Les discussions

Blablaland problème

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur Blablaland, Mais Je n'y arrive pas, et ils me disent qu'ils n'arrivent pas à trouver la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jihane59

Problème affichage barre personnelle

Bonjour, j'ai un petit problème: mon ordinateur ayant planté après le redémarrage ma barre personnelle affiche les icônes et le texte; je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre url ne s'affiche plus

Salut tout le monde ! Me revoila aujourd'hui pour vous poser une question . ( Ce qui est courant sur ce site ! ) Bon voilà je suis sur Opera et ma b...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Slanders

Changement de langue

Bonjour, j ai fier fox en anglais je souhait en français merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver historique supprimé

 Résolu

Bonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_guigui_

Problèmes importer/exporter favoris

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Video flash chrome

Bonjour, Je cherche à savor comment on fait pour telecharger des videos flash depuis google chrome? Merci de vos futurs réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
herve_pat

Google chrome ne eut pas s'ouvrir

Bonjour ! J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à l'ouvrir ! J'ai vu qu'un problème similaire avait été réglé il y a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sol-IPLV

Cookies

Bonjour, faut-il supprimer tous les cookies ou servent ils à quelque chose ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

G p de f1

Bonjour, S'Il vous plait ; pourriez vous m'indiquer sur quel canal ADSL Neuf Box ;je pourrais capter les GP de F1 (France ou Étranger ) sauf C...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bud-jls17

Google plante!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité des nouvelles versions firefox

 Résolu

Bonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cyrale1

Mes mails(sous aol) s ouvrent pas tous,, notation ci dessous

Bonjour, Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
smileproduction

Opera mini

Bonjour, comment utiliser opéra mini dans le téléphone?MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, à chaque fois que j'arrete mon ordi une mise à jour doit etre installée. il me semble que mon ordinateur ne prend pas cette mise à jour.pouve...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Telephone

Comment on utilise Mozilla Firefox dans le téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flè...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ie a cesser de fonctionner

Bonjour, pourquoi IE a cesser de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Jojo29.

Perte des favoris dans google chrome

Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a demandé de le redémarrer afin de conclure des mises à jour. En rallumant celui-ci, et en me connectant à inte...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépanage

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel me permetant d'importer les photos de mon appareil sur mon ordinateur. Que puis-faire? panasonic lumix dmc tz3. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Nyctaclope

Revenir a firefox 18.0.1

Bonjour, j'ai firefox mozilla 19.02 et celui ci est incompatible avec mon anti- virus kaspersky ,je voudrais télécharger une version compatible ,pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma page google en 1 clic !

 Résolu

Bonjour, Mes ami-es me revoici car j'ai à nouveau besoin de vos connaissances , Depuis deux semaines je n'arrive plus ouvrir ma page d'accueil ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avant j avais la révolution v6 de free et je suis déménager depuis le 2 mars 2013...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Merand JB

Firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clic sur firefox ,il ne s'ouvre pas. alors je dois le desinstaller et reinstaller pour qu'il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage des sites. au clic googleadservices s'affiche

Bonjour, Depuis quelques jours, en cliquant sur des sites Internet, avec ou sans Mail, apparaît le lien "googleadservices" et aucune trace du site r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jean

Problème au niveau des réponses sur comment ça marche .

Bonjour,quand je met une Réponse a quelqu'un sur un topic ma réponse n'apparait pas pouvez-vous m'aidez -- Si ta besoin d'une vidéo tuto sur un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jean

Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penuri

Pub

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet je suis envahi de publicité ,donc j'aimerais savoir comment faire pour les supprimer merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Le piège

 Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la langue

Bonjour, J'ai comme antivirus BitDefender, et il m'a "dit" que j'avais plusieurs mises à jour importantes à faire concernant la sécurité de Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Matrix144

Anarque a la webcam

Bonjour, je suis la ce soir pour expliquer ma mésaventure il 3 jours j ai été contacter sur Skype .En effet il ya une nana qui ma faite une demand...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
commentcamarcheAdmin

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essais de naviguer comme d'habitude avec mozilla firefox mais à chaque fois la page devient blanche et un message...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilou

Réinitialisation de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé FIREFOX et j'ai perdu des données, est ce que je peux annuler la réinitialisation en restaurant l'ordinateur à une date ant...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site indesirables

Bonjour, lorsque j ouvre google j ai deux onglets qui s'ouvrent sans y avoir été invité "yahoo search", avec adwcleaner je les ai éliminer sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox . Auparavant , la page normale avec google s'affichait quand j'ouvrait mon navigateur et maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari ou google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Debie

Firefox ouvre un nouvel onglet sur google

 Résolu

Bonjour, je possède la toute dernière version de firefox. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose sans faire exprès, mais depuis hier (avant la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Magisleo

Fenetre intempestive

Bonjour, comment effacer definitivement, le message suivant : cette page web souhaite executer le module complementaire suivant : adobe flash play...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Problèmes affichage et codage firefox (webcam autoroute,...)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je connais divers problème d'affichage avec firefox et je suis un peu démuni... Par exemple, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox onglet

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur firefox est avant quand j'ouvrais un nouvel onglet il y avait des "cadre" dans lesquels je pouvais glisser mes favo...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mies à jour google chrome impossible: erreur 7

Bonjour, je suis sous seven et je ne peux pas faire les mises à jour de google (erreure 7). Merci ne me répondre. Salutations . elfar....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
elfar

Désactiver google dans barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le dire. Je vous explique, dans google chrome depuis peux de temps quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
david7998

Problème démarrage avec une 206 hdi -

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une 206 HDI de nov 2000. la batterie est bonne - après vérification, le courant arrive bien à la pompe im...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arlette3314

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, j'utilise Google chrome et lorsque je veux aller sur certains sites web, j'ai toujours le message suivant : "impossible de se connecter au se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Diego6969

About blank

Bonjour, J'ai réussi a remettre ma page d'accueil car lorsque j'ouvrais mon ordi j'avais ce fameux about:blank au lieu du portail orange. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
indice25

Ouverture d'un fichier mp3

Bonjour, pour écouter les fichier mp3 sur un site, je suis obligé de les télécharger, puis-les écouter sans les télécharger comme sur internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
y@ccount

Google chrome :0xc0000005

Bonjour, Bonjour, j'ai installé google chrome sur Windows XP mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'application na ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Page bloquée internet

Bonjour, J'ai un problème, que je vais sur un site en particulier ma page se bloque qqes secondes, retourne sur mon-bureau mon bureau] et se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Apres un changement de disque dur j'ai perdu ma connection

Bonjour, j'ai change le disque dur remis le CD démarrage d'origine et je n'ai plus les contrôleurs suivants Bus ,Ethernet, multimédia ,vidéo, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Probleme de telechargement de internet explorer 64 bits

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour telecharger internet explorer 64 bits sur windows 8 g essayer bocoup de chose me ça ne marche pas éde...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 37 525