Bug de google Earth vous connaissez ?

awhitershadeofpale1967 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sous windows XP (j'espère encore longtemps) et j'ai depuis quelques années installé Google Earth.
Comme navigateur j'ai chromium à tout hasard et ou Internet explorer 8
Depuis quelques semaines un message d'erreur arrive : "Suite à un problème dans Google Earth l'application doit être fermée. Nous vous prions de nous excuser des désagrément occasionnés".
Je sais que je pourrais supprimer le programme et le réinstaller, mais j'y ai localisé des endroits et ne m'y retrouverai plus. Je reprécise que je souhaite garder ce que j'ai - le sauver- car je ne retrouverai plus certains lieux.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Cela vous est aussi arrivé ? ou bien est-ce dû au fait que je sois sous XP trop vieux ? je n'y crois pas mais votre aide me sera précieuse. Merci d'être assez clairs dans vos réponses, le langage informatique n'étant pas toujours facile.
A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si tu désinstaller, tu peu choisir de tout virée ou non .. donc pas de perte de tes donner perso.

0
awhitershadeofpale1967 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jemmp rafit
si j'ai bien compris je désinstalle Google Earth, là avant de tout "couper" on me demande si je veux garder les infos..... je dis oui selon la question et ensuite je réinstalle un nouveau G E et les infos initiales s'y retrouvent ?
Si c'est ça c'est super !!!!!!!!
je viendrai te donner des nouvelles.
Merci pour ta réponse ultra rapide
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si le logicel de désinstallation est bien oui ...
sinon, on peu toujours cherche les fichiers et les sauvegarder avant la désinstallation.
quand au chemin , cherche sur le net.

0
awhitershadeofpale1967 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans panneau de configuration, ajout suppression de programmes, on ne me demande pas si je veux conserver les données. Je fais quoi ??? merci à vous
0

"sinon, on peu toujours cherche les fichiers et les sauvegarder avant la désinstallation. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais explique moi comment sauvegarder les fichiers sur google E n'arrivant pas à l'ouvrir. J'ai tenté sur propriété, mais si on ne me donne pas les explications entières je n'y arriverai pas.
Merci pour ta persévérance rafit
0

0