Les discussions
Symboles texto
Quel est la signification du symbole texto :)
Forums où tout a disparu (connexion...)
Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...
Google chrome.
Bonsoir, Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver. Je vous remercie pour vos réponses.
Probleme de chargement video streaming
Résolubonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...
Problémes avec ie 11 - windows 8.1 - crash et bug vidéo
Bonjour, J'utilise la dernière version d'Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 x64. La version Modern UI d'Internet Explorer fonctionne parfaite...
Téléchargement des vidéos sur youtube
Depuis que j'utilise le moteur de recherche google chrome, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de youtube afin de les convertir en MP3 avec fre...
Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?
Bonjour, J'ai un PC toshiba sous windows 8 Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures. Quand ça m'arrive je s...
New tab
Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux enlever "NEW TAB" qui s'affiche lorsque j'ouvre FIREFOX, cela ne me sert à rien Je vous remercie Elish...
Piratage
Mon compte facebook a été piraté. Voulez-vous bien me dire comment me débarrasser de ce pirate qui harcèle mes amis. Merci
Téléchargement des vidéos à partir de youtube
J'utilise google chrome comme moteur de recherche et je n'ai plus accès au téléchargement sur youtube de vidéos que je souhaite convertir en MP3 avec ...
Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...
Paiement de logiciel
Ferméest ce que je peu payer en monnaie algérienne les logiciels étrangers et comment
Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !
RésoluBonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...
Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...
Photo badoo
bonjour j'aimerais ma photos de profil sur badoo, j'ai dèja essayer mais il me dit que ma photos es moderer pourquoi ? je ces pas, alors quelqu'un peu...
Décalage formulaire
bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche la solution à mon problème mais en vain.. lorsque je suis sur internet explorer, et que je veux rem...
Adblock
Bonjour, Passé depuis peu sur Chrome, je dois régulièrement ajouter Adblock car cet ajout ne dure jamais longtemps et ceci indépendamment de ma ...
Firefox a cesser de fonctionner le message couldn t load xpcom
Bonjour, tout d abort merci pour vos conseils je suis novice en informatique voila mon probleme firefox ne fonctionne plus et le message couldn t load...
Chromium
Bonjour. Mon navigateur est actuellement Maxthon. On me recommande Chromium. Est-ce Google chrome ou est-ce une variante? J'ai un PC, Windows 8...
Je n'arrive plus à voir ie
Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Windows8.1 je n'ai plus internet explorer. Quand je veux le retélécharger on me dit qu'il est déjà sur mon dis...
Problème de navigation sur youtube.
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problème sur Youtube avec google Chrome. En effet, je n'ai plus aucune miniature de vidéo, et l...
Je n'arrive pas à installer mozilla firefox.
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows ...
Probleme d'images.
bonjour. je ne suis pas très ferru en informatique;mais quelqu'un pourrait t'il maider? Je n'ai plus d'images sur les videos sur internet explorer; ...
Copier l'historique mozilla avec les horaires de connexion
Bonjour, Je souhaite copier toutes les connexions qui ont eu lieu à une date donnée. J'y arrive en copiant tout et en collant sur une page blanche....
Problème nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...
Petits problème google...
FerméBonjour, alors voilà depuis quelques jours, je peux accéder seulement à 3 sites (facebook, twitter et youtube). Dès que je fais une autre recherche, l...
Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.
Bonjour à vous. J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent. Déjà que le service offert est inouï (Ext...
Mozilla rame, plante, et ne veut plus rien telecharger
Bonsoir, je vous contacte pour trouver de l'aide mon navigateur Mozilla ne fonctionne plus de façon efficace. il a commencé par un message d'erreur ...
Adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas mettre ADOBE FLASH PLAYER sur mon ordi. Lorsque je le télécharge on me dit que le programme a fonctionné mais ça ne fonct...
Versions anciènnes
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et il n'accepte pas la nouvelle version de Google Chrome 34.1847.131, pourriez-vous me donner des lie...
Youwatch
RésoluJ'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...
Problème onglets.
Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...
Barre d outils disparue
bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...
Firefox29 f5 fonction refresh absent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Problèmes
Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...
Supprimer google chrome
RésoluBonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...
Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
RésoluBonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...
Pb avec speed dial apres passage d'adwcleaner
Bonjour, Depuis que j'ai « nettoyé » le PC avec ADW Cleaner, l'extention speed dial ne fonctionne plus dans fire fox, même après avoir importé une ...
Personnalisation (google chrome)
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...
Google + photos
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...
Mozilla ne s'ouvre plus
Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...
Gps garmin nuvi 2595 lmt
J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...
Messagerie personnelle
Résolubonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...
Je n'arrive pas à supprimer ou à modifier une playlist youtube !
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou a modifier une playlist YouTube .
Google chrome ne marche plus
Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...
Picasa album web, comment ça marche ?
Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...
Recherche informations et photos
le cross scolaire qui s'est déroulé en 1960 à Laghouat (Algérie)
Impossible d'afficher mon site sur ie
RésoluBonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...
Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/
RésoluBonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...
Drivers genius
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...