Les discussions

Importation favoris mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Problème d'affichage de résultats sous firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, il n'affiche plus la sélection de suggestion quand on effectue une rechercher en saisi automatique, les ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Showfox

Problème d'actualisation

Bonjour, J'ai Windows XP et Internet explorer 8. Sur ma liste de favoris, il y a 3 ou 4 sites qui s'ouvrent à la page ou je l'avais ouverte la de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Showfox

Connexion

 Résolu

Bonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Emmanette

Migration de favoris

 Résolu

Bonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Pk j'ai google chrome en anglais svp

Bonjour,aidez moi à changer google chrome en français

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tomsuper

Blocage google chrome

Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jf30820

Arrive plus à me connecter internet

Bonjour, je n'arrive lus à me connecter internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Mozilla

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, j'ai mozilla alors que j'étais avec internet explorer, j'ai voulu le supprimer mais il n'apparait pas dans mes pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Message

 Résolu

Bonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Radar de toshiba

Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître lea fonction radar de Toshiba. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 5.0.307.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
rapide

Reformater mon pc car j'ai fait trop de manips pour le boster

Bonjour, j'ai fait beaucoup d'erreur car mon pc ramais alors je me dit que je devrais le remettre a zero merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Comment supprimer page bloquée sur barre outil communaitaire

Bonjour,j' ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec une page bloquée sur la barre d'outil communautaire wiseconvert 1.5 je remercie l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
manzi

Vitesse

Bonjour, j'ai un ptit problème ma connections est tres bonne et mon débit très haut mais dans la navigation c'est nul et très long !! j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
raouf03

Probleme de confidenlité sur le site

Bonjour, pourquoi quand un contact va sur notre profil en bas a gauche vois le nombre de visiteurs sur cette page profil visité et visiteurs en cours...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Desinsertion

Bonjour, comment quitter facebook definitivement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fillou2

Problème avec les vidéos sur internet

bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eiswein

Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche

 Résolu

Bonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
skaphandreos

Problème avec google chrome

Bonjour, J ai sérieux problème avec mon navigateur internet qui est google chrome, quand je veux l 'ouvrir ça m'affiche une fenêtre marqué:( Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jojo-71

Detail sur le fonctionement du skype

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx

Resoudre la desintallation de de la barre o1net

bonjour j'ai toujours en google chrome en moteur d e recherche et ayant telecharge de nouveaux logiciels j'ai 01net je l'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
camille98

Les notifications gmail sur chrome ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marc

Problème lors de l'installation de google chrome

Bonjour, Voila, alors en faite, j'avais déjà installer Chrome mais je l'ai désinstaller a cause d'un bug. Seulement voila, j'ai voulu le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
rom584

Je ne peux plus ouvrir aucune page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
seriscor

Probleme avec firefox

Bonjour, lorsque je regarde 'a propos de firefox' sous le menu ? il me met 14.0.1 (normal) mais apres j'ai le droit à funnelcake jul 2012 !! qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bauvig

Activer tousles paramètres avec le compte administrateur

Bonjour, j'ai un problème avec le copmte adimistrateur qui bloque en partis toutes les fonctions du navigateur internet explorer: comment procéder...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Comment efacer une l'adresse sur mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment pui-je éfacer une adresse mail qui est déjà enregistrée sur mon ordi ? Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Bruce Willix

Récupérer historique effacé firefox mac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Isabelle

La différende entre la mémoire ram et la mémoire room

Bonjour, Les grandes différences ainsi que les différentes types de mémoires RAM et ROOM Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chossette9

Flash player plante

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
buddog

Firefox en français

 Fermé

Bonjour, je voudrais firefox en français

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
roptat

Renseignment

 Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Icons non disponible

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le problème de mes icons qui ne s'affiches pas quand je recherche un fichier à uploader par exemple. http://img...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Ie ne peut ouvrir cette fenêtre

Bonjour, Mon petit fils a un PC avec lequel il peut se connecter en WIFI chez lui sans aucun problème. Lorsqu'il est au lycée ( en internat), il es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Santiano62

Traducteur pour firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mjb

Firefox mozilla est lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Showfox

Comment débloquer les messages passés automatiquement comme indé

Bonjour,comment débloquer les messages passés automatiquement comme indésirables merçi de m'aider frédéric Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Courrier bloqué automatiquement comme indésirable

Bonjour, comment faire pour débloquer les messages sélectionnés automatiquement comme indésirables merçi de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Pas d'affichage page internet

Bonjour, Mon ordinateur se connecte à ma box mais je ne parvient pas à accéder à internet. "Internet explorer ne peut afficher cette page" ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Pages de pub qui ne cessent plus

Bonjour, Depuis , plusieurs jors , sur google chrome j'ai un tas de pubs qui s'affichent pour des sites de rencontres ou autres ... Je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MadriWeb

Plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jojo29.

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas

Bonjour, J'ai un message d'erreur de mozilla, "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jojo29.

Certaines fenêtres ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai quelques soucis sur certains sites, quand je clic sur un lien,un nouvel onglet s'ouvre, mais rien ne s'affiche à l'intérieur. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprime écran

Bonjour, je voudrais bien faire des imprimes écrans, mais le problème c'est que la touche imprime écran est inexistante sur mon clavier!. Je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tareyu

Onglets

Bonjour, Je n'arrive plus a avoior plusieurs onglets dans mon explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
schas29

Supprimer l'historique firefox

Voila j'ai passer une commande pour faire un cadeau a ma copine, mes elle n'est pas au courant et je ne tiens pas a ce quel le sache ( d'ou le but d'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
piment sucre

Je ne sais pas activer google sur le bureau de mon ordinateur. m

Bonjour, activer Google sur le bureau. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
keennan
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 37 525