Problème M6 replay et w9 replay
Zoé24
-
Dark Avenger -
Dark Avenger -
Bonjour,
Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent.
J'ai droit à ce message :
"L'adresse n'a pas été reconnue
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msix) n'est associé à aucun programme.
Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse."
J'étais sur ces sites hier et tout marchait très bien, je n'ai rien changé sur mon ordinateur entre hier et aujourd'hui.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis perdue.
Je viens à vous car depuis aujourd'hui les sites de M6 replay et w9 replay ne veulent plus s'ouvrirent.
J'ai droit à ce message :
"L'adresse n'a pas été reconnue
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msix) n'est associé à aucun programme.
Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse."
J'étais sur ces sites hier et tout marchait très bien, je n'ai rien changé sur mon ordinateur entre hier et aujourd'hui.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis perdue.
A voir également:
- Captvty probleme m6
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Mieux que captvty - Forum TV & Vidéo
- 36040 m6 - Forum Consommation & Internet
- M6 Boutique : Publicité trompeuse ou mensongère ? - Forum Consommation & Internet
- Captvty drm ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
Non pas du tout, avec Captvty j'arrive à télécharger sans problèmes et même à regarder en replay ou même voir m6 et w9 en direct, en tout cas captvty est beaucoup mieux que tvo.
M6, donc W9, ont mis en places des protections qui fait que tu peux voir les émissions en direct, en streaming, mais plus les télécharger (sauf sur la télé Orange, mais pour 5 ou 6 jours seulement)
Donc avec Captvty, il faut avoir une bonne connexion pour voir le replay 'en direct' si je puis dire...
Donc avec Captvty, il faut avoir une bonne connexion pour voir le replay 'en direct' si je puis dire...
Comment ça "non pas du tout", as tu lu ??? :
avec Captvty tu télécharges ce que tu veux, mais pas M6 et W9 !
par contre on peut les voir en replay ou en direct
redit pas du tout pour voir, j'sors mon colt 45 (j'en ai pas mais j'avais envie de la ressortir :o))
PS : d'ailleurs c'est écrit en GRAS dans la page d'accueil de Captvty
avec Captvty tu télécharges ce que tu veux, mais pas M6 et W9 !
par contre on peut les voir en replay ou en direct
redit pas du tout pour voir, j'sors mon colt 45 (j'en ai pas mais j'avais envie de la ressortir :o))
PS : d'ailleurs c'est écrit en GRAS dans la page d'accueil de Captvty
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Zoé24,
Moi qui vis à l'étranger j'ai régulièrement ce problème donc je te conseille de télécharger Captvty
Moi qui vis à l'étranger j'ai régulièrement ce problème donc je te conseille de télécharger Captvty
http://captvty.fr/</code>, c'est un logiciel de replay des chaines française et tu peut aussi avoir accès aux direct.
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Ben Pas Du Tout de chez moi j'arrive parfaitement à télécharger sur m6 et w9 !! je sais ce que je dit ce matin j'ai télécharger un air de star !!
Dis moi comment on fait une capture d'écran et je te montre!!!!!!!!!
Mdr pour le colt45!! :)
Dis moi comment on fait une capture d'écran et je te montre!!!!!!!!!
Mdr pour le colt45!! :)
si tu y es arrivé, c'est que tu as enregistré du direct, ou tu l'as choppé dans les minutes qui ont suivi sa mise en ligne (il semblerait qu'ils appliquent le DRM après - rééssaye pour rire, sur les 2 "un air de star" du 28 actuellement en liste et tu verras le message :
" ce contenu est soumis a une mesure technique de protection (DRM) et ne peut être ni téléchargé, ni visionné avec un lecteur externe, La vidéo peut cependant être visionnée avec le lecteur embarqué"
PAN !
" ce contenu est soumis a une mesure technique de protection (DRM) et ne peut être ni téléchargé, ni visionné avec un lecteur externe, La vidéo peut cependant être visionnée avec le lecteur embarqué"
PAN !
Ben je suis désolée mais ca marche parfaitement chez moi, tu a la dernière version ?
De toute facon, elle cherche à voir le replay et pas à télécharger et à ce que je sache elle peut voir les replay avec son lecteur ou avec le lecteur embarqué!!
Et vlan! lol
De toute facon, elle cherche à voir le replay et pas à télécharger et à ce que je sache elle peut voir les replay avec son lecteur ou avec le lecteur embarqué!!
Et vlan! lol
> Ben je suis désolée mais ca marche parfaitement chez moi
a mon avis tu n'as pas réessayé, deja dit que dans les premieres minutes, certains y arrivent puisque les DRM ne sont installés qu'apres la mise en ligne.
La en ce moment, les 2 emissions "un air de star" proposées sont sous DRM
et bien sur j'ai la derniere version, mais ce n'est pas une histoire de version, c'est une histoire de DRM et pour passer outre, il faut employer des techniques non legales, ce que le createur de Captvty se refuse de faire :
De toute façon, arrête d'embrouiller les gens, tout ce que je dis est non seulement ce qu'on expérimente, mais c'est pratiquement mot pour mot CE QUI EST INDIQUE DANS LA PAGE D'ACCUEIL DE CAPTVTY !
quant a le voir en replay, sans l'enregistrer auparavant, c'est possible avec le lecteur embarqué (et pas avec un autre, seraitce VLC), mais il faut une bonne connexion... CA AUSSI C'EST INDIQUE DANS CAPTVTY
a mon avis tu n'as pas réessayé, deja dit que dans les premieres minutes, certains y arrivent puisque les DRM ne sont installés qu'apres la mise en ligne.
La en ce moment, les 2 emissions "un air de star" proposées sont sous DRM
et bien sur j'ai la derniere version, mais ce n'est pas une histoire de version, c'est une histoire de DRM et pour passer outre, il faut employer des techniques non legales, ce que le createur de Captvty se refuse de faire :
De toute façon, arrête d'embrouiller les gens, tout ce que je dis est non seulement ce qu'on expérimente, mais c'est pratiquement mot pour mot CE QUI EST INDIQUE DANS LA PAGE D'ACCUEIL DE CAPTVTY !
quant a le voir en replay, sans l'enregistrer auparavant, c'est possible avec le lecteur embarqué (et pas avec un autre, seraitce VLC), mais il faut une bonne connexion... CA AUSSI C'EST INDIQUE DANS CAPTVTY
Tu raconte n'importe quoi, je sais mieux que toi si ca marche ou non quand même à ce que je sache tu n'est pas dans mon ordi, moi j'arrive à télécharger sans problèmes après tu peut penser ce que tu veut, je m'en fous, je pense qu'on est là tout les deux pour aider le maximum de personnes et non pas pour débattre et s'engueuler!
Restons zen et je pense qu'elle a déjà la réponse à sa question, donc voilà au plaisir.
Cordialement.
Restons zen et je pense qu'elle a déjà la réponse à sa question, donc voilà au plaisir.
Cordialement.
Voilà tu recommence, lol, j'en sais rien pourquoi ca marche chez moi et pas chez certaines personnes, faut demander à captvty.
A bientôt.
A bientôt.