Message d'execution de module complémentaire flash player
simonG
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant:
"Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant:"Adobe Flash Player" publié par "Adobe Systems Incorporated".
Je pense qu'i s'agit d'un messag douteux. Il comorte un lien :Quel est le risque encouru" qui ne débouche sur rien et un bouton pour autoriser qui lance une procédure d'installation qui ne se termine pas.
Est-ce un pb connu? Si oui comment s'en débarasser.
Merci de l'info
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</Chrome/ Flash player 10 ET 11 config>
Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant:
"Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant:"Adobe Flash Player" publié par "Adobe Systems Incorporated".
Je pense qu'i s'agit d'un messag douteux. Il comorte un lien :Quel est le risque encouru" qui ne débouche sur rien et un bouton pour autoriser qui lance une procédure d'installation qui ne se termine pas.
Est-ce un pb connu? Si oui comment s'en débarasser.
Merci de l'info
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</Chrome/ Flash player 10 ET 11 config>
A voir également:
- Message d'execution de module complémentaire flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Pour éviter toute arnaque, installez flash player via le site d'adobe et uniquement par lui.
Après si le message persiste il s'agit bien d'une arnaque.
Cordialement
Pour éviter toute arnaque, installez flash player via le site d'adobe et uniquement par lui.
Après si le message persiste il s'agit bien d'une arnaque.
Cordialement