Bug sur l'affichage des favoris/clic droit sur Chrome

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 19:15
Ramucho74300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:37
Bonjour à tous,

Je vous contacte car cela fait maintenant 2 jours que l'affichage de mes favoris (comme le clic droit) présente des pb visuellement.
Une image vaut mieux qu'un long discours :
http://img820.imageshack.us/img820/9348/pbchrome.png

En fait c'est comme si les polices et les espacements étaient bcp trop gds.

Lorsque j'ai eu ce pb, j'ai du coup désinstallé Chrome puis l'ai réinstallé. Tout était de nouveau ok, jusqu'à ce que le pb revienne sans raison apparente (j'ai juste installé l'add-on Foxit Reader)

J'ai cherché en vain des solutions sur le net... déjà que mon pb n'est pas facile à formuler !

Vous remerciant par avance de votre aide !

Bonne soirée,

A voir également:

2 réponses

Bonjour Je pense qu il garde en memoire tout ceux que vous avez ouvert.
Il y a une solution mais attention notez tous vos mot de passe enregistrer avant
telecharcher ccleaner version essaie aller dans nettoyeur il vas enlever tous ce qui est en memoire de l ordinateur Par la meme occasion apres aller dans registre
aller dans chercher des erreurs reparer les erreurs.Pour finir une analyse avec votre anti virus. Votre pc devrais resortir comme neuf
0
Ramucho74300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 12:37
Salut j'ai exactement le même problème et aucune solution pour le moment, ce n'est pas gênant mais c'est un bug, donc ...
0