Probleme m6 et w9 replay
Résolu
likeanother
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Replay w9
- Comment regarder en replay - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
10 réponses
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
J'ai bien fait ce que tu m'as dit, le problème reste le même, quand je vais sur m6 replay voila la page que ca me donne :
http://hpics.li/72808e5
Si je clique sur "ok", je me retrouve sur le site de m6, si je clique sur annuler l'écran reste noir.
Ca ne bugg pas que pour le direct mais pour toutes les vidéos en replay sur le site malheureusement..
http://hpics.li/72808e5
Si je clique sur "ok", je me retrouve sur le site de m6, si je clique sur annuler l'écran reste noir.
Ca ne bugg pas que pour le direct mais pour toutes les vidéos en replay sur le site malheureusement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as redémarré google chrome après le nettoyage?
tes plugins flash player
java
silverlight
sont à jour?
ton pc est il à jour?
depuis quand tu as eu ce problème?
tes plugins flash player
java
silverlight
sont à jour?
ton pc est il à jour?
depuis quand tu as eu ce problème?
J'ai bien redémarré google chrome oui, et même mon ordinateur, rien y fait..
Pour les mises à jour, j'ai mon ordi depuis un mois seulement donc il doit être à jour oui depuis que j'ai télécharger les "logiciels" dont tu me parles..
Je me suis rendue compte de ce problème hier, mais samedi tout marchait encore très bien, donc c'est récent..
Pour les mises à jour, j'ai mon ordi depuis un mois seulement donc il doit être à jour oui depuis que j'ai télécharger les "logiciels" dont tu me parles..
Je me suis rendue compte de ce problème hier, mais samedi tout marchait encore très bien, donc c'est récent..
as tu redémarré ta box, c'est déjà arrivé que cela règle le problème, enfin je l'ai déjà rencontré ^^
Salut,
J'avais le même problème depuis 2 jours sous Chrome et Firefox. Étrangement, ça fonctionnait avec Internet Explorer 10 (malheureusement, Adblock n'est pas dispo pour IE donc c'est pas super agréable de retrouver les pubs au début des vidéos...).
Pour moi, m6 replay et w9 replay refonctionnent depuis aujourd'hui.
Je pense que le problème vient de l'application m6 qu'ils sont en train de créer pour Windows 8. Pour l'instant, on peut seulement suivre le direct sur cette appli mais ils ont prévu d'y ajouter la fonction Replay. Tu peux la télécharger à cette adresse pour plus tard (quand le Replay sera dispo) : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/6play/9wzdncrfj4zr?rtc=1
J'espère que ton problème est réglé aussi.
Bonne aprem !
J'avais le même problème depuis 2 jours sous Chrome et Firefox. Étrangement, ça fonctionnait avec Internet Explorer 10 (malheureusement, Adblock n'est pas dispo pour IE donc c'est pas super agréable de retrouver les pubs au début des vidéos...).
Pour moi, m6 replay et w9 replay refonctionnent depuis aujourd'hui.
Je pense que le problème vient de l'application m6 qu'ils sont en train de créer pour Windows 8. Pour l'instant, on peut seulement suivre le direct sur cette appli mais ils ont prévu d'y ajouter la fonction Replay. Tu peux la télécharger à cette adresse pour plus tard (quand le Replay sera dispo) : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/6play/9wzdncrfj4zr?rtc=1
J'espère que ton problème est réglé aussi.
Bonne aprem !