Les discussions

Mon pc plante

Bonjour, Mon pc plante souvent quand je l'utilise et le souris ne bouge plus. j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Atropa

Ie 10, la flèche " retour " ne répond pas !

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
deesse57

Pages publicitaires intempestives

Bonjour, Chaque fois que je navigue sur Internet, des quantités de pages publicitaires s'ouvrent de façon intempestive. Il arrive que je doive en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox rapport de plantage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Petite Fleur des champs

Probleme avec wot

bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie , tout est en anglais

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Toujours le même problème de lenteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils données en allant sur les paramètres de Google et j'ai cocher : cache et cookies, rien ni fait, j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dada18130

Internet explorer marche pas

bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
louis-12

Firefox 2.0 plus de module personas ...

Bonjour - Depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox 2.0, et AVEC LA NAVIGATION PRIVEE, le module "personas" A DISPARU (décor installé dans la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bakolym

Importer favoris/bookmark

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu un virus j'ai du formater mon ordinateur mais je ne savais aller ds mes dossiers que en mode sans échec donc j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma barre d'outils et favoris

 Résolu

Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer "opération abandonnée"

Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec internet

 Résolu

Bonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
claretain34

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Morgane.P

Proxy google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RIRI2577

Problèmes de connexion et erreurs de cache

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64, J'ai souvent le message Shockware Flash has Crashed ???? J'utilise Google pour me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet search que je n'arrive pas à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nathandu86

Ou sont les marque-pages dans firefox merci

Il arrive que je trouve les marque-pages dans l'icône vert à droit et en haut de la pages. D'autres fois c'est l'antivirus avast. Est-ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre pc éloigné

Je voudrais aider un ami (82 ans) moi 79 a regler son ordi malheureusement 50 0km , nous séparent, et je ne suis pas expert en la matière est ce FAC...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AssassinTourist

Comment faire pour effacer l'historique ?

Bonjour tout le monde je m'appelle Alizée et je voulais savoir comment faire pour effacer mon historique ? j'utilise google chrome merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

 Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Problème ie10

bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ghch974

Logo de firefox apparait sur le programme de mon destop.

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon menu, c'est a dire tous les programmes que j'ouvre sortent a defaut de mozila firefox, je voudrais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Badoo

bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cassis10

Google earth nuages

Bonjour Pouvez-vous m'aider,j'utilise beaucoup google Earth et le secteur que je regarde le plus est recouvert de nuages et obstrue la vue. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Mot de passe après un formatage

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome n'enregistre pas mes mots de passe malgré le réglage

Bonjour, Quand je me logge sur un site chrome ne me propose pas d'enregistrer mes mots de passe, pourtant je suis loggé sur chrome aussi et le rég...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Goukouni

Masquer la barre d'outils (la partie enhaut de l'écran)

 Résolu

Bonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ophélie-Fidji

Difficultés à atteindre moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Papystremimg ne marche plus !!!!!!!!!!! :(

Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
DupeName404

Mon tomtom via135 ne s'allume pas pourquois?

 Fermé

Je possède un TOMTOM VIA135 et celui ci

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Ie 10 introuvable dans "programmes et fonctionna

Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Foudogue

Problème de fraction

comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Firefox mode sans echec

Bonjour à tous, Firefox est passé mystérieusement en mode "sans echec". Lorsque je veux clique sur les cases "réinitialiser etc....", je passe à une c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
sokar

Revenir à internet explorer 9

Bonjour, j'avais internet explorer 9 installé sur mon pc , dernièrement j'ai choisi d'installer internet explorer 10,depuis j'ai remarqué des pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Uryon

Ftp avec explorer windows

Bonjour aux particpants du forum. Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type: ftp:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ggfdty

Problème moteur de recherche

Bonjour,j'ai un problème avec mon moteur de recherche ,j'ai voulu le changer mais je n'arrive plus a remettre google,tous ce que je marque dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

Je pense que ce problème a déjà été résolu. Moi je viens de l'avoir depuis une semaine maintenant. Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture d'une pageweb entière ou partie visible

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai lu qu'il fallait cliquer sur Outils/développeur/barre de développement et qu'une zone de dialogue s'ouvrait qu'il fallait e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualiser???

Bonjour a tous , j'ai comme thème internet explorer , mais je ne suis pas certain du thème , quoi qu'il en soit voilà ,je crois que j'ai fait une bév...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
bernieboy01

Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AssassinTourist

Flèches vertes sous la barre d'adresse

bonsoir, les flèches vertes "précédent" et "suivant" sous la barre d'adresse sont disparues. comment les remettre? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, pourquoi je peux pas cliqué sur la croix rouge ? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Le Dodo

Page totalement blanche en voulant accédez à facebook .

Bonsoir , Avant j'arrivais à aller sur facebook , sans problèmes , et maintenant à chaque fois que je veux y accédez , la page ne s'affiche pas ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cam

 Fermé

Ma cam ne marche pas sur le site entrecoquins mais marche dans les chambres et pas sur hatle tack

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Pas de son sur internet

J'ai Windows 8 et Internet explorer 10 Impossible d'entendre la musique lorsque je suis sur internet Qui peut m'aider Attention.?... pas très d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cute20074

Personnalisation

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ( j'avais mis un thème ) et depuis ce matin plus rien et impossible de le remettre ( firefox mozilla - windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affiche ie 10

Bonjour, j' ai récemment télécharger la dernière version de IE 10 du à la mise à jour de windows 7 et à la connexion le sigle IE n' apparait pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sleepwalker

2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!

 Résolu

Bonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Netouti
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 37 454