Les discussions
Installer ie8 sous windows ce 6.0
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...
Connexion impossible alors que windows ne détecte pas problèmes
Bonjour, Depuis que j'ai été obligée d'actualiser Windows hier (à la suite d'une gros problème que je ne vais pas exposer ici), je me retrouve sous ...
Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...
Ouverture msn, google ou autre.
Erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme. Ça m'indique lors que j'ouvre MSN Http.//ca.msn.com/default.aspx?= 72630 A chaque...
Problème d'accès leboncoin
Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essai de me connecter a "leboncoin". En effet lorsque j'essai d'aller sur le site, il ne m'affiche pas la ...
Désinstallation de programmes sous windows 8
Bonjour, J'essaie de désinstaller des programmes dans ajout et suppression de programmes mais cela "rame", y a t-il une manière rapide de désinstalle...
Problème sync firefox
RésoluBonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...
T.p
Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...
Page de pub qui s'ouvre sans arrêt
Résolubonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...
Téléchargements
Bonjour, Je suis sur UBUNTU ; avec FIREFOX comme navigateur . Je voudrais en changer , pour passer sur HP avec WINDOWS 7 . je n'ai pas de cd d'inst...
Message chrome
Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp
Ouverture de toutes les pieces jointes
bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...
Historique firefox
Bonjour, Comment programmer l'historique de Firefox afin de le conserver par exemple 3 mois ou 6 mois ou... Le mien s'arrête à 7 jours ! merci ...
Supprimer une barre dont je ne connais pas le nom
Bonjour,salut à toutes et tous, je voudrais supprimer la barre qui se trouve juste en dessous de la barre d'adresses " les plus visités, hotmail, le m...
Problème pour accéder à un site
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...
Comment récupérer "mshtml.hlp" ?
Bonjour, J'ais perdu le fichier mshtml.hlp et je voudrais savoir comment le retrouver ou le télécharger. A cause de çà, je ne peut plus prendre d...
Carnet adresses orange
bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser fi...
Bug chrome
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...
Google ne marche plus
bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...
Ordinateur lent
Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...
Favoris
Bonjour mes favoris ont disparus Pouvez vous m'aider à réinstaller la barre à droite ? mERCI
Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes épargnes
bonsoir Depuis deux jours impossible de me connecter sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers je l'ai signalé à ma banque ,à sfr , mais l...
Problème sur ma messagerie.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...
Récupérer ses anciens favoris sur chrome
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...
Page internet qui se lance automatiquement, type pub
une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...
Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8
Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?
Probleme avec chrome
Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...
Retrouver une personne sur badoo a partir de son pseudo
Ferméretrouver une personne sur badoo a partir de son psseudo
Erreur de connexion ssl
Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...
Free en corse passe t'il de partout ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...
Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué
RésoluBonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...
Avast et lenteur / plantage internet ...
Bonjour à tous, C'est mon 1er message sur ce type de forum, je ne suis pas très calée en informatique et m'excuse par avance des informations qui ...
Vider le cache de firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...
Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?
Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...
Site qui s'ouvre sur une autre page
Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur chrome quand je clique sur un site il s'ouvre dans une autre fenetre au lieu de s'ouvrir dans la page sur la q...
Vidéo se coupe après 2sec
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je regarde des vidéos en streaming. Cela faisait une semaine que je regardais des vidéo sans aucun probl...
Ordinareur lent au demarrage
bonjour ,mon ordinateur est lent au demarrage pourquoi comment y remedier .amicalement
Probleme proxy
Bonjour, Je viens d'installer Malwarebytes sur mon pc portable sous windwos 8 et depuis je n'arrive plus a utiliser Google sous internet explorer....
Page d'accueil du navigateur en yahoo!
Bonjour, Ma page d'accueil de navigateur (orange) sous firefox a été malencontreusement remplacée par celle de Yahoo. Comment faire pour revenir à O...
Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...
RésoluBonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...
Crise de nerfs a cause de flash player
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas malgré tout mes efforts et sivis de coneils installer abode Flash player PAS MOYEN?? Configuration: Windows ...
Microsoft.net framework 4.5.1
Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?
Problème ordinateur
bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment. Mon ordi met plus de temps a télécharger les pages web voir ne les télécharge pas en disant pages w...
Youtube ne fonction plus et la page google affiche error 413
bonsoir, le problème quant je demande youtube il ne va pas sur youtube et IL indique error 413 avec ce message "your client issued a requeste that ...
Echec de mise a jour google chrome
Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu mettre a jour Google chrome et au moment de installation un message d'erreur apparaît impossible de...
Ou sont les paramètres d' opera ?
Bonjour, Comment accéder au paramètres d' Opera ? merci. Configuration: Linux / Opera 9.80
Installer flash player
Bonjour à tous, je n' arrive pas à installer flash player la fenêtre jaune installer maintenant, disparait en 2 secondes. je ne sais pas comment fair...
Pc lent
bonjour mes video tourne au ralenti que faire merci
Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...
Javascript desactivé [résolu]
Bonjour, configuration windows xp salut j'ai firefox version 31.0.0.5304 ,aujourd'hui j'ai ajouté quelque extenstion,en debut tout marche bien (j'a...