox depuis on apparition j'hésite a m'en débarrassé. son problème (à part la ram que j'en ai plein mnt un peu pour ...
Firefox moteur de recherche defaut
Bonsoir J'utilise Firefox et en général pour être redirigé sur un site je tape dans la barre d'adresse "commentcamarche" par exemple. J'ai ins...
Script sur yahoo empêche firefox de se fermer
Quand mon portable (Acer 3410) refuse de s'éteindre, c'est assez fréquent, une fenêtre apparait: Unscript présent sur cette page empêche la fenêtre de...
Internet explorer 8
bonjour, j'ai bêtement installé internet explorer 8 sur windows xp, et celà me bloque mes programmes, y compris mon site orange je n'arrive pas à...
Problème web tv avec firefox 3.5
Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de regarder le bouquet TV orange sur internet . Le problème c'est que je ne peux pas lire les vidéo .Cel...
Addons internet explorer
RésoluSalut, existe-t-il des addons sur Internet Explorer pour créer une adresse mail fictive? quelque chose comme l'addon Tempomail avec Firefox. j'...
Mozilla firefox
RésoluJ'ai passé ce navigateur en pleine page et je ne peux plus en sortir. Comment faire pour pour retrouver l'affichage normal ? Merci
Probleme avec internet explorer 8 ne souvre p
Bonjour j'ai un gros problème mon internet explorer ne s'ouvre plus mais pour temps il est installer sur mon pc cela le fait depuis que j'ai installer...
Firefox trop gourmand en ram
J ai un souci avec firefox (v.5.6 je crois), depuis quelques temps il devient beaucoup trop gourmand en RAM et en CPU.Quand il n utilise pas 98% du cp...
Installation internet explorer 7
Résolubonjour à tous, Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain;...
Créer un module complémentaire firefox ????
Bonjour, Je veux Créer un module complémentaire pour Firefox Comment ??? Es-que J'ai Besoin D'un Logiciel ??? Es-que J'ai Besoin De Maitriser un l...
Problème avec firefox
Bonjour,j'ai télécharger firefox et j n'arrive plus a ouvrir ma boite ni trelecharger de video il m'ecrit a chaque fois que j'éssai d"ouvrire ma boit...
Opera 10 rapide au debut puis fatigue aprés
Bonjour, alors voila j'expose mon problème, J'ai télécharger le navigateur opéra 10 version final sur mon PC après être passer par IE, FFox, GChro...
Opera 10.5, le meilleur navigateur du moment?
Bonjour, Tout est dans le titre
Mozilla firefox (sur mac)
Bonjour, Je suis sous Mac OS X Snow Leopard et lorsque j'essai d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur firefox (dernière version), rien ne se passe. E...
Mozilla firefox bloqué par illimitux
Après avoir téléchargé illimitux ,on m'a demander de m'inscrire sur ce site . Mais quand j'ai voulu m'en servir le lendemain, un message est apparu su...
Paramètre ie ?
Bonjour, J'ai récement du cocher l'option " fermer les favoris inutilisé " ! Ce qui fait que m'a corbeille était remplie !! Aprés restauration de ...
Firefox
RésoluBonjour suite à une visite de blog sur Wordpress.com , qui m'a mis Firefox out , après l'avoir RE chargé . je n'ai plus la ligne > Fichier - éditio...
Mozilla firefox - réactivation plugins
Bonjour, Je suis sous mozilla et lorsque je veux consulter certains site ou convocations sportives pour mes enfants j'ai un message qui m'indique qu...
Firefox 3;6
RésoluBonjour, J'ai installé firefox 3.6, tout va bien dans l'ensemble, sauf qu'il ne me garde pas en mémoire mes identifiants de mes comptes de messager...
Problème png/firefox
Bonjour, Depuis la maj de firefox, j'ai un soucis avec les images en .png, le fond change de couleur, pourtant il n'est même pas transparent a la b...
Comment se créer des extentions firefox?
Bonjour a tous, comme je vous le disait dans le titre, comment creer des extention Firefox soit même??? Merci d'avance pour toutes les reponces.
Liste des favoris avec firefox
Bonjour, Je viens d'installer Firefox par défaut à la place d'Internet Explorer. Mais où est passée ma liste de favoris ? J'aimais bien le volet qui ...
Firefox ne répond pas
Bonjour, Firefox est mon navigateur. Dès que je ferme une session, (yahoo, par exemple) je ne peux en ouvrir une autre (msn, orange....) Un message m...
Google chrome
RésoluBonjour, Est -qu'il y a une barre de traduire sur google chrome comme sur internet firefox et explorer ??
Bug mozilla firefox (sur vista)
Bonjour, Depuis quelques temps, alors que tout se passait bien auparavant, le navigateur internet mozilla firefox (je possède la dernière version ...
Ca marche avec mozilla et pas avec ie
bonjour je suis membre d'un forum ou je vais chaque jour avec mozilla j'ai le pseudo et mot de passe mémorisé pas de probléme derniérement j'ai chan...
Transfert favoris mozilla vers ie
Bonjour, voilà j'expose mon problème. Mes stations sont toutes sous Mozilla et l'on doit revenir sous IE, le problème est que certains utilisateurs p...
Probleme firefox
Résolubonjour j'ai un problème avec Firefox c'est que le navigateur ne lit les vidéo .wmv j'ai installer les pluguin mais tjr. le meme problème merci bien s...
Internet explorer cesse de fonctionner
Bonjour, Quand je me connecte sur certain site avec un identifiant et un mot de passe internet explorer cesse de fonctionner et impossoble de me co...
Firefox mozilla et internet explorer
RésoluBonjour, Peut-on surfer en parallèle (avec 2 sessions différentes bien sûr) sur ces 2 navigateurs (Windows XP) ? (Firefox 3.6 - Mozilla 5.0 - I.E....
J ai telecharger google chrome mais pfffff
Bonjour, j ai telecharger google chrome mais je n aime pas du tout j ai chercher ou je pouvais re telecharger google classique mais je n ai pas tro...
Plugin firefox
je veux installer plugin windows lecteur media 11 pour pouvoir lire et regarder des videos en ligne mais je toujours il y ap problème !!! merci d'ava...
Problème avec int exploreur et firefox
Bonjour, j'ai besoin d'aide, cela fait déja un moment que ca dure, firefox et internet exploreur se "bloquent" la page est blanche en recherche conti...
Impossible d ouvrir firefox
j ai tout essayé désinstallé réinstallé refaire un nouveau profil bref voici son message d erreur merci à celui qui m aidera^^^ Add-ons: {CAFEE...
Google chrome
Bonjour, je viens d'installer GOOGLE CHROME et ça marche impeccable QUELLE RAPIDITE !!!
Probléme marques page firefox 3.6
Bonjour, Voila j'ai fais la mise a jour de firefox 3.6 et depuis je n'ai plus aucun marque pages. j'ai regarder plusieurs forum et les personne po...
Difference entre mozilla firefox et ie8
RésoluBonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...
Bug google chrome
Bonjour, Le navigateur Google chrome bug sans cesse sur ma machine. Des fois, il marche, mais souvent ne marche pas et indique l'erreur ****** ...
Mettre google en page de démarrage de firefox
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...
Trouver ancienne version firefox
Bonjour, quelqu'un peut il me donner un vieux firefox ? j'arrive pas à trouver antérieur à 3.5.8 comme ça plante tout le temps je suppose qu'il m...
Illimitux bloque page google sur firefox
Bonjour, J'ai téléchargé Illmitux il y a un moment déjà pour débrider les vidéos. Je ne m'en été pas resservi depuis la dernière mise à jour du mod...