Les discussions

Symboles texto

Quel est la signification du symbole texto :)

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Dano

Forums où tout a disparu (connexion...)

Bonjour, Depuis cet après-midi je me suis rendue compte que je ne peux plus rien faire sur deux forums (j'ai testé sur d'autres, pour le moment ra...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Sakura01

Google chrome.

Bonsoir, Je cherche la version 33.0.1750.154 de google chrome, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver. Je vous remercie pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jpc54

Probleme de chargement video streaming

Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Anixtiti

Problémes avec ie 11 - windows 8.1 - crash et bug vidéo

Bonjour, J'utilise la dernière version d'Internet Explorer 11 sous Windows 8.1 x64. La version Modern UI d'Internet Explorer fonctionne parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bazfile

Téléchargement des vidéos sur youtube

Depuis que j'utilise le moteur de recherche google chrome, je n'arrive plus à télécharger des vidéos de youtube afin de les convertir en MP3 avec fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive plus à lancer google ?

Bonjour, J'ai un PC toshiba sous windows 8 Mon PC a aussi tendance à devenir très lent sur internet toutes les heures. Quand ça m'arrive je s...

jumulka

New tab

Bonjour Pouvez vous me dire comment je peux enlever "NEW TAB" qui s'affiche lorsque j'ouvre FIREFOX, cela ne me sert à rien Je vous remercie Elish...

Elisheba13

Piratage

Mon compte facebook a été piraté. Voulez-vous bien me dire comment me débarrasser de ce pirate qui harcèle mes amis. Merci

lilidurhone

Téléchargement des vidéos à partir de youtube

J'utilise google chrome comme moteur de recherche et je n'ai plus accès au téléchargement sur youtube de vidéos que je souhaite convertir en MP3 avec ...

Utilisateur anonyme

Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...

jazzistic

Paiement de logiciel

Fermé

est ce que je peu payer en monnaie algérienne les logiciels étrangers et comment

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
madmyke

Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya

Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Photo badoo

bonjour j'aimerais ma photos de profil sur badoo, j'ai dèja essayer mais il me dit que ma photos es moderer pourquoi ? je ces pas, alors quelqu'un peu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alain-marcel

Décalage formulaire

bonjour, voilà plusieurs jours que je recherche la solution à mon problème mais en vain.. lorsque je suis sur internet explorer, et que je veux rem...

eau18

Adblock

Bonjour, Passé depuis peu sur Chrome, je dois régulièrement ajouter Adblock car cet ajout ne dure jamais longtemps et ceci indépendamment de ma ...

bazfile

Firefox a cesser de fonctionner le message couldn t load xpcom

Bonjour, tout d abort merci pour vos conseils je suis novice en informatique voila mon probleme firefox ne fonctionne plus et le message couldn t load...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Chromium

Bonjour. Mon navigateur est actuellement Maxthon. On me recommande Chromium. Est-ce Google chrome ou est-ce une variante? J'ai un PC, Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ganon83

Je n'arrive plus à voir ie

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Windows8.1 je n'ai plus internet explorer. Quand je veux le retélécharger on me dit qu'il est déjà sur mon dis...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kaneagle

Problème de navigation sur youtube.

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problème sur Youtube avec google Chrome. En effet, je n'ai plus aucune miniature de vidéo, et l...

...jules...

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox.

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jazzistic

Probleme d'images.

bonjour. je ne suis pas très ferru en informatique;mais quelqu'un pourrait t'il maider? Je n'ai plus d'images sur les videos sur internet explorer; ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Shitsuka

Copier l'historique mozilla avec les horaires de connexion

Bonjour, Je souhaite copier toutes les connexions qui ont eu lieu à une date donnée. J'y arrive en copiant tout et en collant sur une page blanche....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Shitsuka

Problème nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le "nouvel onglet" de chrome (ma page d'accueil) s'est transformé en "new tab" mais le plus gênant, est que je n'ai plus mes...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dfdsf

Petits problème google...

Fermé

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, je peux accéder seulement à 3 sites (facebook, twitter et youtube). Dès que je fais une autre recherche, l...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anthony63

Problème avec la page d'accueil de mon opérateur.

Bonjour à vous. J'habite au Maroc et j'utilise une connexion modem 3G, INWI pour ceux qui connaissent. Déjà que le service offert est inouï (Ext...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ramidoo

Mozilla rame, plante, et ne veut plus rien telecharger

Bonsoir, je vous contacte pour trouver de l'aide mon navigateur Mozilla ne fonctionne plus de façon efficace. il a commencé par un message d'erreur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
momartallalo

Adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas mettre ADOBE FLASH PLAYER sur mon ordi. Lorsque je le télécharge on me dit que le programme a fonctionné mais ça ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Versions anciènnes

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et il n'accepte pas la nouvelle version de Google Chrome 34.1847.131, pourriez-vous me donner des lie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jean42400

Youwatch

Résolu

J'ai un petit problème qui m'est arrivé ce matin : quand je vais regarder un film sur youwatch jwplayer s'affiche devant la vidéo et il me signale que...

top29

Problème onglets.

Salut, il y a un changement que je voudrais faire sur Mozilla Firefox. Quand je clique sur un lien, au lieu d'aller directement sur le site, ça ouvre ...

Utilisateur anonyme

Barre d outils disparue

bonjour à tous, ma barre d outils en haut de l écran a disparue et je ne trouve rien pour la remettre en place merci de m aider efficacement comme vou...

Utilisateur anonyme

Firefox29 f5 fonction refresh absent

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude

Problèmes

Bonjour, voici mon problème enfin mes problèmes.. j'ai eu des mises a jours qui ont ralenti mon pc et tt fait bug y compris chrome etc. dc Jai désins...

Chris 94

Supprimer google chrome

Résolu

Bonjour à tous Je viens de re-installer mon système et je n'arrive pas à virer Google chrome. Je vois bien Google chrome dans la liste des program...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jeannotlafrite

Comment decocher "tjs faire cette action" cochée

Résolu

Bonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...

kaneagle

Pb avec speed dial apres passage d'adwcleaner

Bonjour, Depuis que j'ai « nettoyé » le PC avec ADW Cleaner, l'extention speed dial ne fonctionne plus dans fire fox, même après avoir importé une ...

kaneagle

Personnalisation (google chrome)

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Google Chrome et j'aimerais vous poser 2 questions: - Je ne trouve pas le moyen de personnaliser ma bar...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doui

Google + photos

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que dès que je prends une photo avec mon téléphone, celle-ci va directement sur mon compte google+. ...

madmyke

Mozilla ne s'ouvre plus

Bonjour, je souhaite me connecter à internet avec mon autre ordinateur mais cela ne fonctionne pas. La fenêtre " firefox.exe - Point d'entrée i...

Aranud87

Gps garmin nuvi 2595 lmt

J'essaie d'enregistrer mon GPS sur internet mais ce n'est pas évident, est-ce quelqu'un peut me donner les bonnes instructions pour y arriver en consi...

massimo

Messagerie personnelle

Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

jmarion3

Je n'arrive pas à supprimer ou à modifier une playlist youtube !

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ou a modifier une playlist YouTube .

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
pascalou59400

Google chrome ne marche plus

Bonsoir Cela fait trois heures que j ai tout essayé peut etre m aiderez vous Depuis quelques jours chrome bat de l aile et supprimait l icone et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Picasa album web, comment ça marche ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mis une photo sur picasa album web, j'ai choisi "public" mais les jours passent et je n'ai pas l'impression qu'elle soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lou triste

Recherche informations et photos

le cross scolaire qui s'est déroulé en 1960 à Laghouat (Algérie)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'afficher mon site sur ie

Résolu

Bonsoir, Sur mon site j'ai fais 2 changements : Dans le header j'ai mis "" à la place d'un truc avec Transitionnal xhtml et je ne sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cocodu67...

Impossibilité d'accès au site aufeminin.com/

Résolu

Bonjour Après 15 jours d'absence , je ne peux plus accéder au site aufeminin.com/ . J'essaie depuis deux jours , avez vous dejà eu ce problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
fun7051

Drivers genius

Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer comment je dois procéder pour passer de DRIVERS GENIUS PROFESSIONNEL 12 que je possède actuellement vers le nouveau D...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 37 995