Impossible de télécharger

Fermé
Hyperlm Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 20 avril 2013 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2013 à 14:13
Bonjour, d'abord merci d'avance pour ce qui vont m'aider.
Depuis pratiquement 1 moi que Google Chrome refuse de télécharger quelque chose, image, musique, dossier rar . Rien a chaque foix il me dit :"Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier."

A l'aide je vous en prie !
ps mon antivirus c'est avast
A voir également:

4 réponses

Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
20 avril 2013 à 13:31
Aller ici: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility et suivre la manipulation donnée. Faire aussi un coup de ccleaner après la désinstallation pour plus de sureté. Ensuite faire une réinstallation de avast et voir si le problème persiste
0
Hyperlm Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 1
20 avril 2013 à 13:48
Sans changement .
0
Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
20 avril 2013 à 14:08
Et avec un autre navigateur ça donne quoi?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 14:13
Salut,

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.
0