Les discussions
Info bulle de traduction
RésoluBonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...
Problème d'onglets
Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...
Page d accueil mozzilla
bonsoir comment modifier la page de demarrage et la remplacer par sfr.fr MERCI
Sollicitation a l'ouverture recherche google
Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...
Ie ne peut pas afficher cette page
à chaque fois que je veux aller par exemple sur mon compte Améli,la phrase s'affiche. S'il vous plait comment faire pour éviter ça. Merci beaucoup.
Deverouillage de la touche maj
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...
Extension translator comme avec opera
Résolubonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...
Un logiciel qui mettra tous mes pilotes à jours restant gratuit?
RésoluPourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.
Problème pages web
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...
Erreur 20-f6
RésoluJe suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...
Bug vidéos: ultra ralenties.
Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...
Prirmondial
bonjour je suis novices je voudrait savoir comment avoir plus de barres de reception au nivaeu du reseau, en ce moment j e n' est que...
Plus google en page d accueil
plus de google en page d accueil comment ça marche pour récupérer en enlever steach
Probleme clavier
svples touches de mon clavier mac ne repondes plus subitement : il y a la lettre e d c que faire? merci
Ie 10 avec windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...
Page acueil recherche firefox
bonjour j'ai "perdu" ma page accueil/recherche firefox/google quelqu'un pourrait il m'envoyer son adresse exacte que je l'installe merci d'avance
Navigation privée
Bonjour à tous, je ne comprends pas le fonctionnement de la navigation privée sur mon pc. Lorsque j'essaye de naviguer en privée je vais sur outil...
Problème de connexion
Bonjour, depuis un moment, quand j'essaye de me connecter via Firefox à un site "AIRBNB" je reçois le message suivant : "Cette connexion n'est pas ...
Page d'accueil
je voudrais retrouver Internet Explorer en page d'accueil suite à une mauvaise manoeuvre, implantation de MSN.fr, c'est cette page qui se met en page ...
Flèche de retour
bonjour, j'ai lâché mon message, j'attendais des nouvelles de mon mari qui est sur la table d'opération !! Maintenant je cherche toujours à récupé...
Atteindre et/ou maintenir les paes web
Bonjour, J'ai des problèmes pour atteindre certaines pages web. Par ailleurs certaines pages ne sont pas stables et disparaissent subitement. Merci a...
La maîtrise de l'informatique toute entière c'est absurde mais..
je voudrais savoir comment faire pour être un pro dans le domaine...tanmmirt..merci pour vos conseilles vos astuces vos méthodes ...
Annuler l'ouverture automatique des telechargements ie 10
Bonjour, J'ai cliqué par mégarde sur : appliquer a tous les téléchargements quand j'ai ouvert un fichier téléchargeable... donc maintenant dé...
Lancer un module firefox ?
RésoluBonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...
Ralentissements internet
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon tout nouveau problème : Internet (Google Chrome) à des ralentissements trè...
Yahoo questions/réponses sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...
Reactiver barre d outil google chrome
Bonjour, comment reactiver barre d outil chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ram
Résolubonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp
Comment mettre google chrome en page accueil sur internet?
Bonjour, qui peiut m'aider à mettre goole en page accuel? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bloquer un site sur opera 9
Bonjour, j'ai decouvert que mon frere visite les sites prohibes comment faire pour les bloquer sur opera??
Navigation privée.
bonsoir a tous, encore un probleme avec les fonctions du mozilla firefox,je me demande pourquoi la fonction "arreter la navigation privee" a disparue?...
Problème chargement de certains sites
RésoluBonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...
Page blanche à l'ouverture de deezer
Bonjour à tous, Je souhaite me rendre sur le site Deezer soit en direct dans la barre de recherche soit en passant par Google. La page semble char...
Pourquoi internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, comment faire pour corriger ce probleme merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur ssl
mon facebook est bloquéé a cause d'erueur SSL et ona un message d'erreur comme ça "c'est n'est probablement pas le site que vous recherchez" ...a tous...
Problème avec deezer
Bonjour à tous les internautes;à partir d'hier soir,j'ai rencontré un peroblème avec deezer sur firefox:le site s'ouvre mais quand je fait une recher...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...
Pour izack29
Bonjour je n'ai pas voulu faire de doublons,pour avoir une reponse rapidement, c'est que ma question n'etait pas bien formulee,et c'etait la 1ere foi...
Comment supprimer mystar
RésoluDepuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...
Jeux
Résolune sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci
Problème affichage écriture google chrome
salut tout le monde, j'ai un problème d'affichage de l'écriture de google chrome, elle n'est pas très nette alors qu'avec firefox elle est plus nette...
Problèmes avec google chrome
J'ai des problèmes de lenteur d'ouverture de fichiers qui peut prendre quelque fois plus d'une minute et par moment carrément blocage. Je ne sais pas ...
Un site ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème : Quelque soit le navigateur, le site spin-off.fr ne s'affiche plus. Google Chrome m'indique alors "Petit pr...
Erreur run dll
salut @tous ! ce matin, en démarrant mon pc, je constate qu'il a fait une mise à jour d'IE dans la nuit ... mais lorsque je lance celui-ci, un messa...
Sauvegarde firefox
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...
Message important
Comment pouvons nous écrire des commentaires ou bien des astuces de modes sur notre blog ?
Problèmes pour visionner des vidéos
RésoluJe travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...
Emigration des contacts sur pc
conservation des contacts sur pc
Problème d'affichage de la page de démarrage
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...