Probleme avec téléchargements qui se lancent automatiquement

Résolu/Fermé
Birdee Messages postés 74 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 24 sept. 2013 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2013 à 14:41
Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour de Firefox récemment (24.0) et depuis, quand je télécharge des fichiers (films, musiques...) ils s'ouvrent automatiquement à la fin du téléchargement.

J'ai lu dans qq forums, l'astuce qui consiste à aller dans explorer > options des dossiers > types de fichiers et de cocher la case "confirmer l'ouverture après le téléchargement" dans les options avancées.
mais ce type de case se rencontre sur les fichiers "ZIP" ou "RAR", mais dans mon cas, mes fichiers "MP3" "MP4" "AVI" n'on pas de sous onglets "options avancés" et l'on ne peut donc pas modifier la manière dont les fichiers vont se comporter après téléchargement.

Je n'ai pas trouvé dans les options de Firefox un onglets dans les "applications" notamment, qui permettent aussi de changer les comportements selon les fichiers téléchargés.

Bref, je ne sais pas comment faire et c'est bien ennuyeux d'avoir les programme comme VLC ou Winamp qui s'ouvrent intempestivement dès qu'un fichier vient d'être téléchargé.

C'est pourquoi je pose la question en espérant qu'un expert pourra me dire comment résoudre se problème.

Merci d'avance
Birdee

3 réponses

Bonsoir,
merci "To@d@ng3l" pour le tuyau. Je n'étais pas tombé sur ce lien qui m'a permis de régler le problème.
Tout fonctionne à présent.
Merci encore.
Birdee
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2013 à 14:41
C'est un plaisir ;)
0