Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome
Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...
Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...
Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...
Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...
Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...
Bonjour Je ne peux plus du tout accéder à l'internet sécurisé (j'utilise mozilla), j'ai ce message à chaque ouverture d'internet "Internet secur...
bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...
Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...
Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...
je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
bonjour lors de ma connection à internet j'ai l'affichage "runtime error" merci pour la réponse
lors de la connection internet j'ai un affichage runtime error program: C:\program files\internet explore et je n'ai pas accès à internet
bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...
Bonjour à tous, Je remercie billguillaume et sugel pour leurs suggestions mais malheureusement ça ne marche pas. simple-adblock se déroule normale...
Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci
Bonjour,depuis que j'ai remis en marche mon vieux pc,celui-ci refuse de m'installer les mises à jours de Flashplayer;il me l'enregistre mais ne me l'i...
Merci de m'indiquer où noter mes contacts, afin de pouvoir communiquer avec eux. J'attends votre réponse afin de terminer mon inscription à Skype Int...
Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...
Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...
BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...
Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...
bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...
Bonjour, Je vous présente mon problème quand j'ouvre Internet Explorer c'est comme-ci que j'avais pas de connexion car je tombe sur une page me di...
Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...
Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.
Bonsoir, Ma messagerie Hotmail a été transformée en Outloock pendant mon absence. Les premiers jours d'utilisation de cette nouvelle version m'ont...
ne sait plus mettre la langue francaise mon clavier ne fait plus les lettres demander ou puis trouver pour changer de langue car je n ai plus le fr su...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que google chrome affiche l'erreur 105 : impossible de ... l'adresse DNS. Il faut à chaque fois que je réact...
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec google chrome qui mets plus de 10 secondes pour ouvrir un fichier/document et parfois même bloque carré...
Bonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...
comment rendre mozilla en français
Bonjour, Comment enlever un icône dans la barre de tache ? Merci d'avance.
Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...
Depuis un mois je ne peux plus accéder à ma messagerie orange car internet explorer est inopérant (page blanche pendant quelques secondes puis fermetu...
Bonjour!!! facebook sur google chrome comment sa marche merci!!!!!
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site ...
Bonjour, J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre quelques problèmes concernant le visionnage de vidéo, écouter de la musique sur des sites comme Vimeo, Dai...
Bonjour à tous! Depuis qq temps je n'arrive plus à regarder certaines vidéos notamment sur facebook. J'ai essayé de télécharger adobe flash player. ...
Bonjour, Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé ...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...
Bonjour a Tous Je rencontre souvent des problèmes pour la lecture des vidéos en streaming, que ce soit sur les sites type you tube, Daylimotion, ou...
bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...
Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.