Les discussions
Transférer tous ses favoris et ses mots de passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je viens de changer d'ordinateur pour un avec Vista. Je voudrais bien transférer mes f...
Mot de passe
Bonjour, J,ai oublié mon mot de passe pour avoir accès à internet avec ma tablette. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...
Probleme avec mozzilla
Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mozzila qui n'a pas fonctionner .du coup j'ai enlever mozzilla de mon pc et refait une installation .mon pc ...
Problème bonsoir mademoiselle
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool ! Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregis...
Mon firefox bug
Bonjour, Je ne comprend pas, à n'importe quel moment mon firefox ne répond pas, sans que je fasse quelque chose d'exceptionnelle. Pourriez vou...
Problème à l'ouverture dun onglet
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...
Cache google chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :( Quelqu'un pourrais m'a...
Connectée sans internet
Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur se connecte bien au réseau mais internet ne fonctionne pas. Les détails : - je suis en Allemagne e...
Connection internet
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...
Comment ajouter l'application google dans un nouvel onglet googl
Bonjour, après avoir utilisé un logiciel pour enlever une toolbar tout google chrome a été nettoyé et plus rien dans mon nouvel onglet... J'aimerais ...
Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...
Impossible de supprimer les saisies semi automatiques iexplore 8
Bonjour, malheureusement bien qu'en effectuant à plusieurs reprises ces manipulations (suppression des saisies semi automatiques, des formulaires,...
Probleme menu deroulant
Bonjour, voici mon problème tout les menus déroulant sous Firefox son noir et très lent comment y remédier mercis Configuration: Windows 7 ...
Arrêt son
Bonjour, losque je lis un mail avec un fond sonore,la musique perdure.comment l' arrêter? merci
Cartouches filtrantes
RésoluBonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Cela devient lourd
Bonjour, conflit IE 10 w7 64 bit : lecture vidéo Facebook/You tubes ( dés que je veux lire une vidéo il m'affiche ie10 a cessés de fonctionner...
Connexion au web
Bonsoir, j'ai acceder à un site à partir de iexplorer et il m'affiche la première page du site web et quelque secondes plutard, il sort une fenêtre d...
Impossible de cliquer sur un lien
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...
Qu'est ce que microsoft silverligth?
RésoluBonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...
Incredibar
Bonjour, depuis un moment dès que je démarre Google Chrome au lieu de m'afficher ma page d'accueil il m'affiche cet page : https://mystart.incredibar....
Utilisation de google
Bonjour, J'utilise Windows 7 et Internet Explorer dernière version 64bits. Chaque fois que j'utilise Google pour une recherche, je trouve u...
Problème d'utilisation internet sur ma session
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon ordi, sur ma session j'ai un internet réduit à la plus simple ...
Favoris
Bonjour, pourquoi j'ai perdu mes favoris depuis que j'ai installé Google Chrome Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Paramètres i google
RésoluBonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...
Historique google
Bonjour, Lorsque que je fais ctrl h l'historique google s'affiche mais il ne remonte qu'à 3 mois. J'ai besoin d'informations plus anciennes concerna...
Caractére tres petit
bonjour comment faire pour régler les caractéres qui sont devenenus trop petit seulement sur ma boite gmail,je sais qu'il faire ctrl + ? merci pour l...
Telechargements
RésoluBonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...
Supprimer un cadre sur l'écran
Bonjour, depuis quelques jours,j'ai un cadre en plein milieu de mon écran de veille qui porte la mention status,comment le faire disparaitre?Merci d'a...
Comment etre rémunerer par sms ?
Bonjour, J'aimerais enfete être rémunérer par sms . C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX ) et que je reçoive...
Comment supprimer deux onglets
RésoluBonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...
Impossible activer barre google sur ie9
Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
RésoluBonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...
Ie9 et 10 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...
Kaspersky internet security 2012
RésoluBonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...
Son et vidéo ( you tube, daily... ) qui saccadent...
Bonjour, Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon naviga...
Bleu horrible
Bonjour, alors voilà, j'ai changé de thème sur Google Chrome. Mais malheureusement, il reste du bleu en haut sur la barre des pages ouverts en haut. H...
Barre historique navigation disparue
Bonjour, Je suis sious Windows 8 et IE 10. La barre d'historique de navigation (celle qui se trouve sous la barre d'outils IE) a disparu. Je n'arriv...
Popup étrange...
RésoluBonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....
2 ème onglet indésirable ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...
Problème d'écriture
Bonjour, le curseur repart en arrière merci de me trouver une solution . Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Cite de telechargement utoma
Bonjour, j ai ouvert mon cite de telechargement utoma on m avais telecharger 2 films que je n ai pu voir car j avais l image mais p...
Changer ma page se demarrage sur explorer
Bonjour, Je voudrais changer ma page de demarrage; mystar s'est installé à sans que je le souhaite et s'affiche en clair. Comment le faire disparait...
Comment charger plug-in
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...
Paramètres firefox (sauvegarde)
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...
2 grosses galères
Bonjour,ayant voulu télécharger un jeu pour ma fille (nds) ,je me retrouve avec en page d'accueil delta search et yooton que je n'arrive pas a d'insta...
Firefox 19.0.2 problème de mise a jour
RésoluBonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...
Vrai problème extrêmement contraignant !
Bonjours, Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jus...
Problème de barre d'outils
Bonjour. J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme r...
Problème avec les favoris
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi sur le même serveur branché sur le câble. Il y a quelques jours, les dossiers favoris des 2 appreils o...