Racourcis Sur Chrome
mr-naruto
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
mr-naruto Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr-naruto Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement) l'image se met a se réduire (pour la réagrandire je fais ALT+^ ou $ ). Je voudrai enlever ce racourci de ma page chrome mais je ne trouve pas ou puis-je le faire
Merci d'avance;
Bonne journée.
J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement) l'image se met a se réduire (pour la réagrandire je fais ALT+^ ou $ ). Je voudrai enlever ce racourci de ma page chrome mais je ne trouve pas ou puis-je le faire
Merci d'avance;
Bonne journée.
A voir également:
- Racourcis Sur Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
4 réponses
bonjour essayer d agrandir ou reduire en faisant ctrl et touner la molette de la souris ca le garde en memoire j ai essayer
mr-naruto
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
4
mon probléme c'est que je n'arrive pas a désactiver ce racourci
Bonjour supprimer le racourci .eteindre et rallumer l ordinateur. remettre le racourci
si jamais se message apparait 2 fois j ai eu une coupure de courant
si jamais se message apparait 2 fois j ai eu une coupure de courant
cliquer gauche sur le racourcie...suprimer.....eteindre et ralumer l ordinateur....aller sur google cliquer droit creer un racourcie vers votre bureau