Probleme m6 et w9 replay

Résolu
likeanother Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s'agit du replay, et du direct, de m6, W9 et des autres chaines affilés.
Jusque la, il suffisait d'aller sur le site m6.fr, de cliquer sur "replay" et on pouvait choisir notre programme, mais voila, depuis hier, quand j'essaye d'aller sur le site habituel, non seulement les vidéos en replay affiche un écran noir, avec une proposition de télécharger une application pour pouvoir regarder le replay et quand je clique sur "ok" ca me renvoie au site m6.fr, mais il n'y a même plus de rubrique pour regarder le direct.
J'ai beaucoup chercher sur internet, deux ou trois personnes ont posé des questions, personne ne leur a répondu, et je suis un peu perdu.. Etudiante sans télé, ce site c'était un peu ma vie le soir en rentrant des cours.

Je suis sure que la manipulation est toute bête (sinon les gens en parleraient plus), donc si quelqu'un sait ce que je suis sensée faire, HELP ME !
(Je suis avec windows 8, si ca a un enjeu quelconque..)

Merci d'avance à celui ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre ;)

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu es sous quel navigateur internet?

Firefox, Google Chrome, Internet Explorer.....
2
likeanother Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous google chrome :)
0
Utilisateur anonyme

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"
0
likeanother

J'ai bien fait ce que tu m'as dit, le problème reste le même, quand je vais sur m6 replay voila la page que ca me donne :

http://hpics.li/72808e5

Si je clique sur "ok", je me retrouve sur le site de m6, si je clique sur annuler l'écran reste noir.
Ca ne bugg pas que pour le direct mais pour toutes les vidéos en replay sur le site malheureusement..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as redémarré google chrome après le nettoyage?

tes plugins flash player
java
silverlight

sont à jour?

ton pc est il à jour?

depuis quand tu as eu ce problème?
0
likeanother

J'ai bien redémarré google chrome oui, et même mon ordinateur, rien y fait..
Pour les mises à jour, j'ai mon ordi depuis un mois seulement donc il doit être à jour oui depuis que j'ai télécharger les "logiciels" dont tu me parles..
Je me suis rendue compte de ce problème hier, mais samedi tout marchait encore très bien, donc c'est récent..
0
Utilisateur anonyme

as tu redémarré ta box, c'est déjà arrivé que cela règle le problème, enfin je l'ai déjà rencontré ^^

0
nicolas7824 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'avais le même problème depuis 2 jours sous Chrome et Firefox. Étrangement, ça fonctionnait avec Internet Explorer 10 (malheureusement, Adblock n'est pas dispo pour IE donc c'est pas super agréable de retrouver les pubs au début des vidéos...).

Pour moi, m6 replay et w9 replay refonctionnent depuis aujourd'hui.

Je pense que le problème vient de l'application m6 qu'ils sont en train de créer pour Windows 8. Pour l'instant, on peut seulement suivre le direct sur cette appli mais ils ont prévu d'y ajouter la fonction Replay. Tu peux la télécharger à cette adresse pour plus tard (quand le Replay sera dispo) : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/6play/9wzdncrfj4zr?rtc=1

J'espère que ton problème est réglé aussi.

Bonne aprem !
0
likeanother

En effet,je suis allée voir et ca remarche depuis aujourd'hui chez moi aussi, le problème devait donc venir de Windows 8..
Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas :)
0
Utilisateur anonyme

content pour toi ;)
0