Les discussions

Installer ie8 sous windows ce 6.0

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'internet explorer 8 pour un net book sous windows embedded 6.0 ainsi que msn je vous remercie de m'aider dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
techonkamguirostand

Connexion impossible alors que windows ne détecte pas problèmes

Bonjour, Depuis que j'ai été obligée d'actualiser Windows hier (à la suite d'une gros problème que je ne vais pas exposer ici), je me retrouve sous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
becassine84

Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kaneagle

Ouverture msn, google ou autre.

Erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme. Ça m'indique lors que j'ouvre MSN Http.//ca.msn.com/default.aspx?= 72630 A chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jean42400

Problème d'accès leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essai de me connecter a "leboncoin". En effet lorsque j'essai d'aller sur le site, il ne m'affiche pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
azert134

Désinstallation de programmes sous windows 8

Bonjour, J'essaie de désinstaller des programmes dans ajout et suppression de programmes mais cela "rame", y a t-il une manière rapide de désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
InformatiWeb

Problème sync firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...

lololic

T.p

Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt

Résolu

bonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
kaneagle

Téléchargements

Bonjour, Je suis sur UBUNTU ; avec FIREFOX comme navigateur . Je voudrais en changer , pour passer sur HP avec WINDOWS 7 . je n'ai pas de cd d'inst...

popaulux

Message chrome

Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
moh1200

Ouverture de toutes les pieces jointes

bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...

dubcek

Historique firefox

Bonjour, Comment programmer l'historique de Firefox afin de le conserver par exemple 3 mois ou 6 mois ou... Le mien s'arrête à 7 jours ! merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
transat

Supprimer une barre dont je ne connais pas le nom

Bonjour,salut à toutes et tous, je voudrais supprimer la barre qui se trouve juste en dessous de la barre d'adresses " les plus visités, hotmail, le m...

^Abel^

Problème pour accéder à un site

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Alain2131

Comment récupérer "mshtml.hlp" ?

Bonjour, J'ais perdu le fichier mshtml.hlp et je voudrais savoir comment le retrouver ou le télécharger. A cause de çà, je ne peut plus prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymonde57

Carnet adresses orange

bonjour ! quand je veux ouvrir mes contacts orange sur la page d orange , la page est blanche avec firefox , mais pas avec IE , je prefère utiliser fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Bug chrome

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Google ne marche plus

bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Ordinateur lent

Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...

tutoman5

Favoris

Bonjour mes favoris ont disparus Pouvez vous m'aider à réinstaller la barre à droite ? mERCI

Métrix11

Je n'arrive plus à me connecter à mes comptes épargnes

bonsoir Depuis deux jours impossible de me connecter sur https://www.caisse-epargne.fr/particuliers je l'ai signalé à ma banque ,à sfr , mais l...

Lapourax

Problème sur ma messagerie.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie. Un message apparaît : Internet explorer ne peut pas télé...

andressac

Récupérer ses anciens favoris sur chrome

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...

Goodanic

Page internet qui se lance automatiquement, type pub

une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Malekal_morte-

Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8

Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chrome

Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...

Utilisateur anonyme

Retrouver une personne sur badoo a partir de son pseudo

Fermé

retrouver une personne sur badoo a partir de son psseudo

Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Erreur de connexion ssl

Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Free en corse passe t'il de partout ?

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si la 3G et la 4G si elle a ete installe passe de partout ainsi que le reseau . merci po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798

Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué

Résolu

Bonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
karina15

Avast et lenteur / plantage internet ...

Bonjour à tous, C'est mon 1er message sur ce type de forum, je ne suis pas très calée en informatique et m'excuse par avance des informations qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?

Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vicelow

Site qui s'ouvre sur une autre page

Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur chrome quand je clique sur un site il s'ouvre dans une autre fenetre au lieu de s'ouvrir dans la page sur la q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo se coupe après 2sec

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je regarde des vidéos en streaming. Cela faisait une semaine que je regardais des vidéo sans aucun probl...

Moii56

Ordinareur lent au demarrage

bonjour ,mon ordinateur est lent au demarrage pourquoi comment y remedier .amicalement

mamounepoune

Probleme proxy

Bonjour, Je viens d'installer Malwarebytes sur mon pc portable sous windwos 8 et depuis je n'arrive plus a utiliser Google sous internet explorer....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Stefjulie

Page d'accueil du navigateur en yahoo!

Bonjour, Ma page d'accueil de navigateur (orange) sous firefox a été malencontreusement remplacée par celle de Yahoo. Comment faire pour revenir à O...

Malekal_morte-

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
eunjoo29

Crise de nerfs a cause de flash player

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas malgré tout mes efforts et sivis de coneils installer abode Flash player PAS MOYEN?? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
antho2222

Microsoft.net framework 4.5.1

Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?

mamounepoune

Problème ordinateur

bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment. Mon ordi met plus de temps a télécharger les pages web voir ne les télécharge pas en disant pages w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Youtube ne fonction plus et la page google affiche error 413

bonsoir, le problème quant je demande youtube il ne va pas sur youtube et IL indique error 413 avec ce message "your client issued a requeste that ...

unknown_programmer

Echec de mise a jour google chrome

Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu mettre a jour Google chrome et au moment de installation un message d'erreur apparaît impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
theoblanchet

Ou sont les paramètres d' opera ?

Bonjour, Comment accéder au paramètres d' Opera ? merci. Configuration: Linux / Opera 9.80

A-med

Installer flash player

Bonjour à tous, je n' arrive pas à installer flash player la fenêtre jaune installer maintenant, disparait en 2 secondes. je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Pc lent

bonjour mes video tourne au ralenti que faire merci

lodykas

Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Muurasaki

Javascript desactivé [résolu]

Bonjour, configuration windows xp salut j'ai firefox version 31.0.0.5304 ,aujourd'hui j'ai ajouté quelque extenstion,en debut tout marche bien (j'a...

ysn1407
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 37 633