Problème sous Firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!
Résolu/Fermé
The Question
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 20:28
The Question Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 23:07
The Question Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 23:07
A voir également:
- Problème sous Firefox 20, les thèmes activés ne s'affichent pas!
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 20:33
19 avril 2013 à 20:33
Lu
j'ai testé chez moi ça fonctionne
Réinitialise firefox
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées
j'ai testé chez moi ça fonctionne
Réinitialise firefox
Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :
about:support
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées
The Question
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
19 avril 2013 à 22:50
19 avril 2013 à 22:50
Ok merci je vais tester ça de suite :)
The Question
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
19 avril 2013 à 23:07
19 avril 2013 à 23:07
Okokok c'est bon ça marche ^.^ ! A un moment quand j'ai été modifier les options de Firefox, j'ai cru que ça allait refaire la même chose, parce que j'avais cliqué sur "ne jamais conserver l'historique" au lieu de mettre "supprimer l'historique dés la fermeture de firefox", et le thème s'était enlevé. Du coup j'ai remis "ne jamais conserver" pour voir si c'était ça, mais en fait ça a dû être un mini bug à ce moment là, parce que j'ai redémarré firefox plusieurs fois et c'est bon le thème reste ^^.
Donc voilà, problème résolu merciiiii :)
Donc voilà, problème résolu merciiiii :)