Javascript dans Mozilla

Résolu/Fermé
Hepic Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2013 à 17:03
Bonjour,





Alors voilà loin d'être une pro en informatique, voilà plusieurs jours que j'ai un soucis avec mon PC. Certains pages web (hotmail, site de jeu flash) ne s'affiche plus du tout correctement : les listes d'onglets apparaissent toutes en bleu souligné sur fond blanc, plus aucune mise en page, ou images, et impossibles de cliquer sur l'un ou l'autre des onglets.
Alors j'ai un peu fouillé, et je ne sais pas si le diagnostic est bon, mais je me suis dit que c'était peut-être un problème activation de JavaScript dans mon navigateur mozilla.
J'ai trouvé la manip à faire, mais voilà, ne fois que j'ai fait, outils -- options -- contenu, je n'ai pas la case activer javascript, j'ai uniquement celle ci : bloquer les fenêtres pop-up...
Est-ce que quelqu'n pourrait m'aider à résoudre mon soucis, que je puisse consulter mes mails ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.

===================

Depuis l'arrivée de Firefox 23, la possibilité de désactiver Javascript via les préférences du navigateur a disparu. Les utilisateurs qui l'avaient désactivé et qui mettent à jour vers Firefox 23 ou une version ultérieure voient le Javascript réactivé.



* Ouvrir Firefox
* Taper dans la barre d'adresse : about:config
* Si avertissement, cliquer sur "je ferais attention promis"
* Ensuite, taper ceci : javascript.enabled
* Double cliquer sur javascript.enabled pour faire passer la valeur True à False

Voilà Javascript est à présent désactivé pour tous les sites !


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
ça a marché !! Merci beaucoup.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 17:03
C'est un plaisir.
0