Raz le bol, des pannes houtlouque et mozilla!

Fermé
vielledauvergne Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 18 avril 2013 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 19:33
Avant, j'avais windows live et depuis qu'ils m'ont changer pour houtlouque et mozilla , j'ai des coupures toutes les cinq minutes( houtlouque ne répond pas et mozilla ne répond pas),. Je voudrais changer les deux .Comment faire?. Merci, pour vos réponses simples pour un nul.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 17:15
on ne supprime pas le "Bonjour" mis d'office !!! c'est TRÈS mal vu ...............

Je pense que ton soucis est ailleurs car je navigue avec Mozilla et j'ai Outook (traduction de houtlouque MDR) et je n'ai absolument aucun pb de connexion
0
vielledauvergne Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
19 avril 2013 à 08:18
BONJOUR, je te réponds à ta réponse! rien n'a changé dans mon équipement,mais depuis que houtlouque( francisé!!!!), m' a été imposé , j'ai eu des pertes de mails , de dossiers , des adresses de mes contacts ont aussi disparu, des courriers envoyés sous live impossibles à récupérer, alors, si cela ne vient pas des deux" cités " précédemment, je donne ma langue à la chatte!.
0
astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
Modifié par astuces72 le 19/04/2013 à 08:24
slt

Prends google chrome à la place de mozilla...mais ça ne changera rien non plus.

Il faut plutôt voir avec le support outlook pour tes problèmes de mails, ça relève plus du serveur que de ton navigateur.

Mais non au final, c'est ton pc qui est en cause, vu que tu dis "ne répond pas"
commence par faire le ménage sur le pc, Malwarbytes, RegSeeker...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 13:34
Salut,

Malgré la migration, tu peux toujours te servir de Windows live mail tout comme moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vielledauvergne Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
19 avril 2013 à 19:30
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, astuces 72, je fais un nettoyage régulier , y compris la défrag., mais je le répète avant, avec win live, je n'avais pas ce problème, toadangel, peut-tu m'expliquer comment m'y prendre pour retourner dans live( simplement car comme je l'ai dit je ne suis pas trop ferré en inf.tic,merci, encore pour vos réponses." D' accord avec ta citation"
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 19:33
Je t'ai donné le lien pour le télécharger, là ou c'est écrit en bleu :)

Merci pour la citation ;)
0