Les discussions

Impossible activer barre google sur ie9

Bonjour, Depuis que j'ai desinstallé IE8 pour le remplacer par IE9 j'ai bien sur perdu la Barre Google, j'essaye donc de la réactiver pour qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
paulea

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 et 10 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Kaspersky internet security 2012

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmarion3

Son et vidéo ( you tube, daily... ) qui saccadent...

Bonjour, Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon naviga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nosouls

Bleu horrible

Bonjour, alors voilà, j'ai changé de thème sur Google Chrome. Mais malheureusement, il reste du bleu en haut sur la barre des pages ouverts en haut. H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Elizea.

Barre historique navigation disparue

Bonjour, Je suis sious Windows 8 et IE 10. La barre d'historique de navigation (celle qui se trouve sous la barre d'outils IE) a disparu. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICK5

Popup étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison

2 ème onglet indésirable ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

Bonjour, le curseur repart en arrière merci de me trouver une solution . Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cite de telechargement utoma

Bonjour, j ai ouvert mon cite de telechargement utoma on m avais telecharger 2 films que je n ai pu voir car j avais l image mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma page se demarrage sur explorer

Bonjour, Je voudrais changer ma page de demarrage; mystar s'est installé à sans que je le souhaite et s'affiche en clair. Comment le faire disparait...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment charger plug-in

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres firefox (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

2 grosses galères

Bonjour,ayant voulu télécharger un jeu pour ma fille (nds) ,je me retrouve avec en page d'accueil delta search et yooton que je n'arrive pas a d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
papadoug

Firefox 19.0.2 problème de mise a jour

 Résolu

Bonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vrai problème extrêmement contraignant !

Bonjours, Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eymericsertgoz

Problème de barre d'outils

Bonjour. J'ai récemment installé dans mon navigateur Firefox la barre d'outils "Reverso" pour la traduction en ligne: il suffit d'entrer le terme r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tribun

Problème avec les favoris

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi sur le même serveur branché sur le câble. Il y a quelques jours, les dossiers favoris des 2 appreils o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julesbordo

Problème liée à la sécurité

Bonjour, J'utilises windows vista fam premium. De nombreuses pages dont la page google.fr comporte un cadenas est une croix en rouge Https: est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
redaology

Fichier wps

Bonjour, comment ouvrir un fichier wps compressé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité, ie8 enregistre les données...

Bonjour, j'ai constaté une chose avec ie8. Quand je visite un site de vente de chaussures par exemple, dès que j'ouvre une nouvelle page ie8, une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jj6867

Site du zéro ?!!!?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation extension xpi

Bonjour, Je viens de télécharger proxtube comme extension de Google Chrome afin de pouvoir lire les vidéos bloqués su youtube. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xIIx David

Impossible d'ouvrir une page d'internet

 Résolu

Bonjour, Je veux aller sur un site (en fait un blog où je peux trouver plein de choses intéressantes sur ma région) mais impossible d'y entrer. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimi

Problème de pop-up

Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur, à chaque changement de page web même du même site web, Chrome m'affiche en Pop-Up l'adresse du s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l' historique de mes recherches

Bonjour, comment effacer l' historique de mes recherches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kasom

Paypal !!!!

Bonjour, Voilà après un soucis de commande sur un site internet , j'ai demandé le remboursement de ma commande se qui est ok . Ils m'ont répond...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mayortitof

Fenetre intempestive

Bonjour, une fenetre s'ouvre en bas de mon ecran et toujours le meme message, cette page web souhaite executer le module complementaire : adobbe f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Problème connexion

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir toute une série de site web contenant un identifiant et un mot de passe, notamment Hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jmwurth

Comment obtenir demarrer sur ma page d'accueil

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas mettre Demarrer en bas à gauche de ma page d'acceui. Je vous remercie de vôtre compréhension !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite fenêtre avec nom du site qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, je m'explique : A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai cette fenêtre qui apparaît : http://imag...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
roniveque

Pop-up incessante

Bonjour, Hier, j'ai procédé à l'installation d'un nouveau disque dur ainsi que de la réinstallation de Windows 7. Suite à cela, j'ai réinstaller G...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus d'images sur les vidéos

Bonjour, je n'ai plus d'images quand je souhaite regarder une vidéo sur internet quel logiciel je dois télécharger pour que cela redevienne comme av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

 Fermé

Bonjour, des que j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome, une fenetre s'ouvre et me dit un "truc" genre : ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jessiames

Pop-up intempestif sur chrome.

Bonjour, voila, sur chrome, dès que j'ouvre une page, un pop-up s'ouvre avec écrit dedans le lien de la page, par exemple " La Page à l'adresse www.co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer sims3 sans telecharger

Bonjour, je veut jouer sims Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement ...

Le téléchargement c'est payant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller une toolbar

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Saisie du 1er caractère

Bonjour, Le premier caractère que je tape dans une case sous Mozilla n'est pas pris en compte quelque soit le site, Google, Michelin, ... . J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des plugins

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre à jour mes Plugins: -Microsoft® DRM -Windows Presentation Foundation -Zylom Plugi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Titi 28

Adobe flash player

Bonjour, je joue au jeu fb genre farmville mon flash player est a jour pourtant a chaque fois il me demande de mettre a jour Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
logan49

Envoi de messages par thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages sur thunderbird à chaque fois le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'env...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacqsim

Problème avec iceweasel

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon navigateur. Je viens de télécharger Iceweasel pour Windows 7. - Les vidéos Youtube ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gunshot37

Internet explorer 32 bits disparu !

Bonjour, Récemment j'ai fait réparer mon ordi infecté par un virus (gendarmerie nationale) par une connaissance de mon fils. Avant cette réparati...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Destrio5

Lecture vidéos sur internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème avec mon internet explorer. Mon ordi a fait des mises à jours et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jona

Problème vidéo streaming avec firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon nouvel ordinateur, maintenant quand je lance des vidéos du genre "streaming" ça me met un écran blanc seule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MllxHoshiyo

Mon internet explorer ne marche pas

Bonjour, mon internet explorer ne marche pas en cliquant sur le symbole pour l'ouvrir ( e) cela ouvre pour qques seconds et se referme Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sweetjohn

Supprimer des publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 37 527