Les discussions

killian sanchez Microsoft Edge / Internet Explorer

Wifi

Bonjour, je voudrais aussi savoir si l'on est dans une maison où il n'y a pas de réseau wfi n'y rien, l'option wifi sur l'ipad ne me sera d'aucune uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Regis59
sitelle42 Mozilla Firefox

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

sitelle42
killian sanchez Microsoft Edge / Internet Explorer

3g et wifi

Bonjour, je voudrais savoir si l'on achète un ipad avec l'option wifi, si l'on pouvait se connecter a sfr wifi public?

Utilisateur anonyme
jean-claude59 Mozilla Firefox

Traduction automatique sur firefox

Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato
bigmaman Microsoft Edge / Internet Explorer

Sympatico

J'aimerais ouvrir mon Internet avec la page Sympatico.ca Comment faire ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
marleyfnd Google Chrome

Problème lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour a tous, Voilà, lorsque j'ouvre google chrome, six onglets s'ouvrent. Un pour chaque moteur de recherche. (google,avg,mystart etc ...) Com...

Tomy2e
sky619 Google Chrome

Erreur 21

Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Zergling Google Chrome

Créer thème google chrome 3 ?

Bonjour/Bonsoir, ne trouvant aucun thème à mon goût sur la page de skins pour Chrome de Google, je me suis mis en tête de le faire moi-même. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
melchior
likeanother Google Chrome

Probleme m6 et w9 replay

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
creuseland Mozilla Firefox

Traduction de tout mozilla en français

Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
magnun-hp Google Chrome

Controler mon compte free

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
MannFred Google Chrome

Problème préférence captcha indésirable

Bonjour à tous, j'ai un petit souci : Quand je tape une recherche dans l'omnibox (la barre ou on tape l'adresse http ou une recherche dans chro...

MannFred
Malko De Malka Google Chrome

Comment désactiver babylon

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller babylon?J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.je suis débutant et j'aimerais que vous me guider ...

Utilisateur anonyme
UsulArrakis Mozilla Firefox

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
37rose Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème de connexion?

Bonjour, J'ai vérifié ma connexion internet et mon ordinateur valide que je suis connectée à internet et lorsque je clique sur internet explorer pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97
nicolette7706 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets avec google

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sour google j'ai une page vierge et je suis obligée de faire la manip outils, options internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686
iprettygirl Google Chrome

La page ce bloque quand j'ouvre une video

Bonjour, ça va être un peu long en faite mon problème c'est que j'ai google chrome et que quand j'ouvre une page contenant une video ( youtube...) j...

jean
sourienan Google Chrome

Ordi rame

BONJOUR.J'AI FACEBOOK SUR GOOGLE CHROME JE N'ES JAMAIS EU DE PROBLÈME MES EN SE MOMENT MON ORDI RAME ÉNORMÉMENT POUVEZ VOUS ME DIRE SE QU'IL Y A MERCI...

jean
Marinette974 Google Chrome

Petit probléme de plugin

Bonjour bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Alors en gros je navigue sur le web et là ça me met : " le plug-in shockw...

Utilisateur anonyme
yvogil67 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
vidrix
Anonyme77 Google Chrome

Accès à la caméra et au microphone

Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Anonyme77
vattolo Mozilla Firefox

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AspirateurPansatroniqueDuFuturLol Mozilla Firefox

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fatima Microsoft Edge / Internet Explorer

Securiser mon wifi

Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
helene Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

Utilisateur anonyme
galette-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible de concerver ie8

Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2
Rune Mozilla Firefox

Mozilla 20.01 plante sans arrêt

Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
mo-amg Mozilla Firefox

Bug + message inquietant

bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gallacla
Yasmina69 Google Chrome

Video sur youtube bug

Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter
Manuea2 Mozilla Firefox

Add-on persona a disparu

Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 38 080