Les discussions

Effacer l'historique

Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches sur internet avec google firefox? Merci par avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

A l'aide j'ai trop d'onglet

je suis un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglet comment faire pour en supprimer merci pour l'explication

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
graff33

Comment mettre des vidéo dans mes dossier

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
KENZA

Expresse files toolbar

Bonjour a tous J'ai une bar express Files sur ma page internet, et dans le panneaux de configuration, pour désinstaller des programmes je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Internet explorer n'affiche plus ma page d'accueil orange

Bonjour, Quand je démarre mon ordi windows 7, Internet Exporer me dit qu'il ne peut afficher la page web (page d'accueil Orange). Apparaissent ensu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
philot

Stationnement face sortie de garage

 Fermé

Bonjour, Il y a-t-il un règlement interdisant de se stationner face à une sortie de garage privée lorsque cela empêche le véhicule stationné dan...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julesbordo

Probleme google chrome

Bonjour, je me suis apercu l'autre jour qu'avec google chrome toutes les pages web floues contrairement a mozilla la ou toutes les pages sont super n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Noscript ne fonctionne pas

Bonjour à tous depuis que je suis rentré de vacances, lorsque noscript est activé, je n'arrive plus à utiliser la barre d'adresse (je peux écrire, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage de pages web

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma page d'accueil.

 Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Alassandra

Impossible d'ouvrir certaines pages internet avec explorer

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pages : neckerman et thomas cook avec explorer. Pour les autres sites pas de problème. Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Geek_Off

Comment transféré mes favoris d' internet explorer a chrome

Bonjour, mon sujet est tout dans le titre si vous pouvez m 'aidez svp . merci bqs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iideathofwar57

Javascript:void(0)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne peu plus ouvrir sur Maps google le fichier de mes adresse. Après avoir chercher et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
martguy

Comment enlever les 7 pages d'accueil pour n'en avoir qu'une ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai 7 pages d'accueil et aucune ne sont de Google comment pourait-je faire pour n'en avoir qu'une de google ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roulio01

Mot de passe connexion

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à internet je dois remettre mon mot de passe de connexion. Je coche toujours mémoriser mais rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cigogne16

Adobe flash player et internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, Comment faire pour que les formulaires à remplir le fasse automatiquement ,, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roy

Impossible connexion à site du zero

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir une barre latéral des favoris.

Salut à tous, J'aurai voulu savoir s'il existe une extension pour chrome qui peux ajouter une barre latéral (sur le coté gauche de préférence) des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, je un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglets jevoudrais savoir comment faire por en supprimer merci Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne m'affiche plus que google et facebook

 Résolu

Bien le bonjour, Donc, mon problème est que, sur mon portable, Firefox ne m'affiche plus que Google et ses résultats de recherche ainsi que Faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture anormal de firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 'page nouvel onglet'

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09

Adobe flash player veut se mettre toujours à jour

Bonjour, sur certain site adobe flash player veut toujours mettre la meme mise à jour alors qu'elle est dejas installé les videos fonctionnent t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fishpie

Problème avec traduction automatique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
famidev

Impossibilite de rechercher avec internet exporer

Bonjour, je m'explique , ma soeur m'a téléphoné hier soir car elle avait un problème avec son ordinateur. elle ne pouvais plus rechercher quoique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmwurth

Firefox : comment désinstaller "updated search bar"

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à regler seul après quelques heures de recherche sur internet je n'ai vu que des posts en angl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lebeaujus

Problem màj adobe flash player sur invit firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mittelbronn

Connexion internet impossible

Bonjour, sur un mediom salon j'ai change le disque dur remis le cd d origine tout se passe bien sinon que la connexion internet ne marche pas sur le g...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
indri.apollo

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, quand j'ouvre firefox, plus rien ne s'affiche! En recherchant le problème, une fenêtre m'a indique...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci à la connexion

Bonjour, j'ai un souci à la connexion de google chrome j'ai plusieurs onglets s'ouvrent en meme tant merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexan73

Désactivation de la préinscription

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais désactiver cette option je n'aime pas à avoir a choisir dans un menu déroulant mon pseudo alors que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur l'ordi

Bonjour, J'ai un gros soucis que je n'arrive à régler. A coter de mes favoris, j'ai deux barres d'outils qui me mette la panique sur l'ordi. search ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0

Pc pas rapide

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 413

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

Plantage à répétition de firefox

Bonjour, AURIEZ VOUS L AMABILITE DE ME DIRE POURQUOI MOZILLA FIREFOX NE MARCHE PAS CORRECTEMENT?.JE RECOIS BEAUCOUPS DE RAPPORT DE PLANTAGE.JE VOU...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ESYLENA

"ads not by this site" apparait de façon récurante!!!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai installé l'extension AdBlock pour supprimer l'apparition des pub, et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
arion320

Adblock

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai télécharger adblock pour chrome pour bloquer les pub mais à chaque fois que je ferme la fenêtre de google ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
arion320

Demarage

Bonjour, comment désactiver la navigation privée pour préserver notre fils qui est ado en lui laissant son autonomie.Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

Problème d'affichage ant video downloader

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage : quand j'appuie sut le bouton Télécharger de Ant Video Downloader, la vidéo en cours de téléchargement ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexol

Internet explorer plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords

Message d'erreur récurant dans firefox

Bonjour, Quand je veux afficher la page d'aide de Firefox dans Firefox. Je reçois ce message. Retour système, réinstallation de Firefox, vidage du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de navigation firefox incompléte

Bonjour, J'ai perdu le coté droit de la barre de navigation de Firefox pour effectuer les recherches rapides ainsi que l'historique Comment es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les onglet

Bonjour, j'ai reinsialiser firefox pour virer l'outil de recherche qui s'est installer à mon insu (moteur de recherche par défaut) j'ai perdu tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme incomprehensible avec ff 19.0

Bonjour, J'ai un problème agaçant depuis quelques mois, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé de solutions, en plus je sais pas trop quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le plugin vlc ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy

Clé de registre pour paramètre ie pour gpo

Bonjour, Je cherche la clé de registre qui permet de modifier un paramètre d'Internet Explorer: Option Internet -> Historique de navigation -> Par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
olivbarb

Probleme internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Antho

Renseignement

BONJOUR QUAND JE VAIS SUR LES JEUX JE NARRRIVE PAS A DEBLOQUER LE JEU CA ME MARQUE PLUGIN QUE PUIJE FAIRE SVP MERCIconfig>Windows Vista Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Problème avec internet explorer

Bonjour, pourriez vous m'aider internet explorer m'envoie toujours le message internet explorer a cessé de fonctionner que dois je faire? je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 37 463