Raz le bol, des pannes houtlouque et mozilla!
vielledauvergne
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Avant, j'avais windows live et depuis qu'ils m'ont changer pour houtlouque et mozilla , j'ai des coupures toutes les cinq minutes( houtlouque ne répond pas et mozilla ne répond pas),. Je voudrais changer les deux .Comment faire?. Merci, pour vos réponses simples pour un nul.
A voir également:
- Raz le bol, des pannes houtlouque et mozilla!
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Raz pc - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
6 réponses
on ne supprime pas le "Bonjour" mis d'office !!! c'est TRÈS mal vu ...............
Je pense que ton soucis est ailleurs car je navigue avec Mozilla et j'ai Outook (traduction de houtlouque MDR) et je n'ai absolument aucun pb de connexion
Je pense que ton soucis est ailleurs car je navigue avec Mozilla et j'ai Outook (traduction de houtlouque MDR) et je n'ai absolument aucun pb de connexion
BONJOUR, je te réponds à ta réponse! rien n'a changé dans mon équipement,mais depuis que houtlouque( francisé!!!!), m' a été imposé , j'ai eu des pertes de mails , de dossiers , des adresses de mes contacts ont aussi disparu, des courriers envoyés sous live impossibles à récupérer, alors, si cela ne vient pas des deux" cités " précédemment, je donne ma langue à la chatte!.
slt
Prends google chrome à la place de mozilla...mais ça ne changera rien non plus.
Il faut plutôt voir avec le support outlook pour tes problèmes de mails, ça relève plus du serveur que de ton navigateur.
Mais non au final, c'est ton pc qui est en cause, vu que tu dis "ne répond pas"
commence par faire le ménage sur le pc, Malwarbytes, RegSeeker...
Prends google chrome à la place de mozilla...mais ça ne changera rien non plus.
Il faut plutôt voir avec le support outlook pour tes problèmes de mails, ça relève plus du serveur que de ton navigateur.
Mais non au final, c'est ton pc qui est en cause, vu que tu dis "ne répond pas"
commence par faire le ménage sur le pc, Malwarbytes, RegSeeker...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, astuces 72, je fais un nettoyage régulier , y compris la défrag., mais je le répète avant, avec win live, je n'avais pas ce problème, toadangel, peut-tu m'expliquer comment m'y prendre pour retourner dans live( simplement car comme je l'ai dit je ne suis pas trop ferré en inf.tic,merci, encore pour vos réponses." D' accord avec ta citation"